Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est vrai que j'aimerai bien moi aussi faire sephi avec les 3 mais bon si c'est pour lui faire perdre toute sa vie et meme pas gagner car au cun des 3 persos peut faire de finish avec leur combo, en plus c'est obligé que ce soit avec une action replay, puisque aucun des 3 persos ne perdent de HP meme quand sephi fait sont attaque speciale qui enleve les mp et laisse 1 HP.

Donc je prefer le combattre avec le chti sora et y aller comme un bourrin avec charge furie et enchainer sephiroth. Il me reste plus que 2 coupe au collisé et je peut enfin refaire Xenmas et voir la petite video bonus.
Image By Gaki wolf
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Putain, dès que j'ai fini cette avanlanche de controle je rprends KH II et je bourrine pour voir cette scene cachée (déjà que je dois tabasser des personnes de ma classe pour pas qu'elles me spoilent xD)

Neji, et puis les autres, est ce que vous pourriez me dire ce qu'il y a de plus dans KH Final Mix comparé au KH normal ?
Parceque si il y a des choses interessantes je le d******d (xD)

Et puis aussi, je suis en train d'essayer de trouver la vidéo du combat que tu ma dit neji sur youtube et rien a faire je trouve pas (en revanche je trouve d'autres scènes fort interessantes xD)

Don voila, et au passage est-ce que sa tenterai d'autres fans (à part moi et neji et ptetre oni sennin qui poste de temps en temps ici) de faire des posts avec nos records dans les mini jeux ?
Voila c'est juste pour mettre un peu de vie ici lol
oni-senin
Chunnin

Message par oni-senin »

Pour voir la video sur youtube, tape "Kingdom Hearts 2 mickey sephiroth".

Sinon voici mes records :

Twilight Town :
tournée du facteur : 8"71
monte charge : 11"91
tour d'adresse : 111 points
collage d'affiches : 28"14
extermination : 2"91
déblayage : 4 coups
session de skate : 1755 points

Hollow Bastion :
session de skate : 583 points

Olympus Coliseum :
Entrainement de phil : 1355 points
coupe peine et panique : 4735 points
" cerbere : 1412 points
" Titan : 7112 points
" destiné : 3590 points
" peine et panique paradoxe : 3688 points
" cerbere paradoxe : 1378 points
" titan paradoxe : 10517 points
Agrabah :
Tapis volant : 65 points
Skate des sables : 15 points

100 acre wood :
Sauvetage aerien : 18590 points
Chasse au miel : 9559 points
Saute-Ballons : 3160 points
L'exploration : 1'29"74
Lancer de pots : 8472 points

Halloween Town :
Confection de cadeaux : 162 points
Skate à l'usine : 2827 points

Port Royal :
Skate contre la montre : 19"05

Space paranoids :
light cycle : 30 points

Radiant garden :
Sephiroth ( pour le trippe) : 7'42" environ.

Toutes les formes et invocation LVL 7.
Dernière modification par oni-senin le jeu. 19 oct. 2006, 19:12, modifié 1 fois.
Image By Gaki wolf
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Ok Oni-Senin, je posterai peut etre mes records ce soir si j'ai le temps (y en a ptetre certains qui vous surprendront mais bon j'avais un avantage sur vous ^^)

D'ici là, j'ai un petit test qu'un ami m'a montrer, c'est peut etre possbile que vous l'ayez déjà fait mais on sait jamais ^^ Moi j'ai eut Sora, donc c'est très bien ^^

Puis sinon ben je vais commencer Chain of memories d'ici quelques minutes, comme sa je pourrai d******d Re:Chain of Memories sans avoir besoin de comprendre l'histoire ^^

Et j'ai réussit à terminer ce p****n de mini jeu sur le tapis volant, je ne retournerai plus jamais le faire x D (sauf en mode Expert ^^) et donc je bourrine l'évolution des formes, j'ai Supreme Lv 7 depuis hier soir et la je suis en train de monter Vaillance à l'entrée de Illusiopolis, je bourrine toutes les petites ombres et voila ^^
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Lol, t'aurais pas oublier le lien de ton test ^_^

Sinon pour répondre à ta question sur quest'-ce qu'il y a dans le final mix qui n'est pas dans le 1 normal
Donc pour commencer beaucoup d'ennemis on subit des changements de couleurs (jusque la rien d'impressionnant ^^) mais aussi beaucoup d'autres ennemies nouveaux, genre les sans-coeurs champignons y en a 2 variétés en plus (dont un géant), les ombres de bases ben tout à l'heure dans le monde de alice j'suis tombés sur 4 qui faisait 3 fois ma tailles, y a les néo shadow de la vidéo caché de fin du 1, les petites singes qui normalement sont des gagne monnaie ben y en a des nouvelles qui ont un système de lock bizarre et qui te bourrine après (jusqu'à me tué, j'ai pas compris comment les avoir encore :shock: ), un tonneaux scorpion super dur à tué (lui aussi ma buté mais j'ai compris comment l'avoir faudra juste mieux s'appliqué),
Y a 2 nouvelles keyblades,
4/5 scènes en plus (dont la scène caché de fin plus longues),
Un boss suplémentaire super dur (qui est un membre de l'organisation XIII, j'en dit pas plus), et encore quelques trucs supplémentaires que j'ai pas vu.

