Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ca me paraitrait trop grand pour que ce soit des batiments de la cité :shock: Et puis bon, des pics pointues, ça serait pas trop étonnant... en fait, ce type de pics, + la statue, ça me ferait penser plus au style chinois, qu'au style japonais.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Pourquoi pas... pourtant sur la raw MQ, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux bâtiments qu'on voit de près... :columbo: Mais sinon, des bâtiments de style chinois... je dis pas non, ça peut rendre pas mal, perso, à partir de ses formes, j'imagine davantage des constructions dans le genre thaïlandais :grin: .

edit : ...ayant beaucoup joué à morrowind&co, ça ressemble un peu, c'est vrai.
Dernière modification par Quiyes le lun. 30 oct. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Pour ceux qui ont déjà joué à Morrowind, ça me fait beaucoup penser aux cités des Dwemer. Des nains, avancés technologiquement sur leur temps et qui ont disparu subitement laissant leur cité déserte...

Bref, juste une impression ;-)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

moui c'est vrai, ayant joué pas mal amorrowind, un ptit peu
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

C'est vrai... Mais c'est pas le même style (je suis pas sûre qu'on y trouverait des araignées-centurion... :lol: :lol:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour en revenir au but qu'il avait cité à hidan avec les 3 étapes dont la 1ère étant la récolte de fond, d'argent : est ce que il leur faut un maximum de bien ayant une valeur monétaire (or, pierres précieuses,...) ou "seulement" de l'argent des missions ?

pourquoi ? le collier du shodaime :idea: que porte naruto qui vaut en équivalence 3 montagnes (+ ou -), ce qui tente à prouver que le chef de l'aka et sa clique pourrait en avoir besoin pour se faire des tunes.
FFNPA team is GOOD
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

En parlant de la cité où se trouve le boss.
Je crois avoir vu dans le premier chapitre où l'on découvre la ville, le symbole du feu sur une affiche/pencarte/etc. Je peux me tromper hein car moi et l'écriture jap ca fait 5 :roll:

En tout cas, si ce symbole est vrai, ca serait marrant que cette ville se situe dans le pays du feu.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Moi, j'me dis, surtout après avoir vu le 329, que Yondaïme pourrait être le Boss d'Aka: il a à peu près la même coupe... dites-le si j'me trompe.

Et j'ai une p'tite théorie:

Yondaïme, qu'était à l'époque le Hokage de Konoha, a scellé Kyuubi dans Naruto, puis tout le monde le croit mort. Lui-même est surpris de voir qu'il est toujours en vie après avoir utilisé son Jutsu. Mais voyant qu'il y a eu des funérailles en son honneur, il se dit que le personnage de Yondaïme est mort, et peut donc commencer une nouvelle vie: Akatsuki est né.
Ainsi, les mercenaires tels que Itachi, Kisame, etc... le suivront pour son charisme et sa force.

Voilà.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Mouai bof,deja la couleur des cheveux n'est pas la même et puis même si on te fais des funeraille ca veut pas forcement dire que tu es mort, enfin si mais si tu reviens les gens te reconnaissent y se disent pas "C'est pas lui il est mort".
Donc il aurais eu aucune raison de pas revenir au village recuperer son grade de Hokage.8-)

Et puis aucune raison de monter une organisation de criminel apres ca.
Donc moi ca m'etonnerais, mais bon on sait jamais ca se trouve kishi a preparer un méga truc qui va te donner raison.
Même si j'espere pas personellement. ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais arrêtez un peu !!!!
Yondaime est mort, d'ailleurs après avoir scellé kyuubi il devait y avoir son corps, étendu, sans vie, puis il a été entérré donc bon à moins que ce soit un mort vivant... :roll:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Par contre je comprendrais pas pkoi Yondaime serait devenu un "méchant".
Il était très calme et très gentil.Kakashi lui dit "vous êtes trop gentil" et quand il se met à élever la voix, Rin, Obito, et Kakashi sont surpris.
Enfin bon, les gens les plus gentils sont souvent les plus fieffés menteurs :twisted:

Bref,je trouve pas le chef de l'aka spécialement méchant pour l'instant.
C'est plutôt qu'il a une philosophie qui se détache de celle des Hokages de Konoha.Pour lui, les ninjas ne peuvent pas exister sans guerre, c'est tout.Par rapport à Hidan, à Itachi qui tue son clan pour prouver sa force, à Sasori qui dépèce les gens...
Je me demande d'ailleurs si cette philosophie du ninja en tant qu'arme n'était pas celle de l'adversaire du Shodai, qui lui était vraiment partisan de la paix...
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Yondaime est mort..ou alors Oro peut réssuciter des vivants... :shock:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Bref,je trouve pas le chef de l'aka spécialement méchant pour l'instant.
ba vu ce qu'il laisse faire à ses "fidèles", tout les meutres dont il est complice et son objectif, je pense qu'on peut dire qu'il est méchant !!!
Après il est peut-ête pas sadique comme hidan mais il est méchant
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

palmocorse a écrit :Après il est peut-ête pas sadique comme hidan mais il est méchant
Je vois pas en quoi il serait forcément méchant.
Disons qu'il a peu de scrupules.
Et son but c'est de dominer le monde.
Mais il ne le fait pas pour etre un tyran pour tuer des gens sadiquement comme ça au petit déj.

Il a peut etre un grand projet qui necessite de dominer le monde (ou de faire semblant)
Parce que personnellement je trouve ce but ridicule.
Et pas du tout digne de lui.

Enfin ce que j'essaie de dire cest qu'a coté d'Orochimaru il est bien loin le méchant pour l'instant
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est sur quand on regarde le nombre de mort, directement ou indirectement (et encore on est loin de les avoir tout vu...) qu'il a causé c'est sur qu'il est pas du tout méchant... :roll:

maintenant on ne sait rien de lui, j'ai pas dit qu'il faisait ça par plaisir mais bon quand tu es le chef d'une organisation qui tue des gens et scème la panique tu es par définition méchant (ça fait un peu enfantin le terme de méchant :lol: )
Image
Répondre