Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Bon, l'épisode 304 :

J'avoue, le coup de la "deuxieme ile" m'a un peu gêné au début, mais finalement, ça peut tenir la route :
1) elle n'est pas si grande que ça (2 fois Alcatraz) donc depuis l'ile principale (qui elle est énorme) elle doit paraitre bien petite et ne doit pas etre visible de beaucoup d'endroits sur l'ile...
2) Pour passer d'une ile a l'autre, il y a le "sous marin" qui est évoqué dans l'épisode... ça explique pourquoi sayid, sun et jin n'ont pas vu de bateau s'éloigner, ni venir vers eux...
3) Le village qu'on voit dans le 301 est bien sur la Grande ile, donc sur la 2eme ile il n'y a peut-etre que les installations pour les ours, les requins etc... en gros, la petite ile était utilisée pour éloigner les animaux dangereux et pouvoir les étudier tranquillement...

maintenant une question quand meme : Comment les ours polaires sont-ils passés d'une ile à l'autre ? quelqu'un les a emmené ? Ils ont traversé à la nage ? ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour répondre a ta questions : je pense qu'ils ont traverser a la nage!

Aprés tout les ours polaires sont d'excelent nageurs , donc cela ne serait pas réelement surprenant !
:grin:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

***SPOILERS***

Les 2 prochains episodes sont annoncés comme un renouveau qui va partager tout les Fans de la Serie. Un des principaux protagonistes devrait mourir.

On peut deja s'appuyer sur cette Video Promo' du 5eme Episode "The Cost Of Living".

Nop de dieu mais qui est donc ce Borgne qui apparait sur l'ecran de controle?! Image

Image
Image

S'il s'agissait de l'ancien camarade de Kelvin, celui qui s'est sois disant suicide par balle?

Cette Saison 3 pose encore plus de questions qu'elle n'en resout, comme d'habitude me direz vous, certes, mais il serait peut etre temps d'eclaircir quelques points.

2eme Trailer (comprenant une scene en plus).

- Notament le fait que les Autres n'ais pas de Medecins a portée de main mais uniquement un Gyneco' en la personne de Juliet. Pourtant j'ose imaginer que tout les bougres presents dans la salle d'operation lorsqu'Alex vient chercher Claire dans sa chambre etaient forcement medecins.
- Mais bordel ou sont passés tout les marmots et Adultes enlevées par les Autres?!
- Comment se fait-il que Rousseau ne fasse pas mention de la 2eme Ile, elle qui as pourtant dessinné ses environs? Tout les disparus ne l'ont-ils jamais aperçu?!
- Apparament la tumeur presente sur les Radios serait celle de Ben', on comprend maintenant le role de Jack, mais qu'en est il de Kate et James?

Pour finir je pense que James s'est fait entubé, une fois de plus, par l'histoire de sa fille. L'argent serait donc apporté a son ancienne conquete/victime pour se venger. C'est mon point de vue.
ImageImage
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Voici l'hypothese que j'avais formulé sur le Forum de Lost-France par rapport à l'identité du personnage qui va mourir:
Moi sur LF a écrit :Personnellement, je pense que dans un premier temps, nous aurons une Scene où Eko mourra qui se revelera être par la suite être une énieme illusion (ce qui expliquerait le fait que les Spoilers laissent penser que Eko va mourir), puis nous aurons une veritable mort d'un autre personnage qui surviendra.

Pour l'identité de ce personnage, je pense qu'il faut plutot raisonner par rapport à ce qui peut être creuser dans leur passé ou par rapport à leurs possibles connections avec un autre personnage (Par exemple, Libby avait encore beaucoup de Zones d'Ombre dans son Passé mais vu qu'elle connaissait Hurley, ses Zones d'Ombre risquent fortement d'être éclairées dans de futurs FB d'Hurley), je vois donc:
- Jin ou Sun: Leurs FBs n'ont plus grand chose à nous dévoiler et même si c'était le cas, l'un pourrait faire son apparition dans le FB de l'autre. Je pense que Sun a autant de chance de disparaitre que Jin.
Pour Sun, le fait qu'elle soit enceinte est déjà une des raisons qui pourrait amener sa mort car je vois mal l'actrice changer de Faux-Ventre d'épisode en épisode (bah oui, faut bien que le bébé grandisse et donc le ventre aussi) mais elle a un argument qui va en sa faveur: Elle est une femme (et il y en a encore trés peu dans Lost) !
Pour Jin, c'est au contraire parce qu'il est un homme qu'il a plus de chances de mourir que sa femme, mais vu que ses Fbs sont plus centrés sur sa femme que sur lui-même peut être y a t-il encore quelque chose à creuser dans ce personnage...

-Claire: Son passé est loin d'être extraordinaire (en tout cas, il ne semble pas) et elle n'apporte rien de particulier au groupe (hormis au bébé (qui peut trés bien être éduquer par un autre survivant), evidemment ^^). La seule chose qui pourrait aller dans le sens contraire de cette hypothese est que l'episode 2 de la Saison 3 était censé être sur elle, à la base, donc à moins que ce ne soit qu'une rumeur et que les Scenaristes n'aient jamais envisagé de centrer cet episode sur elle, on peut penser que les Scenaristes ont encore quelque chose en tête pour ce personnage.

-Charlie: Son passé ne semble plus comporter de Zones d'Ombre et sa relation avec Claire est au mieux de sa forme. Quel meilleur moment pour le voir claquer dans les bras de sa Dulcinée ? ^^

Voila, c'était l'Analyse du Aiolia (je n'ai pas mis Sayid car il me semble qu'il y a encore un gros quelque chose à apprendre dans son passé que j'ai oublié... ).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rolala, après les théories sur les anciens épisodes, les théories sur les futurs :kamool:

Vous etes des psychopates :mrgreen:

Ta théorie sur le ventre de Sun est quand meme limite, a priori, elle est enceinte de quelques semaines grand maximum... Y'a le temps avant qu'elle grossisse, et vu que là niveau temps, on avance trèèèèèèèèèès lentement, elle sera à terme d'ici la fin de la saison 8 facile :dehors:

Edit : oops, m'a trompu :oops:
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 29 oct. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Nil Sanyas a écrit :Ta théorie sur le ventre de Jin est quand meme limite, a priori, elle est enceinte de quelques semaines grand maximum... Y'a le temps avant qu'elle grossisse, et vu que là niveau temps, on avance trèèèèèèèèèès lentement, elle sera à terme d'ici la fin de la saison 8 facile :dehors:
Ah mais c'est Jin qui est enceinte ?
Oulala, bah ça relance toutes mes theories ! Vite ! Vite ! Faut que je trouve une explication à ce phenomene :dehors:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

[quote="Nil' "Mon cul sur la Commode""]Ta théorie sur le ventre de Jin est quand meme limite, a priori, elle est enceinte de quelques semaines grand maximum... Y'a le temps avant qu'elle grossisse[/quote]

Sa expliquerait a quel point il a pris le bougre, ces derniers temps. :kamool:

Apparament le Borgne n'as pas l'air de soulever les foules, s'agit-il d'un enregistrement, d'un Live?
En relation avec l'oeil de verre trouvé dans The Hatch?
ImageImage
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

le borgne, c'est Tobi :dehors:

loin, mais loin...

Concernant la 2eme île, je ne comprend pas que Rousseau ne l'est pas vu au cours de ces multiples escapades.

Il me semble me souvenir d'une chose concernant les morts dans Lost, les flashbacks sont centrés sur eux dans l'épisode où ils meurent, cf Boone et sa soeur, après quid d'Anna-Lucia et Libby qui meurent dans le même épisode ?

