Le PDF c'est pas la peine de te marrer dans ton coin

Modérateur : Ero-modos
On appelle ça mal jouer Itachi-san, désoléItachi-san a écrit :Juste qu'ils sont vraiment pas réalistes dans les 20 derniers mètres
C'est surtout l'excuse facile quand ont arrive pas a rester objectif^^Nil Sanyas a écrit :On appelle ça mal jouer Itachi-san, désoléItachi-san a écrit :Juste qu'ils sont vraiment pas réalistes dans les 20 derniers mètres
Dois-je comprendre à l'inverse que les bordelais ont une interdiction de marquer ?Crouch a de trop grandes jambes il devrait être interdit de surface de réparation ce mec
Je m'affiche alorsLe PDF c'est pas la peine de te marrer dans ton coin
Oui j'ai savouré ce grand moment que j'avais annoncé d'ailleurs la veille. Je me suis pris Canal+ samedi, eh ben je ne regrette rien./me imagine le PDF qui jubile sur son canapé
Personnellement, j'habite à moins d'une heure d'un grand club mais je ne vais pas souvent les voir jouer.Sinon content, Chatellerault qui passe au 6° tour de la coupe de france (ben vi, on parle pas des clubs de national mais quand on a pas de gros club pres de chez soit, ca fait tjs plaisir de voir du foot meme du national et comme je suis de la vienne et à 30 min de chatellerault je peux les voir jouer souvent)