News du site

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Waha
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : sam. 21 oct. 2006, 12:49

News du site

Message par Waha »

Hello !

Voila je voulais avoir une info en rapport avec le site. Et dailleurs j'ai pas trouvée de section sur le site alors si le me suis gourée :razz:. Bref.

Je voulais juste savoir si on pouvait recevoir les news du site par mail ( genre " Vous avez un nouveau message dans votre boite de réception électronique : " Un nouveau scantrad de Naruto viens d'arriver !! " " )
J'espere que ça existe parce que ce serai bien pratique non ?

bon je m'atends au pire :!: *serre les dents...*
Image
ßob £'éþoñge teåm
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bon déjà on va mettre ça dans la bonne section !

fut un temps il y avait un flux rss narutotrad mais plus maintenant!
quand au newsletter nop y a plus, il me semble bien qu'il y a eu également dans une époque lointaine! je me demande soi ça interesserait vraimennt les gens!

il faudrait qu'ils se manifestent pour savori un peu mais d'après moi l'interet est quelque peu limité!

on fait pas non plus 400 000 news par semaine et on sort pas 36 chap! un petit tour de temps en temps sur le site ne fait pas de mal et ça nous permet d'avoir le serveur!
Waha
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : sam. 21 oct. 2006, 12:49

Message par Waha »

oki merci !
Image
ßob £'éþoñge teåm
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Les flux RSS sont revenus, je les ai remis en place hier ^^

Donc ca permet de savoir si y a une nouvelle news sans avoir bezsoin de configurer un truc email.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre