L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

God of Baka a écrit : Tu l'as bien dit, il va simplement compléter une technique déjà connue.
Alors quelle que soit l'ampleur de sa technique, ce n'est qu'un Rasengan upgradé.

Je voulais une technique totalement nouvelle. :cry:

En plus, je ne comprends pas l'intérêt de connaître son ninjutsu ultime à 15 ans en ayant des bases aussi faibles.
On ne passe pas au niveau supèrieur en n'étant bon que dans une seule matière.
L'inverse aurait été beaucoup plus rationnel, mais rationnel et Naruto, ce n'est pas une bonne combinaison.

En tout cas, je préfère voir la technique ultime de Sasuke et de Sakura. :evil:
C'est pour ça que je pense qu'il y aura une "Next Next Gen".Je ne vois pas encore quel sera l'élément déclencheur (Meutre d'une personne proche de Naruto par Sasuke ?Nouvelle ennemi autre que l'Aka peut-etre vaincue?) mais je pense fortement qu'il y en aura une avec un Naruto mature,utilisant de vrais techniques...Un vrai ninja quoi.
Mais bon,on a vite oublié sa prestation du début de Next Gen quand même. :???:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tu l'as bien dit, il va simplement compléter une technique déjà connue.
Alors quelle que soit l'ampleur de sa technique, ce n'est qu'un Rasengan upgradé.

Je voulais une technique totalement nouvelle. Crying or Very sad

En plus, je ne comprends pas l'intérêt de connaître son ninjutsu ultime à 15 ans en ayant des bases aussi faibles.
On ne passe pas au niveau supèrieur en n'étant bon que dans une seule matière.
L'inverse aurait été beaucoup plus rationnel, mais rationnel et Naruto, ce n'est pas une bonne combinaison.

En tout cas, je préfère voir la technique ultime de Sasuke et de Sakura. Evil or Very Mad
Faux , le jutsu que Naruto est entrain de crée sera un jutsu totalement NOUVEAU et ne sera pas un vulgaire Rasengan upgradé, car le Rasengan a la base est un jutsu incomplet. C'est comme une recette de cuisine, un seul aliment peu tous changé.

Là en locurence, le Rasengan jutsu ultime de la forme , fusionner avec le jutsu ultime de la Nature PERSONNE même le grand Yondaime on pu réussir cela, PERSONNE ne connait le resultat, et PERSONNE ici ne peut affirmer que ce ne sera qu'un vulgaire RASENGAN upgradé.

Naruto ne semble pas avoir de bases faibles, il marche sur l'eau, controle parfaitement son chacra ( controle de la forme) et controle la nature désormais ( voir derniers chapitre), il maitrise le kAGE BUSHIN, bref je ne vois pas en kooi il a des bases faibles, sinon pourquoi arrivent ils a rivalisé avec Sasuke? Cela voudrait il dire que Sasuke lui aussi na pas de base?!

Naruto n'est pas rationnel et c'est ca qui fait sa force.

Naruto n'est pas seulement bon que dans une seul matiére , le fait de maitirser le Fuuton ouvre pas mal de perspectives au taijutsu et attaques a distances. Le fait de maitriser des centaines de clones reléve d'un exploit et nécéssite un énorme controle du chacra. Bref C'est pas monsieur tous le monde qui pourrait subir cela, et je doute qu'avec Jiji il n'a pas revu ses bases , se serait insulter le senin.

Alors lorsqu'il effectuera une série de sceau pour effectuer un jutsu (et non croiser simplement ses doigts pour effectuer un multi clonage),
qu'il dissipera une illusion ennemi ou qu'il fera une remarque intéressante sur les techniques de ces adversaires, là, je changerai d'avis.
En gros tous ce que tu a envie de voir c un sasuke bis :roll:
Pour les sceaux sa se trouve qu'il en a appris ( car trés honnetement depuis next gen on a vu aucun véritable combat de Naruto)

Dissiper une illusion ennemi, il a essayer contre Itasshi, c'etait peine perdu mais le fait qu'il tente cette initiative montre qu'il avait quand même la tete froide et qu'il a tiré partis des anciennement de Jiji, même Itashi le remarque " Tu as grandi"

Une remarque intéressante? Déja dans ce derniers chapitre , voir Naruto doute de lui même se remettre en question , parler a Kakashi en lui expliquant ses dificultés, bref le voir réfléchir et assez intéressant , pour preuve a la fin de ce dialogue il semble avoir trouvé quelque chose, ca c de la réflexion que tu le veuille ou non .

