Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Yoohoo, j'ai enfin fini la colo d'un dessin de cedrek: Gaara goes bad... et en très haute définition, s'il vous plait. http://www.deviantart.com/deviation/42045427/
Record battu: le fichier PSD final pèse 53.6 Mo... pas étonnant que mon ordi rame sur la fin.
Bon, c'est parti pour la colo du dessin de xoux maintenant (il va falloir être patiente, princesse, parce que je ne suis pas près d'avoir fini...)
Ce dessin est superbe!!!
C'est pas tout à fait Gaara tel que je l'aime, mais c'est Gaara tout de même, alors c'est forcément bien!!!
Et hormis le fait qu'il s'agit de Gaara (si si, je peux faire abstraction), le dessin est bien réalisé, et la colo superbe!!!
Ce qui me donne encore plus envie de voir la colo de mon Gaara à moi!!!!!
Allez Nicko un ptit effort, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!!!!!
J'aime beaucoup la mise en scène, y a juste le visage qui me parait bizarre mais je sais pas pourquoi, c'est peut être la manière dont tu l'as colo mais si c'est ça c'est juste une question de goût. Et puis un truc qui aurait rendu le dessin encore mieu c'est si vous aviez fait les jambes de gaara qui étaient "associées" au sol J'aime bien e"n tout cas
ah ah... un peu cadeau pour toi, xoux, avant que je ne parte en vacances:
(j'aime pas trop le rendu des vêtements de Kankuro et Gaara mais je n'arrive à rien de mieux. Désolé. Je réessaierai PEUT-ETRE de les refaire plus tard.)
Tchô, il faut que j'y aille
Retour prévu dans 3-4 jours.
Et un énorme
J'adore Gaara, j'adore ce que t'as fait, on dirait même plus que c'est un dessin de moi
Et c'est vrai que ça donne vachement envie de te demander plein d'autres trucs... Prépare toi à avoir de la commande quand j'aurais plus d'attèle, parce que là, c'est tellement beau que je vais travailler que pour ça, et pour que mes dessins te donnent envie de les colorier!!!!!!!!!!!!
Woohoo!!! De retour à la civilisation!!!
Merci tout le monde pour les commentaires.
ça y est, je suis enfin à jour!!! plus de projets en retard... je peux enfn faire une pause (au-moins jusqu'à la fin de la semaine...) et ensuite, on verra pour les commandes.
xoux: encoreune semaine et demie d'attèle... près j'en connais une qui va dessiner à gogo .
Repose toi bien moi ptit Nicko, tant que tu le peux!
Dès que j'ai plus d'attèle, c'est comme tu dis : dessin à gogo!
Ce qui veut dire que je vais forcément trouver une ou deux choses à confier à tes bons soins!!!!!!