L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

A la fin de ce training, Naruto aura appris un jutsu ULTIME et assimiler une vingtaine d'années d'experience, donc il sera bien plus fort Razz
Du coup ça lui ferai donc deux jutsu Ultime, dont celui qui est interdit par Jiraya.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Oui effectivement, je me demande même pourkoi Jiji lui interidt de l'utilisé même face a l'akatsuki :shock: . A mon avis sa doit etre un jutsu du type invocation de la mort, il doit etre dangereux pour l'utilisateur, enfin ce ne sont que de simple suppositions , mais a voir la tronche que tire Jiji ( on la rarement vu aussi serieux prendre un ton aussi grave) sa doit pas etre trés catholique tous ca.

Sinon il me vient une idée, personne na encore vu le jutsu que Naruto semble entrain de faire, combiner le jutsu ultime de la forme avec le jutsu ultime de la Nature, le resultat peut etre catastrophique pour l'utilisateur. Au point de le nommé jutsu Ultime ( car théoriquement c bien le cas) il doit etre trés dangereux, mais d'un point :shock: .

Je ne veux pas d'un jutsu ultime qui sort et voila la boucle est bouclée , monsieur Naruto est en pleine forme. Je veux des répercution , un risque élevée, une contre balance koi.

Je veu voir Kakashi dire avec le regard :shock: ,aprés la fin de l'entrainement " Ce jutsu est bien trop instable et dangereux, Naruto ne l'utilise qu'au derniers recours, lorsque tu sera au pied du mur!!!"
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

combiner le jutsu ultime de la forme avec le jutsu ultime de la Nature
Ou est ce qu'il dit que c'est le jutsu ultime de la nature? Le Fuuton est l'élément naturel principal?

Pour moi, le jutsu ultime de la Nature, c'est de pouvoir combiner les 5 éléments? Tu ne penses pas la même chose.
Je veu voir Kakashi dire avec le regard ,aprés la fin de l'entrainement " Ce jutsu est bien trop instable et dangereux, Naruto ne l'utilise qu'au derniers recours, lorsque tu sera au pied du mur!!!"
Ce serait la même réplique que Jiraiya.
Je pense plutôt que son nouveau jutsu sera éprouvant (même pour Naruto), il aura un nombre de tentatives à respecter.
Il ne faut tout de même que ce nouveau jutsu se vulgarise comme les clones ou le Rasengan.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je veux, je veux, je veux... c'est pas juste pour toi que kishi écrit naruto !!! :lol:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ça tu la dit :twisted: , jvai le kidnapper pour qu'il dessine et ecrit tous ce que je veux.

Je dit jutsu ultime de la Nature non , mais cela ne change rien au resultat, jamais un jutsu de cet envergure combiner les 2 notions forme et Nature a un tel niveau . d'ou la notion ULTIME, car la base du jutsu est la manipulation ultime de la force.
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Alors, pour mon petit "HS", perverkage, c'était pour bien mettre les choses au clair ;-)

Palmocorse, quand je dis que Naruto a mis 3 ans pour maitriser le rasengan, je parlais du rasengan à une main. Avec un clone, il a mis une semaine/10 jours.

Sinon perverkage, tu t'expliques mal. Dans ce que tu avais dit, moi aussi, comme God of baka, j'avais compris (dans ce que tu as dit) que ce nouveau jutsu sur lequel Naruto s'entraine serait le mélange de la manipulation de la forme ultime du chakra (connu ! faut bien préciser ! rien ne dit qu'il n'y a pas mieux que le rasengan à ce niveau là, ça ne me surprendrai vraiment pas d'un gars de l'Aka en fait), et de la manipulation de l'élément ultime du chakra..

