Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Mmm Franchement que dire :hein: de constructif là dessus... Le dernier Wall est mieux que le premier, je trouve aussi. C'est simple mais ça fait classe et puis c'est bleu. Bonne mise en place des éléments, je sais pas trop comment dire que je le trouve très réussi... En fait, je sais pas trop pourquoi il me plaît.. Arf... J'me prend trop la tête...

Bon, l'avatar... Bah c'est rigolo...

Mais cela n'éclipse pas ce set Samuraï Champloo, qui, ma foi, est de toute beauté... (Kakashi_ la classeuh que tu vas avoir!) J'aime bien l'effet vieillot, la luminosité et le texte avec sa police... Tout ça est très bien fait...

Arf que dire devant tout ça... :cry:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

oula doit y en avoir un la qui doit etre content du boulot de sa petite soeur :grin: :grin: :grin:

superbe set , vraiment superbe :yes:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Merci soeurette 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Encore une fois, c'est du super boulot, et toujours pas déçu par ton taf :grin: :grin: :grin:

Merci reine du toshop :jap:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bien le bonsoir tout le monde \o/

Mel : Oui Jiiiiin *fangirl aussi* Merci beaucoup :grin:
Gaki a écrit :T'aurai pas une liste de brsuh à faire tourner :grin: stp stp
Euh si mais euh pour le set là j'en ai pas utilisé un seul :eek: Donc euh ^^'

Rudrik : Wouaw :shock: J'ai un bon comm de Rudrik :shock: Rudrik me dit "chapeau l'artiste" :shock: je peux mourir maintenant, merci :tombe:

iori : Jeannie Longo wtf :kamool: Vi bon je sais que j'ai eu la retraite productive là mais spas dit que ça dure et puis retraite c'est aussi et surtout pour dire que je prend plus de commandes (sauf cas exceptionnel et uniquement selon mon bon vouloir parce que c'est tellement mieux de faire sa chieuse "aah... bof, chais pas... ah ben non en fait je veux pas..." :mrgreen:) M'enfin, merci beaucoup \o/ Je vois que toi aussi tu aimes mon avatar. Il faut dire que c'est un chef d'oeuvre artistique d'une profondeur remarquable 8-) :lol: :lol: :lol:
Merci bicou :bizou:

Steeve : C'est vrai qu'entre ça te le set Nana Mouskouri, il a tout le temps la classe ce Kakashi_ :lol:

eAgle : merci ! Je me mets à en coller partout des rayons comme ça d'ailleurs, c'est mal -__-

Ake-chan : 1) merci
2) si si je t'assure
3) Yay \o/ Jin all teh way \o/

Sanzo : *contente* :grin: :grin:

Aya : Rooh merci :bizou: Bon je suis contente que ma reconversion de vector soit mieux comm eça, parce que l'autre wall était quand même vraiment pas super -__- (d'ailleurs je l'avais posté nulle part alors que là le bleu je l'ai mis sur MiniTokyo et hop, direct en Elite Gallery yay \o/) Pour la mise en place des éléments, fiou, suis soulagée si ça va, parce que c'est pas du tout le genre de ce que je fais d'habitude, je savais pas trop comment ça allait rendre de coller des trucs comme ça un peu au hasard, le cadre et tout alors bon ^^ Faut que je m'entraîne à faire des trucs comme ça, gérer les formes tout ça.
Enfin bon, merci encore Aya \o/ :bizou:

Bobby : Tiens, t'es pas mort ? :eek:

Kakashi_ : Héhé *contente* :mrgreen:

Fiou, voilà, j'suis fatiguée, c'est les vacances mais j'ai pas beaucoup dormi alors bien le bonsoir tout le monde =.=
nugg
Jounin

Message par nugg »

bon ben jsuis en retard hein
au moi jme demarque XD
ben comme a ton habitude
pas un seul defaut ^^
c'est beau, chaleureux , avec une petite touche de melancolie je trouve
et puis voila :razz:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Mais.... mais comment ai-je fais pour ne pas voir cette petite merveille que tu nous a concoctée Kurenai?!!! :shock: :shock: :shock:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

^^ me revoilà de retour lol.... J'ai vu ton dernier wallpaper.....

