Apres utilisation approfondie de la demo, je redonne mon avis en plus construit.
Graphismes : Faut vraiment voir la version finale et avoir une bete de PC pour qu'il soit sublime, mais sinon, en graphismes moyen, c'est comme tu l'as dit, MW de nuit. Mais je ne desespere pas d'avoir le jour pendant le jeu.
Jouabilité : Du NFS, mais les touches de la demo sont nulles, bien trop espacées, mais bon, la version finale sera reglable.
Caisses : y'a 3 bonnes caisses dans la démo, et la finale nous propose des caisses allechantes. Mention speciale aux muscles, j'adore. \o/
Son : c'est top moumoute, super bien rendu, on se croirait dans un film. Et la BO est vraiment bien (dispo sur les torrents).
Passons aux modes de jeux de la demo :
Autosculpt : ca va dechirer, vraiment LA grosse innovation du jeu, mais ca promet.
Course : bon c'est une course, moi mon equipier m'a autant aidé que gené, mais ca peut s'averer utile surtout s'il vous suit de pres, parce qu'il va se calquer sur vous, et s'il finit premier, la course est considérée comme gagnée. Mais je serais pas contre d'etre l'equipier de quelqu'un pendant le jeu, ca peut etre tout aussi fendard. Je l'ai vu defoncé un mec a un moment j'ai explosé de rire. C'est efficace ses methodes, un vrai flic, il pete le N2O, et explose la caisse de l'autre dans un mur, et il est rare que le fauché soit remis dans le bon sens. Bref, bien utilisé, ca va saigner.
Drift : bon deja que j'etais pas fan, ca n'a pas changé, mais c'est plus simple, donc ca veut certainement dire qu'on passera peu de temps dessus. A noter que je trouve les checkpoints qui valident les points extrements chiant, puisqu'ils nous coupent dans des longs drifts, adieu les drifts uniques a 250 000 points.
Canyon Duel : vraiment top, c'est poignant, technique, strategique, ca en devient limite physique, j'adore. C'est dommage qu'on puisse pas jeter l'autre dans le ravin, parce que lui a une certaine facilité a nous virer du terrain de jeu. Instaurer un equilibre aurait pu etre plus pratique et moins enervant. Mais le concept est vraiment bien.
Bref, tout comme R'iryh, je passerais d'abord par des chemins sombres, mais je l'acheterais certainement. A moins que la version EA Downloader soit moins chere, je la prendrais bien, surtout qu'elle nous donne acces a la Dodge Challenger R/T 10 1971, la Pagani Zonda F et un Turbo Bonus.