Pour la sortie en France l'attends pas avant 2007je compte bien la commencer quand il sortira en France (en Novembre je crois)

Sinon y a toujours l'anime qui est génial

Modérateur : Ero-modos
Pour la sortie en France l'attends pas avant 2007je compte bien la commencer quand il sortira en France (en Novembre je crois)
Il n'y a pas de tome 13 mais seulement un bouquin bonus je crois.Gaki Wolf a écrit :Bon j'ai enfin finit les 12 tomes:banane::banane:
Et donc est ce que quelqu'un aurait une trad du tome 13 là ou l'on apprend LE VRAI NOM DE L![]()
La je suis pas d'accord, le manga n'est pas un roman réaliste, d'accord oui il veut etre le plus proche de la rélité possible mais voilà quoi les erreurs sa existe.Sakamoto Julietta a écrit :Arf j'ai lu les six premiers tomes et... J'ai été décu. J'avais deja pas a aimé le premier tome mais là c'est encore pire. Ca m'a royalement fait chier honnetement. Pour plusieurs raisons:
D'abord la quantité de texte, ca sent le remplissage à plein nez.(Vous n'avez jamais vu cette parodie ou raito se demande si il ferait mieux de pisser à droite qu'a gauche pour ne pas être suspecté d'être Kira?)
Le manque total de réalisme (ya pleins de truc qu'un inspecteur de police devrait pouvoir fair sans l'aide de L et qu'apparemment ils ne savent pas faire).
Les femmes sont toutes sytématiquement prises pour des connes et sont manipulées (d'habitude c'est l'inverse en vrai...)
Il y a des choses pas logique du tout (comment raito fait pour regarder une mini télé dans un paquet de chips pleins? Mais surtout comment il fait pour manger des chips sans tout déplacer?).
Et comme je l'avais dis plus tôt dans le topic, l'auteur semble parfois confondre intelligence et omniscience et parfois semble s'en rendre compte et bride son perso jusqu'a ce qu'il agisse comme un idiot.
Et enfin, le fameux evenement du tome six ou sept(pas envie de spoiler) qui fait qu'on est reparti pour 6 tomes avec des persos encore moins realiste (near mmm?).
Bref ca tourne en rond, ca revient en arrière, ca se répète, ca fait passé tout le monde pour de gros bouffons de services sauf les protagonistes qui eux sont trop intelligents ( en fait j'y crois pas une seconde au perso de raito, je le trouve pas crédible du tout).
La seule que j'aime bien c'est misa...![]()
Enfin bon, je lirai encore la suite pour voir si c'est mieux vu tout ce qu'on en dit je suis sur que je suis passé a coté de quelque chose d'important...
Resumé de Kana a écrit :Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…