Or, bon, il n'a pas de jutsu ultime de l'élément. Il n'en a aucun d'ailleurs. Et si il devrait y avoir un jutsu ultime des éléments, ça serait bel et bien une combinaison des 5 éléments.
Ce qu'il essaie de faire, c'est de foutre un élément dans la forme, et ça, c'est "ultime" (et là encore, rien ne dit que personne ne l'a fait avant Naruto, avec un autre jutsu que le rasengan. Certains se plaignent que le manga reste trop centralisé sur Konoha, mais les lecteurs eux même restent trop focalisé dessus en même temps..).

Le jutsu que Naruto va créer sera de rang S et l'un des plus puissant (peut être le plus puissant connu à Konoha). Maintenant, évidemment qu'il y'aura un risque à l'utiliser, c'est comme pour tout: plus c'est puissant, plus le contrecoup pour équiliber l'est aussi. Un peu comme la loi de l'équivalence de FMA.

Mais finalement, ça ne change pas grand chose à ce que j'avais dit plus avant: Naruto aura 1 gros jutsu, qu'il utilisera quand tout les espoirs seront perdus, à la St Seiya, et pouf, pu de méchant... le genkidama du pauvre (xDDDD)

ps: Palmocorse, je n'ai absolument pas compris ta dernière intervention, qui pourrait très bien se retourner contre toi d'ailleurs :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :ps: Palmocorse, je n'ai absolument pas compris ta dernière intervention, qui pourrait très bien se retourner contre toi d'ailleurs :razz:
Contre moi? :lol:
C'est pas un jugement, je défendais le fait que naruto maitrisait bien son chakra après je dis pas que c'est un dieu et qu'il bat tout le monde et comme beaucoup de personne ça m'a un peu déçu de pas le voir débarquer et se battre de lui même (sans kyuubi) avec pleins de nouveaux jutus...

ET encore une fois pour le rasengan il faut revoir le combat naruto vs sasuke, pendant l'attaque final naruto fait le rasengan à 1main !!!!!

Et bon pour le jutsu on peut pas dire que ça va être un jutsu du type st seiya surpuissant qui va battre le méchant à la fin endernier recours vu qu'on sait pas ce que ça va donner mais bon e vois bien un jutsu qui met bcp de temps de préparation (un peu comme le genkidama) mais bon ça peut très bien être un truc du style rasengan qu'il peut sortir à tout bout de champs !!!
Wait & see
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :
ET encore une fois pour le rasengan il faut revoir le combat naruto vs sasuke, pendant l'attaque final naruto fait le rasengan à 1main !!!!!
Mode Kyubi une queue, il faut le rappeler, et bien obliger car son autre bras est HS...

Sinon, si c'est un rasengan fuuton qu'il sort à tout bout de chant, ok, le manga fini dans 4 chapitres, le temps que Naruto parcourt le monde pour buter de l'Aka et Oro.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Peut être qu'il y aura une instabilité au niveau du renard si il utilise ce jutsu, du genre un risque que les queues apparaissent car il utiliserait trop de chakra pour le faire.

Sinon par rapport au jutsu ultime de naruto, je pense qu'il l'utilisera quand il se fera capturer par l'aka, peut être que c'est une libération totale du kyuubi ou un contre sceau par rapport au sceau de yondaime ?

En tout cas, pour captuer naruto vivant ça va être dur, car avec son pouvoir de régénération et ses queues au fur et à mesures que ça dégénère, à moins que ce soit le chef lui même qui y va pour lui poser un sceau, je vois pas comment les autres pourraient faire. Ni même Hidan+Kakuzu ensemble, ni Deidara+Sasori ensemble, ni Kisame+Itachi ensemble, quoi que, si itachi lui balance un genjutsu et se fait immobiliser avant que naruto les repaires, je pense que ça pourra le faire.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