En definitif je ne comprend pas ton raisonnement , qui sonsite a rabaisser a chaque post Naruto en de simple afdjéctif péjoratif " base faible , rasengan upgradé ect..." En locurence ici , si il y a bien un seul perso qui semble evolué depuis Next gen , c'est bien lui ( prise de conscience de l'emprise de Kyubi sur lui, Sasuke qui tente une seconde fois de l'assasiner , entrainement ) Bref , pas de conclusions hatives . :roll:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En même temps, il avait tellement régressé, en passant de la précédente gen à la nextgen, que c'est normal qu'il se remette à progresser...


Enfin, régresser n'est pas le mot... c'est plutôt comme si il n'avait rien foutu pendant ces 2 ans et demi avec Jiraya, là où tout les autres ce sont entrainés...

La prise de conscience de Kyubi, il aurait pu l'avoir bien avant, surtout vu dans quel état il avait foutu Jiraya...
Sasuke qui veut le tuer, ok... sauf qu'avant NextGen, ils étaient à égalité, de "même valeur", de même niveau. Là, Naruto, il dit pas "je dois surpasser Sasuke", il dit "je dois le rattraper".

Bref, Naruto peut progresser monumentalement là, parce qu'en passant à la nextgen, il avait récupéré le train de retard qu'il avait sur les autres au début du manga.. et je dis pas ça pour le "couler", je dis ça en analysant simplement ce qui s'est passé depuis le début du manga...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

faut pas abuser non plus surtout qu'il est dit que sasuke a anormalement rapidement progressé et qu'il aurait employé des drogues pour cela.

De plus, naruto a bien progressé tout de même: maitrise de kyuubi, et tout ce qu'il entreprends il le fait nettement mieux qu'avant (clones, déplacements, rasengan etc...)
Et on a pas encore tous vu (et ya aussi la technique interdite :twisted: )

Et maintenant avec la maitrise du fuuton et de rasengan.v2 ça va faire mal :twisted:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Enfin, régresser n'est pas le mot... c'est plutôt comme si il n'avait rien foutu pendant ces 2 ans et demi avec Jiraya, là où tout les autres ce sont entrainés...
Voila pourquoi je parle de conclusions hatives :roll: .

As t'on vu réelement Naruto combatre depuis Next gen ( attention je ne parle pas de mode Kyubi)

As t' on vu son jutsu interdit ?

As t'on vu ce que Naruto a appris durant ces 2 ans et demie , apart qu'il semble etre de moins en moins capable de controler Kyubi .

Bref remeter un peu le tous dans le contexte, surtout que lors de l'affrontement Naruto Sasuke, le petit ninja etait fatigué ( moralement et physiquement) pour moi ce n'est pas un exploit ( exepté le controle de Kyubi dans l'esprit de Naruto) ce que Sasuke a fait , surtout qu'il existe des doutes sur l'utilisation de drogues ( merci Kishi d'voir brouillé les cartes :twisted: ).

Bref, moi je vous dit, vous sous estimer un peu trop NARUTO , on a vu aucun combat de celui ci, je pense qu'il y aura des surpris, car que vous le vouliez ou non, théoriquement a la fin de cet entrainement, Naruto sera d'une certaine maniére ( saisiser la nuance) + fort que Kakashi ;-) . Et avec un justu interdit made in Jiji en poche, cela va se gater. Mais bon on va faire comme tous le monde "Naruto n'est qu'un baka , il n'est fort que parcequ'il y a Kyubi et blabla"
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Naruto n'a toujours pas compris le sens du mot discretion, lorsqu'on voit qu'il veut faire exploser le rocher.
Il a toujours des réactions assez gamine alors qu'après deux ans et demi avec Jiraya, on était en droit de s'attendre à une certaine évolution.
Après, il est vrai que son utilisation des clones est plus judicieuse et de meilleur qualité, et qu'il a sans doute progressé au niveau du Taijutsu & Co mais au final, ça reste assez minime.
Surtout si on le compare à un Sasuke qui doit avoir un sacré répertoire de technique grâce au Sharingan ou à une Sakura qui a totalement modifié son style de combat et qui en a profité pour devenir l'une des meilleurs medic-nin du monde.
La seule chose qu'on a vu de Naruto depuis le début de next-gen, c'est du Kyubi. Ce n'est peut-être pas la seule carte à sa manche mais ça n'en reste pas moins la meilleure qu'il possède parce que bon, face à des gars comme Itachi & Co, un rasengan et un clone ça fait de la peine.
faut pas abuser non plus surtout qu'il est dit que sasuke a anormalement rapidement progressé et qu'il aurait employé des drogues pour cela.
Ouai… Bon… Tout le monde dit que Sasuke s'est servi de drogue, toussa, c'est pas normal etc… 
Le final reste que pour le moment, s'il devait y avoir un Naruto Vs. Sasuke, le blondinet en prendrait plein la gueule. Et il ne pourrait pas se plaindre en disant pouce, j'ai pas pris de drogue.
Si on commence à chipoter la-dessus, on peut dire que les combats contre les cinq du son sont truqué parce qu'ils se sont dopé à la pillule ninja, qu'ils ont des attributs héréditaires etc… 
Les forts vivent, les faibles meurent. Pas d'excuse à cela.
théoriquement a la fin de cet entrainement, Naruto sera d'une certaine maniére ( saisiser la nuance) + fort que Kakashi
Comme tu le dis si bien, à la fin de cet entraînement. Pas avant. Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, l'entraînement de Jiraya sera quasi-caduc et il faudra se référer à l'entraînement avec Kakashi.
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

XD c'est excellent de vous voir vous en****ler sur ça sans rien dire ^_^ Je me marre en voyant un certain camp se retrancher dans ses dernier argument alors que l'autre sort ses opinions les plus enflammées... Enfin je dis ça je dis rien
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Doozer a écrit :
La prise de conscience de Kyubi, il aurait pu l'avoir bien avant, surtout vu dans quel état il avait foutu Jiraya...
Il ne se rappel pas de ce qu'il a fait pendant qu'il est transformé de plus son état physique après transformation est assez grave et il doit récupérer ce qui a surement permis à Jiraiya de se faire les premiers soins sans dire à naruto ce qu'il a subi, vu qu'il est surpris et choqué de ce qu'il a fait à sakura dans sa perte de controle face à Oro.


Naruto va devenir un grand guerrier, mais tout comme certains j'aimerais bien qu'il nous sorte des séries de jutsu avec sceau à la Sandaime qui reste je pense la référence du manga dans un combat de ninja ;)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

NAN exprime toi on est là pour ca.^^
La seule chose qu'on a vu de Naruto depuis le début de next-gen, c'est du Kyubi. Ce n'est peut-être pas la seule carte à sa manche mais ça n'en reste pas moins la meilleure qu'il possède parce que bon, face à des gars comme Itachi & Co, un rasengan et un clone ça fait de la peine.
Et ben nan justement cela fait partie des multitudes de cartes que Naruto semble possédé, notement sa concentration de chacra enorme et le fait qu'il controle l'element ven son d'autre aptitude, Naruto ne se résume pas a un simple Kyubi bis et je pense que c 'est ca que l'auteur essaye de montrer , en montrant les differentes facette de Naruto , car depuis Next gen , c un peu un Naruto abusant de cette ressource que l'on a vu, a tel point qu'il blesse ses amis, chose que lui même ne se le permetrai pas. Il est temps qu'il regarde de ses prorpes yeux et non pas celle de Kyubi comme qui dirait l'autre. Et je pense qu'a la fin de cette entrainement il en sera capable.
Ouai… Bon… Tout le monde dit que Sasuke s'est servi de drogue, toussa, c'est pas normal etc…
Le final reste que pour le moment, s'il devait y avoir un Naruto Vs. Sasuke, le blondinet en prendrait plein la gueule. Et il ne pourrait pas se plaindre en disant pouce, j'ai pas pris de drogue.
Si on commence à chipoter la-dessus, on peut dire que les combats contre les cinq du son sont truqué parce qu'ils se sont dopé à la pillule ninja, qu'ils ont des attributs héréditaires etc…
Les forts vivent, les faibles meurent. Pas d'excuse à cela.
Oui et non, dans ce cas là Naruto se transforme en Kyubi niveau 4 et tue Sasuke, et hop c 'est le plus fort. Je pense qu'il y a plusieures voie pour devenir un ninja fort, et Sasuke semble prendre la plus mauvaise, là ou Naruto semble décidé a ne plus vouloir (en tout cas a moindre mesure ) utilisé l'incroyable puissance Maléfique de Kyubi et de combattre avec ses propres yeux. Sasuke lui s'obstine a voir son avenir a travers les yuex d'Orochimaru. Certe il a pris des drogues, mais il ne faut pas oublier que Naruto etait faible, trés faible, il ne faut pas oublier que Naruto ne voulait pas utilisé Kyubi ( et que dans le cas inverse..). BREF pour moi Sasuke ne ma point impressioner , sauf son controle sur Kyubi.
Comme tu le dis si bien, à la fin de cet entraînement. Pas avant. Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, l'entraînement de Jiraya sera quasi-caduc et il faudra se référer à l'entraînement avec Kakashi.
Il faut voir cette entrainement sur plusieures etapes , je pense que sans l'entrainement de Jiji, Naruto n'aurait jamais eu les bases pour tenir cette entrainement. C'est Jiji qui a posser Naruto jusqua ses limites en le poussant au niveau 4 ( on se demande comment il a fait), il y a le jutsu interdit ( au point de l'interdir face a l'akatsuki il doit pas faire dans la dentelle), bref il y a plein de point noir concernant l'entrainement avec jiji. On a vu aucun combat a la maniere de Sakura Vs Sasori , où l'on voit réellement Naruto combatre et montrer toute ses cartes, le seul moment ou Naruto veux combatre , il se retrouve a moitier mort face a un Sasuke apperement sur dopé et prés a le tuer. Bref, trop de pont noir .

