Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Je rajouterais Edman, Mensah et Didot a ta petite liste, mais c'est clair que Rennes aurait du etre mieux classé l'an dernier. Les joueurs n'aimaient pas Bolo, et les perfs etaient du coup moins bonnes. J'aurais aimé voir Rennes en LDC, mais ca viendra. Du temps, de l'argent, un vrai entraineur et le tour est joué.
Le jour ou Wenger quitte Arsenal, je le force a rejoindre Rennes. (hein ? qui a dit que ca n'arrivera jamais?)
Dr Dre est un tres bon manager, mais il est catastrophique sur un banc de touche, il n'a aucune tactique valable, il laisse les joueurs se debrouiller du moment qu'ils sont placés dans le schema qu'il a imposé. Rennes n'est pas a sa place, et ca me fait gravement chier, on a le meilleur centre de formation de France, et on s'en sers pas, y'a aucun rythme dans le jeu, le jeu rennais ressemble enormement a celui de l'EDF Domenechienne, 1 frappe lointaine tous les 5 matchs, et ca se revele souvent dangereux, pourtant on s'entete a lancer Utaka devant c'est vraiment chiant, bref, je n'etaye pas plus, je retourne sur les forums du SRFC c'est plus drole, et on se sent moins seul qu'ici pour parler du Stade Rennais. XD
Le jour ou Wenger quitte Arsenal, je le force a rejoindre Rennes. (hein ? qui a dit que ca n'arrivera jamais?)
Dr Dre est un tres bon manager, mais il est catastrophique sur un banc de touche, il n'a aucune tactique valable, il laisse les joueurs se debrouiller du moment qu'ils sont placés dans le schema qu'il a imposé. Rennes n'est pas a sa place, et ca me fait gravement chier, on a le meilleur centre de formation de France, et on s'en sers pas, y'a aucun rythme dans le jeu, le jeu rennais ressemble enormement a celui de l'EDF Domenechienne, 1 frappe lointaine tous les 5 matchs, et ca se revele souvent dangereux, pourtant on s'entete a lancer Utaka devant c'est vraiment chiant, bref, je n'etaye pas plus, je retourne sur les forums du SRFC c'est plus drole, et on se sent moins seul qu'ici pour parler du Stade Rennais. XD

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Effectivement on peut rajouter Edman et Mensah (pour Didot je suis un peu plus circonspect ^^), après je ne suis pas non plus un grand suiveur du Stade Rennais, si j'ai vu 4 match d'eux l'année dernière, ça doit être le maximum mais autant leur série de victoires étaient logiques (8 il me semble, corrige moi si je me trompe) autant leur série de défaite était anormal pour un club avec autant d'individualités. Il y avait bien un soucis quelque part ^^.
Pour moi la vraie erreur de Rennes, c'est d'avoir viré Le Guen, s'ils avaient été plus patient je crois vraiment que Rennes seraient un club à hauteur de Lille, stable avec un bon centre de formations et des recrues ciblés de manière intelligente.
Pour moi la vraie erreur de Rennes, c'est d'avoir viré Le Guen, s'ils avaient été plus patient je crois vraiment que Rennes seraient un club à hauteur de Lille, stable avec un bon centre de formations et des recrues ciblés de manière intelligente.
Le probleme qu'a eux Le Guen c'est qu'il etait un peu trop cool vers la fin. C'est limite si il apportait pas le petit dej au lit a tous ses joueurs. Mais entre nous, vaut mieux ca que du Bolo mania.
\o/ Rennes a battu Lille chez eux 2-0, est donc qualifiés pour les quarts, prend le statut de tete de serie et recevra donc en 1/4 et en hypotethique 1/2.
A noter une nouvelle defaite de Monaco (qui l'eut cru XD) contre Reims, mais au penaltys (tord partagé entre perdre seulement aux penaltys et ne pas etre capable de se defaire d'une equipe de L2).
Nancy a battu Toulouse 2-1, Sochaux a ecrasé Dijon 5-0, Le Mans a battu Lens 3-1.
Voila, en attente des matchs de demain AJA-Bordeaux, OL-PSG, ASSE-OM
\o/ Rennes a battu Lille chez eux 2-0, est donc qualifiés pour les quarts, prend le statut de tete de serie et recevra donc en 1/4 et en hypotethique 1/2.
A noter une nouvelle defaite de Monaco (qui l'eut cru XD) contre Reims, mais au penaltys (tord partagé entre perdre seulement aux penaltys et ne pas etre capable de se defaire d'une equipe de L2).
Nancy a battu Toulouse 2-1, Sochaux a ecrasé Dijon 5-0, Le Mans a battu Lens 3-1.
Voila, en attente des matchs de demain AJA-Bordeaux, OL-PSG, ASSE-OM