Faut surtout ce dire que si un final mix est sortie au japon c'est surtout parce que quand le 1 est sortie au japon il n'avait pas encore les boss Kurt Siza, Le spectres de l'horloge (je croit pour ces deux la) et surtout sephirot (ça c'ets sur), seul nous petits américains et européens les avont eu quand notre version est sortie, donc les japonais ce sont plaint et tadam voila le final mix qui est arrivé, avec encore plus de truc que nous mais bon c'est compréhensible quelque part.

En gros le Final mix+ c'ets la même chose sauf qu'on a attendu largement plus longtemps pour la même version et on n'est pas sûr de l'avoir nous, bien que je soit optimiste.

Donc moi j'te le conseil car il est tout de même plus difficile que la 1 normal je trouve, et qu'il vaut le coup pour les quelques plus (Au fait il est introuvable sur république donc tu devines bien que moin aussi je l'ai d******d ^_^)

Sinon pour en revenir au 2 parce que c'est tout de même celui la celui du moment ^^, j'allume mon 2 en jap (c'est la ou y a mes records, j'prend ma réspiration et hop ><) et c'est partie.

Twilight Town
tournée du facteur : 8"96
monte charge : 12"83
tour d'adresse : 255 points
collage d'affiches : 28"46
extermination : 7"83
déblayage : 3 coups
session de skate : 1072 points

Hollow Bastion
session de skate : 517 points

Olympus Coliseum
Entrainement de phil : 579 points (je galère grave, j'sait pas comment t'as fait plus de 1000 :shock: )
- coupe peine et panique : 6466 points
- cerbere : 1244 points
- Titan : 13364 points (les invoc sont mes amies ^^)
- destiné : 4452 points
- peine et panique paradoxe : 4452 points
- cerbere paradoxe : 3923 points
- Titan paradoxe : 1159 points (j'ai pas encore le record ça fait chier)
- destiné paradox : 16910 points
- Hadès (je croit) : 884 points :razz: (faut que je la refasse le record est amplement faisable)

Agrabah
Tapis volant : 65 points mdr on a les même ^^
Skate des sables : 15 points

100 acre wood
Sauvetage aerien : 18090 points
Chasse au miel : 9620 points
Saute-Ballons : 2199 points
L'exploration : 1'26"26
Lancer de pots : 9816 points

Halloween Town
Confection de cadeaux : 161 points
Skate à l'usine : 1453 points

Port Royal
Skate contre la montre : 23"36

Space paranoids
light cycle : 31 points

J'pensait que y avait plus de trucs que ça

Sinon les petits truc genre les combats contre les 3 à Twilight Town j'leur ai mit 15/0 à chaque fois ^^

Sephirot j'ai pas chronométré désolé, mais bon j'ai fait une sauvegarde spécial car c'est toujours un plaisir de l'affronter

Et bon pour pas faire un charabiat sur mes fusons et tout le reste ben le jeu j'suis à 99% donc voila :lol:

Ha ouais les vaisseaux gummi j'en suis à 43% mais bon j'ai pas trop la motive, j'trouve vraiment le niveau bien dur desfois, peut être je m'y mettrais plus tard

***edit***
Tiens Gaki Wolf la y a tout sur final mix ;-)
Dernière modification par neji_hyuga le mer. 18 oct. 2006, 11:27, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin

Message par oni-senin »

Pour l'entrainement de phil, prend la keyblade lampe magique, active la competence explosion et celle qui permet de se rapprocher rapidement des ennemis (j'ai plus le nom en tete) et lorsque les grosse jarre apparaissent, tu la lock et tu regarde dans la direction du groupe de petites jarres et normalement quand tu l'en voi balader, la grosse jarre explose les petites et te rapporte beaucoup d'orbes ( moi perso, avec profusion et attraction, j'ai pu me faire 170 orbe d'un coup en 3-4 secondes, donc sa va vite).
Image By Gaki wolf
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Alors il est temps pour moi de mettre mes records, d'ici peu je me baserai aux votres pour les battre ^^
Bon ce soir je fais la coupe hadès paradoxe et puis j'ai oublié de note mes résultas de la cerbere paradoxe et titan paradoxe ^^"
Bon let's go 8-)