IL est evident que Sasuke soit a l'heure d'aujourd'hui plus fort que Naruto, mais il est difficile d'evaluer le fossé, car on na rien vu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais arrêter on sait même pas ce qu'il a appris avec jiraiya !!!!!!!!!!
On voit qu'il maîtrise mieux ce qu'il fait, du kage bushin, aux déplacements en passant par le rasengan (qu'il a même amélioré)
Deplus il contrôle mille fois mieux kyuubi (qui avec 9queues rox tout le monde).

Et il a une technique interdite qu'il ne faut pas oublier !!!!

mais surtout on a vu quasi-ment que du naruto/kyuubi jusqu'à maintenant on n'a donc pas pu voir ses véritables progrès !!!

donc son entrainement avec jiraiya a été plus bénéfique que certains pensent....

Et puis sasuke n'a fait qu'une petite attaque sur naruto (qui a refusé d'utiliser kyuubi, pour dire à quel point il n'était pas en danger) alors que ce dernier venait de faire un combat titanesque et qu'avant de courir vers sasuke (lorsqu'il le voit pour la 1ere fois) il tombe par terre tellement il est épuisé... on peut pas en tenir compte !!!

Et si naruto dit à kakashi que sasuke est devenu trop fort c'est trop fort pour le capturer car pour le tuer c'est pas la même histoire....
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

