Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Nil Sanyas a écrit :
Alto a écrit :se serait pas mal que dark ichigo refasse sont apparitions dans l'hueco mundo il foutrait un sacré bordel !!
Si Dark Ichigo revient, normalement, ce sera définitif 8-)
Qu'est ce que ça serait bon ! Ca donnerait du sang neuf au manga, on aura l'occasion de connaitre un peu plus Shirosaki, puis également de découvrir ses réels intentions ! De plus, Ichigo serait obliger de s'entrainer et de créer enfin ses propres techniques, comme le fait Shirosaki, pour esperer reprendre le contrôle, ou au moin le partager *kyo inside*

Puis surtout, de voir des combats intéressant entre Shirosaki et Espadas, voir même un petit Shirosaki vs Aizen ou Shiro se ferait later, et à ce moment Shiro comprend qu'il va avoir besoin d'Ichi (+ Vizard) pour qu'ils devienent ensemble plus puissant 8-)

Sincèrement, faut qu'il se passe quelque chose d'intéressant là... Comme l'a déjà dit Shika, cette série mérite pas ça.
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

D-kon a écrit :
jereme189 a écrit :ça serait pourri qu'il revienne... je préfère largement que ça soit zangetsu qui revienne moi...
Mmmh :roll:

Mais Zangetsu ne fait qu'un avec Ichigo et Shirosaki,
donc je comprends pas ce que tu veux là :???:
Zangetsu a comme "disparu" depuis que dark avait pris le dessus sur lui..
mais c'est qui shirosaki ? lol
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Shirosaki, c'est " dark " comme tu dis ;-)
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Comme l'ont dit certains, bleach dans sa grande époque était trés riche en rebondissement et quand on s'ennuyait c'était pour un nouveau rebondissement et plus on s'ennuyait, plus le rebondissement était grand. Si on suit la logique, on devrait avoir droit a un rebondissement énorme vu comment on se fait chier, un rebondissement tel que la série prendrait un autre virage (car on s'attend à une replay de la SS).

Donc, il est temps d'émettre des théories folles pour espérer prédire la suite de l'histoire.

Une tournure qui en ravirait pas mal et ferait accélérer les choses serait je pense qu'Ichigo perde un combat contre un espada qui force même pas et là d'un coup DarkIchigo refait surface (au moment du coup final histoire de..) et explose facilement l'espada histoire de bien montrer le niveau monstrueux de darkie. Bien sur, comme prévu par l'histoire, Darkie ne repartirai pas et Shirosaki tombe face à face devant Aizen (oui oui, comme ça, d'un coup, pas le temps de trainer!).
Un combat s'engage alors entre les deux êtres qui se croivent invulnérables, un combat épique tant qu'à faire. Aizen s'étonne de l'impressionnante force d'Ichigo qui dépasserai celle de la meilleur de ses créations et se demanderait comment est-ce possible qu'il ne soit pas arriver à en créer un (espada) aussi fort. Darky de son côté serait étonné de la puissance d'Aizen qui lui oppeserait une forte résistance et, lorsque les deux méchants seront assez amochés, Aizen commence à avoir un raisonnement assez tordu et dis à Ichigo, "C'est dommage que nous nous battons, on a le même but au fond.." (plein de sous-entendus que Darkie serait sensé comprendre) et là darkie et Aizen deviennent amis et commencent à travailler ensemble.

A ce moment là, Tousen arrive et commence à poser des questions sur le fait que darkie les aient rejoins et n'est pas content et commence à parler de justice tout ça, Shirosaki lui s'en fou et perd patience, Tousen se prend alors une méchante tactique bien puissante et meurt sur le coup. Aizen critique Tousen et dit qu'il n'en avait plus besoin de toute façon il avait remplit son rôle et là il raconte à quoi il a servit dans son rêgne du Hueco Mundo.

Plus tard, un des potes d'Ichigo arrive jusque lui (Rukia serait bien pour bien montrer la volonté et le changement d'Ichigo et rendrait l'histoire triste et crédible) et DarkIchigo la choppe et commence à la torturer vite fait en riant disant "ahah comment ce batard d'ichigo faisait pour rester avec des faibles comme vous ahahah" et trés vite il en a marre et la tue de sang froid (le lecteur est alors choqué et étonné du culot de l'auteur).

Ichigo est maintenant pret à tout pour dominer l'univers aux côtés de son nouveau pote Aizen et de leurs armés. Ishida voit la scène de loin et va à la rencontre des autres et trouvent un moyen de retourner sur Terre pour témoigner la scène à Urahara et la SS.

Inoue qui aime Ichigo devient alors vraiment fidèle à darkie et Aizen et change vraiment de caractère et devient vraiment dark/sadique pour rester avec ichigo, comme une reine du hueco mundo.

Gin, de son côté, ne supporte pas que DarkIchigo ai prit sa place auprés d'Aizen et comme son caractère de comploteur l'indique il va rencontrer le groupe des gentils sur Terre et leurs dis ses intentions (Gin devient un traitre méchant qui espionne Aizen et co pour le compte des gentils, second coup de théâtre).

Sur Terre Urahara raconte aux autres qu'en faite Ichigo à un ancien Hollow qui était surpuissant ya plusieurs milliers d'années scéllé en lui par son propre père (un peu comme les théories de yondaime/naruto/kyuubi) et regrette d'avoir réveillé ce démon trop tôt et décide de prendre les choses en mains et essaye de monter un groupe de combattant avec Ishin et les autres.

Pendant ce temps, Ichigo et Aizen finissent leurs armée et sont pret à mettre leurs plan à éxécution. Inoue, dans ce laps de temps à raconter les histoires de rois de la SS ou de je sais pas quoi au groupe des méchants et ceux-ci décident de s'y rendre en force avec tout les espadas d'un coup, gin, darkichigo, Aizen et tout le reste des arrankars de 10 à 20.

