Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je compte bien la commencer quand il sortira en France (en Novembre je crois)
Pour la sortie en France l'attends pas avant 2007 :lol:

Sinon y a toujours l'anime qui est génial :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pour ma part j'ai lu les 12 tomes et le créateur est un génie :shock:

voir comment tout l'histoire se ficelle petit à petit au final ca devient un pull-over et ce Raito yagami est aussi sournois qu'il est intelligent.

comment chacun des opposants (kira vs L, puis N plus tard) arrive à se contre-carrer et mette des pièges, ......

en un mot : GRANDIOSE :shock:
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ah yep effectivement je viens de voir, ça serait plutôt vers avril plutôt que novembre. J'ai dû être un peu trop emballé par la perspective d'un mois de novembre qui me paraissait particulièrement "faste" : sortie des séries "normales" (les Shônen en vogue quoi) plus le tome 8 d'Hellsing...
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

L'épisode numéro trois est toujours aussi bien, la course est lancée entre les deux hommes j'ai vraiment âte de connaitre la suite.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 4 dispo en RAW, y a pas à dire cet anime est toujours aussi impressionnant 8-) La scène où le gars se met à voir Ryuku est énorme :twisted:

Excellent choix de doubleur pour Ray Pember :love: Profitons-en parce que sa voix on risque de pas l'entendre très longtemps :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

vraiment la qualité est là pour cette épisode.

Voici en cadeau les musiques ending et opening en version longue (de très bonne qualité question sonore soit dit en passant)

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z15O4V1Y
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kydash, t'es trop fort. Merci. ^^
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Bon j'ai enfin finit les 12 tomes :banane::banane::banane:

Et donc est ce que quelqu'un aurait une trad du tome 13 là ou l'on apprend LE VRAI NOM DE L :shock: :shock:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Normallement 1er tome en Janvier et le 2eme en fevrier.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Gaki Wolf a écrit :Bon j'ai enfin finit les 12 tomes :banane::banane::banane:

Et donc est ce que quelqu'un aurait une trad du tome 13 là ou l'on apprend LE VRAI NOM DE L :shock: :shock:
Il n'y a pas de tome 13 mais seulement un bouquin bonus je crois.

Le vrai nom de L est L Lawliet

(Je sais, ces parents étaient bourré pour appeler leur gamin comme ça. En tout cas, le nom est à consonnance Anglaise, ce qui laisse à penser qu'il a passé une partie de son enfance en angletterre comme il le dit.)
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Arf j'ai lu les six premiers tomes et... J'ai été décu. J'avais deja pas a aimé le premier tome mais là c'est encore pire. Ca m'a royalement fait chier honnetement. Pour plusieurs raisons:
D'abord la quantité de texte, ca sent le remplissage à plein nez.(Vous n'avez jamais vu cette parodie ou raito se demande si il ferait mieux de pisser à droite qu'a gauche pour ne pas être suspecté d'être Kira?)
Le manque total de réalisme (ya pleins de truc qu'un inspecteur de police devrait pouvoir fair sans l'aide de L et qu'apparemment ils ne savent pas faire).
Les femmes sont toutes sytématiquement prises pour des connes et sont manipulées (d'habitude c'est l'inverse en vrai...)
Il y a des choses pas logique du tout (comment raito fait pour regarder une mini télé dans un paquet de chips pleins? Mais surtout comment il fait pour manger des chips sans tout déplacer? :grin: ).
Et comme je l'avais dis plus tôt dans le topic, l'auteur semble parfois confondre intelligence et omniscience et parfois semble s'en rendre compte et bride son perso jusqu'a ce qu'il agisse comme un idiot.

Et enfin, le fameux evenement du tome six ou sept(pas envie de spoiler) qui fait qu'on est reparti pour 6 tomes avec des persos encore moins realiste (near mmm?).

Bref ca tourne en rond, ca revient en arrière, ca se répète, ca fait passé tout le monde pour de gros bouffons de services sauf les protagonistes qui eux sont trop intelligents ( en fait j'y crois pas une seconde au perso de raito, je le trouve pas crédible du tout).

