J'ai eu l'occaz de voir Reading-Arsenal cet aprem (bon Reading c'est pas LA team a battre, mais vu que Chelsea en a grave chié pour les battre sur un coup de chance et avec 2 gardiens blessés, je voulais voir comment Arsenal jouerait).
Et ben mon cochon, Arsenal a tout pour remporter la Premier League et la LDC, je me demande encore meme comment fait cette equipe pour perdre tellement leur jeu est magnifique et efficace. J'ai vraiment halluciné de voir une telle maitrise d'un match, pourtant Reading etait tout sauf ridicule, mais Arsenal est pour moi clairement LA meilleure equipe. Son seul probleme serait peut-etre d'avoir une defense plus faible que ses concurrents directs (Gallas et Toure sont trop au dessus des autres, surtout quand Eboue est blessé), et Lehmann, meme s'il est bon, fait quand meme quelques bourdes qui contre une grosse equipe pourrait couter tres tres cher. Bref, tout ca pour dire que le 4-0 des Gunners a l'exterieur etait tout simplement divin, les passes, la relance, les tirs, la construction, c'est du grand art. Henry est absolument ahurissant, le milieu est certainement un des plus beau qu'on puisse faire, avec Hleb, Fabregas, Van Persie, Rosicky et Gilberto, ou tout du moins, c'est le milieu qui produit le plus beau jeu.
Des buts signés Henry (x2), Hleb et Van Persie, si quelqu'un trouve un resumé sur Youtube ou autres site du meme genre, foncez, c'est magnifique. Wenger est un dieu, mais ca vous le saviez deja.
Sinon pour OM-OL, j'ai pas vu les buts, mais 4-1 je doute que ca soit un hasard, Lyon a du faire preuve d'une maitrise du match pour cartonner l'OM qui a fait un bon debut de championnat. A noter encore un but de KK, c'est impressionant, quand KK joue il marque, mais quand Tiago joue, il marque aussi, le choix est plutot dur pour Houiller XD. J'aurais une preference pour KK etant ancien rennais, mais aussi parce que dans le jeu, je le trouve meilleur que Juni (pourtant tres bon, mais qui beneficie d'une maitrise des coup-franc superieure a n'importe qui). Bref, j'ai hate de voir les buts, et je suis decu de pas avoir pu voir le match, m'enfin jme suis consolé avec Real-Barca.