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
...A noter une nouvelle defaite de Monaco contre Reims
Ah ouais quand même^^''Ça va vraiment plus du tout à Monaco X)
Lyon-PSG, qui sera le vainqueur ? Suspense

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Je ne sais pas s'ils pourront se maintenir, je ne pense pas que 2 grands clubs tels que Monaco et Nantes peuvent être tous les 2 relegués.Punaise, mais qu'est ce qu'il se passe à Monaco ?
On ne peut même pas parler d'échec collectif vu qu'il n'y en a pas.
J'espère qu'il y aura le maintien d'obtenu en fin de saison.
Mais un des 2, c'est pratiquement sûr. Lequel?
Monaco va pas relegue en ligue 2 !!!!!!enfin j'espere !!!!!
Ce Qui ne va pas à Monaco j ene sai spas trop mais je pense que :
Le coach italien a fait confiance aux jeunes venu d'école de foot monégasques pr se former pr etre pret pr l'année suivante mais boloni a tout chamboulé !
Boloni a embauché trop de joueurs, 9 pr etre précis et il laisse partir les joueurs formé à monaco dont un s'est barré à Sedan ce qui a provoqué la colere de Benardi
Donc du coups ces nouveaux joueurs ne se connaissent pas alors il faut du temps pr ca !
Mais le probleme dans le championnat, il y a pas le temps il faut faire vite vite vite vite......
donc c'est de la merde !
Monaco a perdu contre reims par penalty de la mort donc c'esr rien ca !
jespere que la Monaco va se relever
Lille a perdu commen ca se fait ??
Lyon-PSG ben je suis pr psg, marre des victoires OL
lVerts - OM = que le meilleur gagne !
Ce Qui ne va pas à Monaco j ene sai spas trop mais je pense que :
Le coach italien a fait confiance aux jeunes venu d'école de foot monégasques pr se former pr etre pret pr l'année suivante mais boloni a tout chamboulé !
Boloni a embauché trop de joueurs, 9 pr etre précis et il laisse partir les joueurs formé à monaco dont un s'est barré à Sedan ce qui a provoqué la colere de Benardi
Donc du coups ces nouveaux joueurs ne se connaissent pas alors il faut du temps pr ca !
Mais le probleme dans le championnat, il y a pas le temps il faut faire vite vite vite vite......
donc c'est de la merde !
Monaco a perdu contre reims par penalty de la mort donc c'esr rien ca !
jespere que la Monaco va se relever
Lille a perdu commen ca se fait ??
Lyon-PSG ben je suis pr psg, marre des victoires OL
lVerts - OM = que le meilleur gagne !
Il se fait que Puel n'avait laissé que tres peu de titulaires habituels sur le terrain, et Rennes a gardé sa defense, mais a joué avec son banc et ses jeunes, et les jeunes rennais ont du talent et la gnac, donc ca a fini par craquer, j'ai trouvé que c'etait un beau match, mais gaché par des commentaires PESiens made in Gravelaine et son compere muet (?).

-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Oh putain, le meme score 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gros boulet du forum
-
- Corbeau Myope
'tain perdre 2 fois de suite sur le même score (et quel score
) à domicile et à l'extérieur ça doit foutre un coup au moral 
Lyon, fidèle à lui-même... l'avantage c'est qu'avec eux les pronostics sont vraiment pas durs à faire

Lyon, fidèle à lui-même... l'avantage c'est qu'avec eux les pronostics sont vraiment pas durs à faire

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...