mais arrêter on sait même pas ce qu'il a appris avec jiraiya !!!!!!!!!!
C'est bien ce qu'on lui reproche :lol: Ah si, un jutsu pervers. Chouette… Au moins, il va pouvoir faire sourire Itachi.
Et il a une technique interdite qu'il ne faut pas oublier !!!!
Suis-je le seul à penser qu'une technique interdite n'a absolument aucun intérêt ?
Je veux dire, à quoi ça sert de passer cinq mois à apprendre une technique ultra-puissante si elle est inutilisable et ce, même face à de puissants adversaires. Jiraya aurait mieux fait de l'initier au différent chakra plutôt que de lui apprendre quelque chose qui ne sert à rien en l'état actuel de son niveau.
De même, rien ne dit que la technique que ne devait pas utiliser Naruto était l'utilisation des queues de Kyubi (puisque tout le monde a l'air de penser que l'entraînement de Jiraya tournait autours de ça)
Oui et non, dans ce cas là Naruto se transforme en Kyubi niveau 4 et tue Sasuke, et hop c 'est le plus fort. Je pense qu'il y a plusieures voie pour devenir un ninja fort, et Sasuke semble prendre la plus mauvaise, là ou Naruto semble décidé a ne plus vouloir (en tout cas a moindre mesure ) utilisé l'incroyable puissance Maléfique de Kyubi et de combattre avec ses propres yeux. Sasuke lui s'obstine a voir son avenir a travers les yuex d'Orochimaru. Certe il a pris des drogues, mais il ne faut pas oublier que Naruto etait faible, trés faible, il ne faut pas oublier que Naruto ne voulait pas utilisé Kyubi ( et que dans le cas inverse..). BREF pour moi Sasuke ne ma point impressioner , sauf son controle sur Kyubi.
Mouai… Comme l'a déjà montré Sasuke, il a foutu un grand coup de pied dans le cul de Kyubi. Peut-être a t'il été aidé par le fait que Naruto refusait de se servir du pouvoir de Kyubi. En tout cas, à peine Naruto a t'il fait mine de sortir une queue qu'il s'est fait rembarré. Donc pour attendre le niveau 4, pour le moment, c'est mort.
Ça peut vouloir dire que Naruto va devoir rattrapper Sasuke sans se servir de Kyubi, ce qui ne serait pas plus mal.
Enfin, après, tu cherches un tas d'excuse à la faiblesse de Naruto mais dans le monde des ninja, c'est celui qui a survécu qui a raison. Si Naruto, Yamato, Sakura et Sai était mort suite à un assaut de Sasuke, on pourrait lui sortir toutes les circonstances aggravantes, le résultat n'aurait pas changer.
Il n'y a pas de mauvaise voie pour devenir fort. Seules celles qui permettent de le devenir sont les bonnes. Si Lee, avec 35 heures d'entraînement par jour ne parvient pas à rattraper Neji, alors il aura pris la mauvaise voie. Si en se servant d'un petit boost, il y parvient, il aura réussi. C'est aussi simple que ça.
Si Naruto rattrappe Sasuke avec sa méthode d'entraînement peu commune, il aura réussi.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures.
XD c'est excellent de vous voir vous en****ler sur ça sans rien dire ^_^ Je me marre en voyant un certain camp se retrancher dans ses dernier argument alors que l'autre sort ses opinions les plus enflammées... Enfin je dis ça je dis rien
Le genre de commentaire parfaitement inutile. Mieux vaut ne rien dire dans ce cas là et se contenter d'observer puisque tu t'amuses.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

lebibou a écrit :
mais arrêter on sait même pas ce qu'il a appris avec jiraiya !!!!!!!!!!
C'est bien ce qu'on lui reproche :lol: Ah si, un jutsu pervers. Chouette… Au moins, il va pouvoir faire sourire Itachi.
Il a fait un entrainement avec kakashi dont on a rien vu, un début de combat contre itachi ou il a juste eut besoin d'un oodama rasengan (nouvelle technique ;-) ) un début de combat contre deidara mais il s'est mit en mode kyuubi et un combat contre oro où il s'est mit en mode kyuubi... où tu veux qu'on vois ce qu'il a appris???


Suis-je le seul à penser qu'une technique interdite n'a absolument aucun intérêt ?
Je veux dire, à quoi ça sert de passer cinq mois à apprendre une technique ultra-puissante si elle est inutilisable et ce, même face à de puissants adversaires. Jiraya aurait mieux fait de l'initier au différent chakra plutôt que de lui apprendre quelque chose qui ne sert à rien en l'état actuel de son niveau.
De même, rien ne dit que la technique que ne devait pas utiliser Naruto était l'utilisation des queues de Kyubi (puisque tout le monde a l'air de penser que l'entraînement de Jiraya tournait autours de ça)
Une technique interdite ça sert, seulement il faut s'en servir à bonne essiant, si elle est interdite c'est qu'il y a une raison, donc il ne faut s'en servir qu'en dernier recours... le mode kyuubi 4queues n'était pas un jutsu interdit car par définition ce n'est pas un jutsu...