perverkage a écrit : Je veux voir Kakashi dire avec le regard :shock: , après la fin de l'entrainement " Ce jutsu est bien trop instable et dangereux, Naruto ne l'utilise qu'en derniers recours, lorsque tu sera au pied du mur!!!"
:lol: Et donc Naruto se retrouve avec un Jutsu interdit par Jiraiya et un autre par Kakashi. Le pauvre va devoir continuer à se battre uniquement avec ses Kage Bunshin et ses Rasengans :???: Enfin faut espérer qu'il commence à utiliser un peu son élément sinon ses combats vont toujours etre aussi fade :roll:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Doozer a écrit : Petit rappel du pourquoi le rasengan est classé A et le Chidori S: rasengan forme, chidori élément. Associer un élément au chakra et en faire un jutsu est autrement plus dur que manipulé sa forme. Et de ce point de vue là, j'crois que y'a rien à y redire, Sasuke bat Naruto, et que ce soit grâce à son affinité de Katon (il le réussi très très jeune quand même, alors que Naruto et son affinité Fuuton, il l'a découvert vraiment tard et avec un programme d'entrainement bien spécifique que lui seul peut faire grâce à la présence de 2 jounins), ou sur Raiton (en 1 mois seulement).
Où est il dit que le Chidori est un jutsu de classe S ? L'as tu déduis parcequ'il combine la manipulation de la forme et de la nature ? Si il est bien de classe S, pourquoi Jiraiya dit que le Rasengan est plus puissant que le chidori ?
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tout a fait d'accord avec toi. Le chidori ne peut etre une technique de niveau S car sasuke et beau etre un génie, a 13 ans, il ne peut aprendre une technique de rang S car comment imaginé qu'un genin aprenne une technique au-dessu de celle du rasengan qui est pourtout bien plus puissante que le chidori. Sa n'aurait pas de sens et d'apres mes souvenir, on n'a pas encore vut de jutsu de niveau S ou on ne l'a pas presisé.
Donc sa soulève tout de meme un doute si le niveau de chidori car nous n'avons pas raiment de justu de niveau S pour comparé mais si on le compare au rasengan qui lui est de classe A, c'est claire que le chidori n'est pas du niveau S.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ShadoW_Itachi a écrit :
perverkage a écrit : Je veux voir Kakashi dire avec le regard :shock: , après la fin de l'entrainement " Ce jutsu est bien trop instable et dangereux, Naruto ne l'utilise qu'en derniers recours, lorsque tu sera au pied du mur!!!"
:lol: Et donc Naruto se retrouve avec un Jutsu interdit par Jiraiya et un autre par Kakashi. Le pauvre va devoir continuer à se battre uniquement avec ses Kage Bunshin et ses Rasengans :???: Enfin faut espérer qu'il commence à utiliser un peu son élément sinon ses combats vont toujours etre aussi fade :roll:
Ba en dépit du jutsu, Naruto aura vachement progressé dans cet entrainement , il aura apris a controler un élément avec tous ce qui en découle ( attaque a distance et au corps a corps) il maitrisera d'avantage son chacra, bref il aura assimiler 20 ans d'experience, donc même sans son jutsu ultime il sera trés fort.

Doozer , y a pas foto, Naruto maitrise le Rasengan a une main , a plusieures reprises on te la prouver , ( rasengan fasse a Itashi, le fait qu'il arrive a faire des Rasengan avec des clones, Rasengan une main en mode Kyubi, tous cela montre que Naruto y arrive a une main).
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je trouve dommmage que naruto reste encore bloqué sur ses clones et le rasengan car en 2 ans et demi, il n'a pas juste apris a mieut maitrisé sa division de chakra. Il a bien dut aprendre plein de jutsu dévastateur donc meme si le justu qu'il met au point avec kakashi est "interdit", il doit en avoir d'autre
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Juste pour revenir a la maitrise.....

Doozer a écrit :Mode Kyubi une queue, il faut le rappeler, et bien obliger car son autre bras est HS...
Tout à fait raison.... nous avons donc......

- Un Naruto qui controle mal le Chakra de Kyubi (ok, mode 1 mais quand meme........)

- Un bras cassé.....

-Et la realisation du Rasengen a une main.......

Bref que des handicaps.....

Et il fait le rasengan a une main....

C'est y pas qu'il aurait une tres bonne maitrise??? :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre