hey !! voici Waha !! :D

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Bienvenue Waha!! C' est quoi cette histoire?! Truc de fou dangeureux ( on dit président des Etats- Unis :mrgreen! )
Eclates-toi parmi nous!!
A plusse sur le forum si l' occasion se présente!!
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!!
Have fun and good post !!!
Image
Waha
Etudiant à l'académie

Message par Waha »

j'ai toujours pas compris pourquoi un "modo" a bloqué mon post sur l'artbook et a mis une annonce pour acheter un apart ...
Image
ßob £'éþoñge teåm
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bah parce que Raaly habite encore chez ses parents tu vois, et comme il cherche a se trouver une situation stable pour rammener des filles ou trigun chez lui , bah il demande si y a pas un appart qui correspond a ses critères.
Rien de plus normal

En parlant de ca, moi je veux le même que raaly mais un peu en retrait d'une ville s'il vous plait. faut quand même que je puisse avoir l'adsl2

Et si quelqu'un pouvait payer le loyer pour moi, se serait encore mieux ^^

***edit de Raaly je tiens à préciser que personne n'à d'ailleurs répondu à ma demande :cry: ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bienvenue!!!! ;-)

Amuse toi bien, mais pas besoin de te le dire tu m'as l'air de le faire déjà.... 8-)
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo Seniorita :oops: Bienvenue a toi Jeune Shinobi :jap: ou chait plus quoi, heu comment ont dit femme ninja :?: bon Bref....
A prend la charte, mange la charte, bouffe la charte, et puis je plaisante :shock:
Je te souhaite de bon moment agréable parmi nous et puis surtout éclate toi bien sur notre FORUM préféré :good:
Good Fun Post :arrow:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Verrouillé