Mouai… Comme l'a déjà montré Sasuke, il a foutu un grand coup de pied dans le cul de Kyubi. Peut-être a t'il été aidé par le fait que Naruto refusait de se servir du pouvoir de Kyubi. En tout cas, à peine Naruto a t'il fait mine de sortir une queue qu'il s'est fait rembarré. Donc pour attendre le niveau 4, pour le moment, c'est mort.
Ça peut vouloir dire que Naruto va devoir rattrapper Sasuke sans se servir de Kyubi, ce qui ne serait pas plus mal.
Enfin, après, tu cherches un tas d'excuse à la faiblesse de Naruto mais dans le monde des ninja, c'est celui qui a survécu qui a raison. Si Naruto, Yamato, Sakura et Sai était mort suite à un assaut de Sasuke, on pourrait lui sortir toutes les circonstances aggravantes, le résultat n'aurait pas changer.
Il n'y a pas de mauvaise voie pour devenir fort. Seules celles qui permettent de le devenir sont les bonnes. Si Lee, avec 35 heures d'entraînement par jour ne parvient pas à rattraper Neji, alors il aura pris la mauvaise voie. Si en se servant d'un petit boost, il y parvient, il aura réussi. C'est aussi simple que ça.
Si Naruto rattrappe Sasuke avec sa méthode d'entraînement peu commune, il aura réussi.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures.
Sasuke a juste repoussé le chakra de kyuubi mais bon kyuubi dit bien à naruto qu'il peut le tuer sans problème donc bon il y avait 2possibilités:
Naruto était avec yamato, donc yamato aurait retenu naruto mais aurait vraissemblablement battu sasuke (d'arès lui en tout cas) maintenant sans yamato, naruto se retrouve dans la merde, il sort autant de queue que nécessaire et PAF le sasuke... donc bon naruto suit sa voie de ninja mais à tjrs la "voie kyuubi" en cas de problème et ça le petit sasuke ne peut pas rivaliser...


Citation:
XD c'est excellent de vous voir vous en****ler sur ça sans rien dire ^_^ Je me marre en voyant un certain camp se retrancher dans ses dernier argument alors que l'autre sort ses opinions les plus enflammées... Enfin je dis ça je dis rien



Le genre de commentaire parfaitement inutile. Mieux vaut ne rien dire dans ce cas là et se contenter d'observer puisque tu t'amuses.
+1, totalement inutile
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Réponse à Nil Sanyas : je précise, même si c'est pas nécessaire (un besoin de me repentir mon père :ange: ), que c'est une théorie, et même si je me trompe c'est pas grave tant que c'est pour la bonne cause.

d'après ce qu'on voit naruto a soit énormément se concentrer pour créer son rasengan et y concentrer du fuuton alors qu'il doit maintenir sa concentration pour le rasengan c'est comme il est dit regarder à droite et à gauche en même temps donc la solution, pour moi toujours:

- main droite = à l'aide d'un clone et de beaucoup de concentration = rasengan
- main gauche = à l'aide d'un clone qui y concentre le fuuton et un minimum de concentration de la part de l'original on obtient la nature du chakra.

une fois finalisé dans chaque main :
- soit il essaye de concentrer ses 2 types de chakra en 1 à la medoroa et il le lance genre "obus de lumière" (moyenne ou longue portée) et/ou au corps à corps (courte portée), il ne sera plus limité au corps à corps en quelque sorte.
- soit il se lance au corps à corps tout en maintenant ses 2 types de chakra pour les réunir au contact du corps ennemi ce qui produit une genre d'explosion (voir explosion lors de son entrainement, à sa 1ère tentative de réunir les 2 types de chakra)

ou alors ce sera rien de tout cela :roll:
FFNPA team is GOOD
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

J'espère que ça ne sera pas ça. ;-) Car,si ça s'est déja vu dans un autre manga,ça serait mieux d'avoir un truc inédit.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

stardust revolution a écrit :Réponse à Nil Sanyas : je précise, même si c'est pas nécessaire (un besoin de me repentir mon père :ange: ), que c'est une théorie, et même si je me trompe c'est pas grave tant que c'est pour la bonne cause.

d'après ce qu'on voit naruto a soit énormément se concentrer pour créer son rasengan et y concentrer du fuuton alors qu'il doit maintenir sa concentration pour le rasengan c'est comme il est dit regarder à droite et à gauche en même temps donc la solution, pour moi toujours:

- main droite = à l'aide d'un clone et de beaucoup de concentration = rasengan
- main gauche = à l'aide d'un clone qui y concentre le fuuton et un minimum de concentration de la part de l'original on obtient la nature du chakra.

une fois finalisé dans chaque main :
- soit il essaye de concentrer ses 2 types de chakra en 1 à la medoroa et il le lance genre "obus de lumière" (moyenne ou longue portée) et/ou au corps à corps (courte portée), il ne sera plus limité au corps à corps en quelque sorte.
- soit il se lance au corps à corps tout en maintenant ses 2 types de chakra pour les réunir au contact du corps ennemi ce qui produit une genre d'explosion (voir explosion lors de son entrainement, à sa 1ère tentative de réunir les 2 types de chakra)

ou alors ce sera rien de tout cela :roll:
Il ne doit pas réunir deux types de chakra, il doit faire le rasengan avec du chakra de type vent.
Répondre