[VO] Episode 207

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Mottires
Maître du Ravin

[VO] Episode 207

Message par Mottires »

La raw est sortie, en attendant une trad....

Site de saiyaman
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Très bon épisode.Les dessins sont très réussis comme l'animation et les musiques.Au début,Yakumo est superbement déssiné...
A cette heure,le tableau avec Yakumo et le monstre m'as un peu...
Le scénario est très bien travaillé aussi.Et surtout...pour la premiere fois depuis le début des HS,c'est pas Naruto qui tue le missantpabo mais Yakumo (elle le massacre d'aileurs).
À noter une petite chose...ce style de dessins est carrèment différent de l'habituel,je crois qu'il est uniquement dans les HS,actuellement...
Il est surtout visible par les bouches et Hinata.Espérons revoir ce style de dessins dans NG.
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

C'est sûr que par rapport au 206, tout parraît excellent :???: Mais c'est vrai qu'il est bon cet épisode
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bon ? N'en rajoutons pas quand même il faut préciser "pour un HS"
Mahe
Etudiant à l'académie

Message par Mahe »

:grin: Kan Irou tient le bras de Yakumo ' Sa me fait peur ste voix dans la nuit :s ' xD Sinon exellant épisode !!
=^.^=http://bossiman.free.fr <--- Shonen Fma
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Oui, BIEN SÛR, cet épisode est bon pour un HS ^^ Enfin moi malheureusement je n'ai eu la possibilité que de suivre la série à partir de l'épisode 135 je crois, c'est à dire le combat Naruto-Sasuke, et donc pratiquement que des HS :evil: :evil:
TT
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ta même pas lu le manga avant ? Ta raté toute l'histoire alors.
Davo
Gennin

Message par Davo »

C'est pour ça que j'comprenais pas pourquoi tu disais que tu trouvais l'episode excellent. J'te croyais presque d'ailleurs.
Mais non, il est bien super pourri à chier cet episode.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

le pauvre le jour où il va voir les 135premiers épisodes, ses yeux vont s'ouvrir pour la première fois... :lol:
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.

Message par Hitto-sama »

Je suis de l'avis de Davo, cet épisode est aussi médiocre que bien d'autres.
Super Mary Sue (Yakumo, c'est ça ?) se libère de son monstre intérieur en une fraction de seconde et le bat de la même manière.
Le Troisième Hokage pleure (!!) et tout le monde veut sauver les gens. ça représente un peu trop un univers mercantile où l'on considère que les ninja sont "gentils". Hey, ce sont des assassins x___x Si la Yakumo en question était si génante que ça pour Konoha, y'avait qu'à la supprimer mais noooooon, monsieur le gentil humaniste qui est le Hokage (donc le ninja par excellence au sommet de son art) chiale et décide de mettre en danger tout le village tout ça pour sauver une gamine névrosée et aux pouvoirs très/trop importants.
Ce qui m'énerve énormément, c'est que le méchant du début (le vieux grillé, euh ... Yabu ? Non ... Bref, celui qui a sauté dans la lave sous l'emprise du genjutsu l'épisode précédent) est en fait un gentil !
Je sais bien que le public de Naruto est jeune mais ces mêmes mômes ont déjà subi Pokémon qui était plus violent que Naruto =_______=

Je ne dis pas que les HS sont tous nuls mais l'arc Yakumo (soit les 5 derniers épisodes) sont encore pire que le reste et le prochain s'annonce aussi mauvais. *soupire* Quand vont-ils cesser de jouer au ninja ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

SI, j'ai lu les manags avant, sinon je comprendrais rien ^^ Et oui effectivement, j'aimerais pouvoir regarder les premiers épisodes, mais en Japonais (je ne supporte pas les voix françises), et le siteoù je téléchargeles épisodes ne fournit pas l'intégralité des épisodes avant le 135...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

t'achete les dvd et tu mets en jap sous titrés, c'est pas si compliqué....
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Sauf que les DVD ça coûte cher, et vu que j'ai l'histoire par le manga, je vois pas pourquoi je dépenserais de l'argent pour rien ^^ Mais bon là j'ai trouvé où les télécharger donc ça va
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

surtout qu'il y a des pasages de Naruto qui PETENT SA MAMAN :twisted: :twisted: :lol: en animé par rapport au manga(Lee vs Gaara failli pleurer, Hokage vs Oro trop intense....)

A ton avis pourquoi tout le monde veut voir Next gen en animé? :-)
Répondre