Ils se déplacent de façon groupé et écrasent les capitaines de la SS qui doivent se replier, le commandant de la SS raconte au Palais royal que la SS a été take-over par le groupe d'aizen et on commence à en connaître un peu plus sur cette histoire de dinastie royal. Au passage on apprend qu'Urahara et Ishin ont un rapport avec ce palais royal.

Puis aprés je sais pas.. enfin voilà quoi, j'espère que ça déroulera sous cette forme.. xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi aussi j'aimerais un retour de Shirosaki, y a guère que ça qui pourait vraiment pimenter les choses :columbo:
il faut bien remplacer inoue et surtout trouver une surprise niveau scenario parce que c'est bien plat tous ca
C'est sûr sans Inoue c'est plat :arrow: :arrow: :arrow: [ ] :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Itachi-san a écrit :Moi aussi j'aimerais un retour de Shirosaki, y a guère que ça qui pourait vraiment pimenter les choses :columbo:
il faut bien remplacer inoue et surtout trouver une surprise niveau scenario parce que c'est bien plat tous ca
C'est sûr sans Inoue c'est plat :arrow: :arrow: :arrow: [ ] :dehors:
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Merci princesse =)
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

Ancilla a écrit :Shirosaki, c'est " dark " comme tu dis ;-)
Ah oki :lol:

Mais bon, je ne vois pas Shirosaki ressurgir maintenant que Ichigo à eu le dessus sur lui (une bonne fois pour toute...) pas même au hunco mundo ^^ ça serait mieux que Zangetsu se remanifeste pour apprendre deux trois nouvelles attaques à Ichigo... :roll:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

@jereme189

Zangetsu c'est l'esprit du sabre,
il est toujours là même si on le voit pas !

Faut pas mélanger, esprit du sabre et entité/personnage en soi,

Le singe du sabre de Renji c'est pareil que Zangetsu,
on a pas besoin de le voir tout le temps,
ça sert à rien, à partir du momnet où t'as déjà le bankai !

Zangetsu a beau avoir une apparence humaine,
mais c'est seulement 'lesprit du Zanpakuto d'Ichigo,
qu'on le revoit ou pas ça changera pas grand chose,
vu qu'il n'agit plus sur le reste maintenant qu'ichigo a déjà le ban kai....

Zangetsu ne fait qu'un avec Ichigo (et avec shirosaki aussi vu que c'est une partie d'Ichigo),
il a fait connaissance avec lui lors du Shikai,
et là ils sont ensemble pour toujours depuis le bankai ...

Une fois que t'as le ban kai,
l'esprit du zanpakuto,
ça sert plus vraiment à grand chose de le revoir ... :razz:

Je veux pas casser ton espoir de le revoir un jour,
mais ça servirait trop à rien :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

lol ^^
non mais je sais bien tout ça xD
mais par éxemple si il refaisait un peu son apparition afin d'apprendre deux ou trois attaques que le getsu gatenshou ça aiderait bien ishigo je pense ^^
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Je pense que ici le plus apte a enseigner quelque chose a Ichigo c'est Shirosaki aprés tout il est plus fort que Ichigo, même si Ichigo a réussi a le battre une fois sa va pas dire qu'il va y arriver une seconde fois.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

jereme189 a écrit :lol ^^
non mais je sais bien tout ça xD
mais par éxemple si il refaisait un peu son apparition afin d'apprendre deux ou trois attaques que le getsu gatenshou ça aiderait bien ishigo je pense ^^
Okay je vois ce que tu veux dire,
donc le revoir pour faire évoluer les attaques,
pourquoi pas alors :lol:

C'est dans la mesure du possible, qui sait :lol:

Sinon pour revenir au sujet qui déchaine les passions xD,
comparé aux lecteurs qui se plaignent du quasi manque d'intérêt des chapitres de bleach de ces derniers temps,
moi je fais toujours confiane à Kubo :razz:
Je suis fidèle,
j'ai déjà vu des manga faire beaucoup pire que ça,
je trouve pas que ce soit non plus une catastrophe ces chapitres,
et même loin de là, ils sont tout juste normaux pour moi, ni extraordinaire ni naz,
quelques éléments par ci par là, un peu plus lentement que d'habitude certes,
mais enfin bref,
chacun son avis aussi :roll: ;-)
Dernière modification par D-kon le lun. 23 oct. 2006, 22:03, modifié 1 fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

Honnetement je pense pas... mais de toute manière, Shirosaki ne peut rien lui apprendre du tout comme attaque, étant donné qu'il progresse en même temps qu'Ichigo.. et que c'est Zangetsu seul qui connait tous les secrets de lui même ^^
Petitjean315
Aspirant ninja

Non d'une certaine façon Shirosaki est plus fort qu'Ichigo, il a quelque chose que Ichigo n'a pas, c'est son petit plus. Maintenant c'est vrai que le seul a vraiment Zangetsu c'est Zangetsu lui même, ca parait un peu logique.
Si je me trompe pas a un moment Shirosaki dit que au fur a mesure Zangetsu s'efface pour lui laisser la place. Donc maintenant que Ichigo a admit Shirosaki je crois pas que Zangetsu on va le revoir.
Image
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

J'espère qu'on le reverra un jour... car sinon Ichigo est condanné à lancer son getsuga tenshou pour toujours xD
Petitjean315
Aspirant ninja

Ben pas forcement je pense qu'il y a quand même des personnes qui sont capables de lui apprendre des techniques. De plus je vois pas pourquoi il fait pas un tour pas l'école des Shinigamis histoire d'apprendre quelques techniques typique de shinigami.
Image
Répondre