L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
-
- Chunnin
Euh si je ne me trompe pas , lorsque Naruto ataque Kabuto( dans la planque d'Orochimaru) ce sont des clones qui font le Rasengan .
Et dans le derniers capitre , je sais pas si c moi qui louche, mais je vois bien tous les clones faire un Rasengan
Donc oui selon moi, selon ce que j'ai vu dans les chapitres , Naruto doit savoir effectuer un Rasengan , la preuve , c'est bien un clone effectuant un Rasengan qui se transforme en mode Kyubi , ce n'etait pas le Naruto originel , de par ce fait , c'est bien l'ensemble des clones qui effectuaient ici des Rasengan ( pfiouu ca fait beaucoup de Rasengan en 1 seul post
)
Et dans le derniers capitre , je sais pas si c moi qui louche, mais je vois bien tous les clones faire un Rasengan

Donc oui selon moi, selon ce que j'ai vu dans les chapitres , Naruto doit savoir effectuer un Rasengan , la preuve , c'est bien un clone effectuant un Rasengan qui se transforme en mode Kyubi , ce n'etait pas le Naruto originel , de par ce fait , c'est bien l'ensemble des clones qui effectuaient ici des Rasengan ( pfiouu ca fait beaucoup de Rasengan en 1 seul post

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Cool, au bout de 3 ans, il sait faire le rasengan d'une main.
Le contraire aurait vraiment été décevant...
Naruto DOIT progrésser. Point. On peut chipoter sur pleins de trucs (han Sasuke se drogue, han il vient de prendre conscience pour Kyubi, han etc etc), les faits sont là, c'est tout. Son fameux jutsu interdit il le sortira en temps et en heure, peut être. Mais bon, 2 ans et demi pour ça, supayr.
Alors, merci Kishi de remettre Naruto à l'entrainement (juste après son retour de 2 ans et demi d'entrainement, rappelons le.. à moins que les HS animés montrent vraiment ce qu'il y a eu pendant ces 2 ans et demi, et là je comprends mieux), car il en a bien besoin. Et vivement qu'il se remette à progresser comme pré-nextgen. Il en a les moyens, largement. Mais bon, quoiqu'on en dise, même avec son super niveau coup rasengan fuuton, il est loin du niveau de l'Aka... c'est dommage, il va encore apprendre un super gros coup, mais à côté de ça, a t il appris la moindre technique, le moindre jutsu, avec son affinité...?
Le contraire aurait vraiment été décevant...
Naruto DOIT progrésser. Point. On peut chipoter sur pleins de trucs (han Sasuke se drogue, han il vient de prendre conscience pour Kyubi, han etc etc), les faits sont là, c'est tout. Son fameux jutsu interdit il le sortira en temps et en heure, peut être. Mais bon, 2 ans et demi pour ça, supayr.
Alors, merci Kishi de remettre Naruto à l'entrainement (juste après son retour de 2 ans et demi d'entrainement, rappelons le.. à moins que les HS animés montrent vraiment ce qu'il y a eu pendant ces 2 ans et demi, et là je comprends mieux), car il en a bien besoin. Et vivement qu'il se remette à progresser comme pré-nextgen. Il en a les moyens, largement. Mais bon, quoiqu'on en dise, même avec son super niveau coup rasengan fuuton, il est loin du niveau de l'Aka... c'est dommage, il va encore apprendre un super gros coup, mais à côté de ça, a t il appris la moindre technique, le moindre jutsu, avec son affinité...?
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Chunnin
Je comprend pas ce doute sur la capacité de Naruto a faire un Rasengan tous seul, surtout que dans le derniers chapitre on a la preuve que + de 200 clones effectuent des Rasengan, alors pourquoi ses clones y arriveraient et pas l'originel? BIZARRE 

-
- Sannin
C'est simple, Naruto a un QI négatif. Lorsqu'il créé des clones, son QI tend vers 0 donc il devient plus intelligent que lorsqu'il n'y en a qu'un seul. Donc il est plus intelligent.perverkage a écrit :Je comprend pas ce doute sur la capacité de Naruto a faire un Rasengan tous seul, surtout que dans le derniers chapitre on a la preuve que + de 200 clones effectuent des Rasengan, alors pourquoi ses clones y arriveraient et pas l'originel? BIZARRE
CQFD

Loin mais loin…

-
- Jounin
naruto et/ou ses clones n'effectuent pas le rasengan seul, il travaille en binome, encore et toujours. il y a 200 clones mais 100 rasengan.perverkage a écrit :Je comprend pas ce doute sur la capacité de Naruto a faire un Rasengan tous seul, surtout que dans le derniers chapitre on a la preuve que + de 200 clones effectuent des Rasengan, alors pourquoi ses clones y arriveraient et pas l'originel? BIZARRE
lorsqu'on voit le clone se métamorphoser en kyubi 3 queues il a un rasengan dans sa main droite mais on a pas vu le processus de création donc faut arrêter de dire qu'il le réalise sans l'aide d'un clone, et les autres clones sont en binome pour faire le rasengan et y intégrer le fuuton, voir exemple sur le chapitre 322 pages 7.
Je suis d'accord avec toi Doozer, mais malheureusement naruto n'est toujours pas capable de réaliser son rasengan sans clone.
et pour son jutsu ultime, je pense toujours qu'il utilisera un autre clone + main gauche
Dernière modification par stardust revolution le dim. 29 oct. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
-
- Gros boulet du forum
Dis moi où tu vois Naruto effectuer un Rasengan sans l'aide de ses clones?Je comprend pas ce doute sur la capacité de Naruto a faire un Rasengan tous seul, surtout que dans le derniers chapitre on a la preuve que + de 200 clones effectuent des Rasengan, alors pourquoi ses clones y arriveraient et pas l'originel? BIZARRE
D'ailleurs, à chaque fois qu'il a effectué un Rasengan (à l'exception de l'illusion d'Itachi), il y a forcément un clone à côté.
Donc il y a beaucoup d'éléments qui attestent qu'il ne sait toujours pas l'effectuer d'une main?
Lorsque je verrais Naruto avec un Rasengan dans chaque main, là on pourra dire qu'il sait le faire d'une main.
Effectivement, tout miser sur une seule technique, c'est fort risqué.Mais bon, quoiqu'on en dise, même avec son super niveau coup rasengan fuuton, il est loin du niveau de l'Aka... c'est dommage, il va encore apprendre un super gros coup, mais à côté de ça, a t il appris la moindre technique, le moindre jutsu, avec son affinité...?
Naruto va progresser, il a le potentiel d'un jinchuuriki, il surpassera donc toutes les limites des ninjas.
Mais lui même n'est plus un ninja mais un guerrier.
Dans l'immédiat, il est trés loin de pouvoir rivaliser avec un membre de l'Akatsuki.
Même en utilisant Kyuubi, Deidara dit bien qu'il faible, cela veut tout dire.
C'est sévère par rapport à l'entraînement de Jiraiya mais c'est la stricte vérité.Mais bon, 2 ans et demi pour ça, supayr.
Jiraiya est un grand ninja mais il n'est pas forcément un aussi bon professeur qu'il est un grand ninja,
même si Yondaime a été son élève, Yondaime était un génie et donc il apprenait trés vite.
Pour Jiraiya, entraîner Naruto, cela relève du challenge.
PS: Je trouve que beaucoup surestime Naruto en envisageant ce qu'il va devenir (d'ailleurs je le fais pour d'autres).
Toutefois, Jiraiya définit bien ce qu'est un grand ninja, la faculté de se surpasser.
Cette faculté, beaucoup de ninjas de Konoha l'ont et peuvent donc faire face à des ennemis plus forts.
Alors Sasuke a fait une belle démonstration de l'étendue de ses capacités, mais ce n'était pas difficile face à des adversaires statiques.

Pour moi, Naruto a plus de chances de vaincre un membre de l'Akatsuki en voulant protéger quelqu'un que Sasuke qui n'agit que par vengeance.
On a vu chez Orochimaru, un Sasuke à 100% tandis que les autres ne faisaient rien.
Si Sasuke se battait contre Naruto et Sakura (l'un avec la même attitude contre Gaara et l'autre avec la même volonté que contre Sasori),
cela ne se serait pas passé pareil.
Donc inutile de comparer Sasuke et Naruto (même si Sasuke paraît plus fort),
j'attends de juger par rapport à un affrontement contre un membre de l'Akatsuki (et je pense que c'est Naruto qui fera alors forte impression).
(et Sasuke se fera battre lamentablement, c'est un souhait)
-
- Aspirant ninja
323 ? Ca c'est le chapitre ou il y a le début du combat Asuma/Hidan donc aucune trace de l'entrainement de Naruto.
Edit : Désoler j'avais mal lu, j'avais lu chapitre 323.
Edit : Désoler j'avais mal lu, j'avais lu chapitre 323.
Dernière modification par Petitjean315 le dim. 29 oct. 2006, 20:07, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Ba jsai pas , moi je vois que le mec il est tous seul entrain d'effectuer son Rasengan et que l'un des clone remarque qu'il se transforme en mode Kyubi.
Et puis on definitif cela revient au même , si il arrive a faire des rasengan ( dison + d'une centaine) rien qu'avec des clones, selon moi l'originale doit pouvoir en faire 1 tous seul, sinon y a un gros probléme là
Et puis on definitif cela revient au même , si il arrive a faire des rasengan ( dison + d'une centaine) rien qu'avec des clones, selon moi l'originale doit pouvoir en faire 1 tous seul, sinon y a un gros probléme là

-
- Jounin
chapitre 322 pages 7, on y voit le début de la 3è et dernière étape de son entrainement.Petitjean315 a écrit :323 ? Ca c'est le chapitre ou il y a le début du combat Asuma/Hidan donc aucune trace de l'entrainement de Naruto.
imaginez que naruto maitrise son affinité à la perfection après cette phase d'entrainement, tout les coups de taijutsu qu'il portera (son naruto rendan par exemple) avec son affinité concentré dans ses mains et pieds, même les parades des adversaires seraient inefficaces, non ?

FFNPA team is GOOD
Pas faux,stardust revolution a écrit : imaginez que naruto maitrise son affinité à la perfection après cette phase d'entrainement, tout les coups de taijutsu qu'il portera (son naruto rendan par exemple) avec son affinité concentré dans ses mains et pieds, même les parades des adversaires seraient inefficaces, non ?
et je dirais même que ce serait sympa qu'il arrive à faire ça,
Cependant,
je ne sais pas si il maitrisera suffisament son afifnité pour pouvoir faire ça,
Asuma par exemple qui maitrisait bien son affinité,
ne faisait pas ça

Il concentrait le vent que dans sa lame
The power of the zero ban no jutsu xD