Bienvenue Waha!! C' est quoi cette histoire?! Truc de fou dangeureux ( on dit président des Etats- Unis :mrgreen! )
Eclates-toi parmi nous!!
A plusse sur le forum si l' occasion se présente!!
hey !! voici Waha !! :D
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bah parce que Raaly habite encore chez ses parents tu vois, et comme il cherche a se trouver une situation stable pour rammener des filles ou trigun chez lui , bah il demande si y a pas un appart qui correspond a ses critères.
Rien de plus normal
En parlant de ca, moi je veux le même que raaly mais un peu en retrait d'une ville s'il vous plait. faut quand même que je puisse avoir l'adsl2
Et si quelqu'un pouvait payer le loyer pour moi, se serait encore mieux ^^
***edit de Raaly je tiens à préciser que personne n'à d'ailleurs répondu à ma demande
Rien de plus normal
En parlant de ca, moi je veux le même que raaly mais un peu en retrait d'une ville s'il vous plait. faut quand même que je puisse avoir l'adsl2
Et si quelqu'un pouvait payer le loyer pour moi, se serait encore mieux ^^
***edit de Raaly je tiens à préciser que personne n'à d'ailleurs répondu à ma demande

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Gennin
Yo Seniorita
Bienvenue a toi Jeune Shinobi
ou chait plus quoi, heu comment ont dit femme ninja
bon Bref....
A prend la charte, mange la charte, bouffe la charte, et puis je plaisante
Je te souhaite de bon moment agréable parmi nous et puis surtout éclate toi bien sur notre FORUM préféré
Good Fun Post

A prend la charte, mange la charte, bouffe la charte, et puis je plaisante

Je te souhaite de bon moment agréable parmi nous et puis surtout éclate toi bien sur notre FORUM préféré

Good Fun Post