Cité du Crépuscule

Tournée du facteur : 10"59
Monte charge : 13"74
Tour d'Adresse : 151 (neji je te battrai d'ici peu lol)
Collage d'Affiches : 28"83
Extermination : 07"31
Deblayage : 5 coups
Session de Skate : 1023 pts

Jardin Radieux

Skate Festival : 200 pts (me suis pas foulé lol)

Colysée de l'Olympe

Entrainement de Phil : 1216 pts
Coupe Peine et Panique : 2147 pts
Coupe Cerbère : 1006 pts
Coupe Titan : 11937 pts
Coupe Destinée : 3797 pts
Coupe Paradoxe Peine et Panique : 3232 pts
Coupe Paradoxe Cerbère : j'éditerai plus tard ;-)
Coupe Paradoxe Titan : j'éditerai plus tard ;-)
Coupe Paradoxe Hadès : j'éditerai plus tard ;-)

Agrabah

Tapis Volant : 65 pts
Skate des Sables : 12 pts

Forêt des Rêves Bleus

Sauvetage Aérien : 18330 pts
Chasse au Miel : 8528 pts
Saute Ballons : 2152 pts
L'exploration : 1'20"03
Lancer de pot : 9412 pts

Ville d'Haloween

Confection de Cadeaux : 192 pts
Skate à l'Usine : 1788 pts

Port Royal

Skate contre la Montre : 37"74

Space Paranoids

Light Cycle : 31 pts
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

J'aurais une question la premiére fois que l'on va au colisé le membre de l'organisation que l'on voit en premier c'est Axel ?
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Non, le type c'est Demyx je crois c'est le plus faiblez de l'oganisation, Axel c'est celui qui est sur la sign de one-senin, set fais par moi passe voir mon topic (non c'est pas de la pub :non:) et donc voilà ;-)
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Celui qui nous dit de fuir c'est Demyx ? T'est sur ? Parce que quand j'ai entendu la voix j'avai l'impression que c'était celle d'Axel.
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Autant pour moi, nondésolé là à mon avis c'est Riku, mais ne regarde ce spoil que si t'as fini le jeu sinon du va vouloir me tuer lol ;-)
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

J'suis pas sur que ce soit lui Gaki, j'ai un gros doute car moi j'pense que c'est bien demyx qui justement est allé chercher la le truc de l'olympe cra il pouvait rien faire en enfer, mais bon j'vais vérifier.

sinon j'suis super content il me reste juste a faire la coupe hades avec son score de 20000 j'croit et j'ai la fin caché ^^, j'ai exploser tout les autres records sinon j'ai jouer le fou ^_^, même les mogs j'ai tout fait et j'peut tout resynthétiser ça fait plaisir
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin

Message par oni-senin »

Copain!!!!!
Moi aussi il me reste plus que la coupe Hades à finir dans les points et j'ai la fin caché. Mais bon je me foule pas trop en ce moment. Faut que je me mette sur Suiko 5 avant dirge of cerberus.
Image By Gaki wolf
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

J'ai la rage, hier j'me decide à faire cette coupe hades et à en finir une bonne fois pour toute donc j'me lance, j'commence super fort et au bout de 25 et quelque combat j'ai atteint les 20000, donc jusque la "mission complete" presque :lol:.
Seul bémole pour valider mon score faut finir, et donc j'avance j'défonce tout le monde un par un, même cloud et leon n'ont pas tenu tres longtemps face à moi.
Et c'est comme un gros con que j'perd un round avec le combat contre les 4 fous contre les boules avec des piques, j'oublie de remettre ma vie une fois donc j'la prend grace à soin, mais j'était entouré par trois d'entre eux donc ma barre ce fait sifller comme un rien et donc j'commence à aller dans les menu pour prendre une potion (j'en ai 99 m'en fout grave de puisé dedans) mais pas le temps y donc ce gros c** de sans-coeur qui me touche alors que j'prenait mes distance
la j'lâche ma manette et j'm'apprete à m'arracher les cheveux, j'était à un score de 23000 et des bananes et j'perd à 3 round de la fin :shock: :cry:

Que dire de plus à part que j'ai retirer le jeux, j'ai mis naruto 3 et j'me suis venger sur sasuke :lol:
Image <= Neji's Gallery
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Que dire de plus à part que j'ai retirer le jeux, j'ai mis naruto 3 et j'me suis venger sur sasuke Laughing
Mdr :lol: Ca c'est ce que j'appelle un cri d'agonie :kamool:

Je compatis. Ca m'a fais aussi la même chose une fois. Je te dis pas les boules en or >____<
Image
Répondre