Je pense qu'en étant observateur, dès le début de l'épisode on devrait deviné qui est la prochaine victime, le plus intéressant n'étant peut être pas qui, mais comment et pourquoi, tache de rousseur ? comment va réagir Sawyer. Est-ce que la prochaine victime est due à la vengeance suite à la mort de la fille "autre", donc Jin, Sun ou Sayid, suis-je le seul à voir se profiler quelque chose entre Sun et Sayid, donc possible mort de Jin ??
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kate mourir ?

Tu veux faire baisser l'audimat ? (meme si perso, Kate, m'en fiche d'elle, j'aurais préféré qu'on garde Ana Lucia...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Nil Sanyas a écrit :Kate mourir ?

Tu veux faire baisser l'audimat ? (meme si perso, Kate, m'en fiche d'elle, j'aurais préféré qu'on garde Ana Lucia...).
l'audimat baisse déja :roll: , les gens en ont marre de pas avoir de réponses, mais en plus d'avoir de nouvelles questions. Le coup de la seconde île ca ne m'a fait ni chaud ni froid, je me suis juste dit "tiens une deuxième île, et personne ne l'avait remarqué avant ? :sad: .

Je continue de regarder, on sait jamais, et comme je veux "les voir quitter l'île, enfin si c'est une île". (cf JJ himself)
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Nil Sanyas a écrit :Kate mourir ?

Kate ne peut mourir puisque le centric de l'épisode 6 est sur elle

Sinon pour la trêve jusqu'en Février, on aura le droit à la rediffusion en version longue des 6 premiers episodes ! =D
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je viens de voir le 5 :shock: :shock: :shock: :shock:
Episode énorme cette semaine :grin:

On retourne enfin du coté des survivants qui recherche un ordi!
D'ailleur dans un bunker ils aperçoive un étrange borgne sur un écran! :shock:

Mais le fait le plus important c'est la mort d'Eko :cry: :cry: :cry: Putain je l'aimai bien moi ce perso ,fait chier!
Il y a eu le retour de cet espéce de nuage noir aussi!
Si on ajoute le début de complo qui se met en place contre le chef des "autres" , cela donne un épisode qui aporte pas mal je trouve a l'histoire
:grin:

Donc vivement la suite!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je paris que le complot est bidon, et Jack ne va pas foirer l'opération (ou alors s'il le foire, ça va se retourner contre lui).

Sinon jpige pas pourquoi Eko il est mourru, au bout du compte, son implication dans l'histoire de LOST est secondaire, or je pensais qu'il serait plus important.

PS : ouais, Michael et son fils qui partent, Eko qui meurt. Halte au racisme, y'a déjà plus de black
:dehors:
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

de toute façon on va rester sur notre faim la semaine prochaine c'est le cliffhanger et apres on va devoir ronger notre frein jusqu'au 7 février !
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Bon, alors que dire sur cet episode...

Malgré quelques longueurs, je l'ai bien aimé, en particulier au niveau des FBs qui m'ont beaucoup moins gonflés que les 2 Eko-Centrics précédents. Je suis quand même bien content que ce soit Eko qui y soit passer, car ça va vraiment laisser le champ libre au retour d'Hunter-Locke ^^

Au premier abord, cet episode peut sembler assez vide jusqu'à la Scene Finale mais en y regardant de plus prés l'episode est bourré de révélations.
On sait enfin:
- Pourquoi certains Survivants voient des choses sur l'île qui ne sont pas à leur place (Je pense surtout à un episode de la Saison 1 où Boone retrouve Shannon explosait contre des rochers aprés avoir échapper à la "chose").
- Pourquoi le Cercueil du pere de Jack etait vide (Bon, on le sait pas vraiment mais on devine que c'est la "chose" qui a piqué le corps comme il l'a fait avec le corps de Yemi).
- Qu'il reste un ou des survivants dans les autres Trappes.
- Que ce qu'avait entendu Jack à travers l'interphone dans le 3X01 était surement une astuce de la "chose" ou d'une technologie semblable.
Non, vraiment, plus j'y pense, plus je suis satisfait de cet episode >_<
Répondre