d'après les news le pompier a été opéré de suite après son arrivée aux urgences et l'opération s'est bien déroulé, en attendant de savoir s'il pourra ou non continuer de pratiquer son métier.
en tant que supporter de l'OM, j'ai honte de l'action irréfléchi de ses quelques abrutis qui tachent la réputation de tout un club, toute une ville, tout un sport qu'on aime tous. de dire que la sécurité aurait dû être plus vigilente serait comme partager la faute avec ce groupe de personne, au même titre que les véritables coupable.
Aizen, je comprends ton mécontentement mais j'ai pas l'impression que tu as un point de vue neutre dans cet évènement, je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu es anti-marseillais depuis .... toujours
"jouer tout les matchs à 8 clos", "sanctionner le club marseillais par une amende et/ou autres", "retrait de point envers l'OM", etc... à te lire c'est comme si tu m'incriminais aussi d'être complice

des idiots de supporters il y en a partout et j'espère qu'il y aura sanction envers les clubs de supporters avec des matchs à 8 clos et pourquoi pas des amendes envers le club à la limité mais de là à retirer des points ce serait exagérer je trouve.
n'incrimine pas tout une ville ou un club de foot pour les actions débiles d'un groupe de "boulet" STP .......