La seule que j'aime bien c'est misa... :grin:

Enfin bon, je lirai encore la suite pour voir si c'est mieux vu tout ce qu'on en dit je suis sur que je suis passé a coté de quelque chose d'important...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Vous n'avez jamais vu cette parodie ou raito se demande si il ferait mieux de pisser à droite qu'a gauche pour ne pas être suspecté d'être Kira?)
Non mais j'aimerai bien la voir, si tu a un lien stp :lol:
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Sakamoto Julietta a écrit :Arf j'ai lu les six premiers tomes et... J'ai été décu. J'avais deja pas a aimé le premier tome mais là c'est encore pire. Ca m'a royalement fait chier honnetement. Pour plusieurs raisons:
D'abord la quantité de texte, ca sent le remplissage à plein nez.(Vous n'avez jamais vu cette parodie ou raito se demande si il ferait mieux de pisser à droite qu'a gauche pour ne pas être suspecté d'être Kira?)
Le manque total de réalisme (ya pleins de truc qu'un inspecteur de police devrait pouvoir fair sans l'aide de L et qu'apparemment ils ne savent pas faire).
Les femmes sont toutes sytématiquement prises pour des connes et sont manipulées (d'habitude c'est l'inverse en vrai...)
Il y a des choses pas logique du tout (comment raito fait pour regarder une mini télé dans un paquet de chips pleins? Mais surtout comment il fait pour manger des chips sans tout déplacer? :grin: ).
Et comme je l'avais dis plus tôt dans le topic, l'auteur semble parfois confondre intelligence et omniscience et parfois semble s'en rendre compte et bride son perso jusqu'a ce qu'il agisse comme un idiot.

Et enfin, le fameux evenement du tome six ou sept(pas envie de spoiler) qui fait qu'on est reparti pour 6 tomes avec des persos encore moins realiste (near mmm?).

Bref ca tourne en rond, ca revient en arrière, ca se répète, ca fait passé tout le monde pour de gros bouffons de services sauf les protagonistes qui eux sont trop intelligents ( en fait j'y crois pas une seconde au perso de raito, je le trouve pas crédible du tout).

La seule que j'aime bien c'est misa... :grin:

Enfin bon, je lirai encore la suite pour voir si c'est mieux vu tout ce qu'on en dit je suis sur que je suis passé a coté de quelque chose d'important...
La je suis pas d'accord, le manga n'est pas un roman réaliste, d'accord oui il veut etre le plus proche de la rélité possible mais voilà quoi les erreurs sa existe.

Le coups dans le paquet de Chips je suis vraiment mais vraiment pas d'accord, mm si il ya une chips qui passe devant il suffi de la changer de place et puis si tu mange correctement un paquet de chips qui est de grande taile en plus, tu le fais pas bouger.

Et puis si a des moments la police est conne c'est pour mieux mettre en valeur L, on est dans une histoire certains persos doivent etre favorisés par rapports à d'autres.

Ensuite Near et Mello c'est pas une répétition bien au contraire les évenements vont s'enchainés pour Raito, et puis qu'est ce que tu trouves de farfelues dans Near ? le fait que ce soit encore un enfant ? le fait qu'il est des manies bien spécifiques ? encore une fois c'est pour mieux le mettre en valeur.

Tu parles des femmes qui sont prises pour des connes ? tu n'as pas encore vu la suite sa se voit lol, mais bon c'est uniquement parceque Raito a compris qu'il peut facilement les utiliser.

Donc voilà en ce qui concerne Misa je suis tout a fait d'accord mdr il est temps de créer le club de MisaMisa :lol:

Dans tout les cas va au moins jusqu'à la fin ;-)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Resumé de Kana a écrit :Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Rassure moi la couverture que tu viens de mettre la est un gros fake, c'est quoi cette police et ce decoupage :???:
Image
Répondre