Il est.....

*Sister_Rosette cherche un mot pour qualifier le wallpaper...... elle regarde en dessous du lit... rien... , dans le fin fond de son ordinateur....*

A ca y ait j'ai trouvé: SUBLIME ^^.

Les couleurs sont douces et le dessin est super beau, franchement il est super, continue comme ca ^^.

(je sais je suis très très très très en retard)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bonjour tout le monde !!
Alors alors, avant tout, les retardaires... :razz:

nugg : Pas un seul défaut, ah bah si, quand même, genre pour le texte, j'aurais pu mieux faire, il manque de relief, on dirait qu'il devrait avoir un truc en plus mais il l'a pas, enfin, tu vois quoi, donc spas parfait encore :mrgreen: Sinan pour la touche de mélancolie c'est bien, y a une certaine idée dans ce genre-là oui :razz: Merci beaucoup :bizou:

Flore : Mais... mais il fallait ouvrir les yeux Flore !!! (xD désolée c'était trop facile, j'aimais trop ton post xD)

Sis : Nyaaaah Sis, ça fait longtemps >___< T'étais où ? T_T *Kurene-chan qui donne jamais de nouvelles mais qui aime bien en avoir quand même ^^" * Merci beaucoup d'avoir pensé à me laisser un petit post en tout cas, suis contente :bizou: Et donc merci également pour le contenu dudit post :bizou: Vive les couleurs douces \o/ :grin:

Merci encore vous trois (la prochaine fois, vous aurez un gage :twisted: :lol: :arrow: )

Et donc, que voulaise-je dire ? ... Ah ! Oui !
Malgré son succès, la magnifique bann psycho Kurenai mode sombrero et maracasses qui ornait depuis peu mon blog m'a très vite lassée :cry: La semaine dernière déjà, j'avais commencé un nouveau quelque chose pour la remplacer.
Changement radical de couleurs et d'ambiance pour quelque chose de certes, moins festif mais de plus reposant à regarder ^^

Image

C'est simple mais j'aime bien et puis le monsieur je l'aime bien aussi, tout seul sur un toit avec la radio et le casque sur les oreilles, à regarder les nuages et les oiseaux tout ça, c'est assez bien mon humeur en ce moment ^^
Et donc voilà, en fait je me rends compte que je l'avais déjà fini le week-end dernier, il manquait plus que le cadre, mais j'avais plus le temps de le faire.

Et puis voilà Halloween c'est fini mais j'ai laissé mes citrouilles sur ma fenêtre, si vous voyez un appartement à Bordeaux avec pleins de petites citrouilles et de petits fantômes collés sur une fenêtre jusqu'au mois de décembre eh ben c'est le mien \o/ Et au mois de décembre y aura de gros bonhommes de neige en habits ringards \o/ Vive les presque fin d'année \o/ Bonsoir \o/
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je n'ai qu'une chose à dire...

Ouah... :shock: :shock: :shock: :shock:

Elle est belle cette bannière... J'adore les couleurs, l'ambiance... Le petit monsieur sur son toit avec la radio...

Trop beau... Et reposant... J'aime bien comment tu as mis le titre de ton blog et ce mélange de deux polices bien trouvé...

Bravo, encore une fois, une coup de génie... :respect: :bravo:
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Fiou, J'adore trop, c'est beau simple et tou et tout...

Au début jme suis dit que si il y avait une sorte de halo de lumièere de faible opacité derriere la tete sa rendrai bien mais finalement c'est très bien comme sa ;-)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

L'image en elle meme est sympat et le travaille que tu a fait dessu a rendu cette image d'autant plus belle !

Tres beau travail :good:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je sais pas comment tu arrives a faire des trucs pareils :mrgreen:
(quand je dis trucs je parle surtout des nuages .. sstrop jolis)

Le grain du fond rend super bien je trouve ..
Il faudrait que je vois l'image de base pour me faire une vraie idée ^^ mais pour l'instant j'aime beaucoup.
Ce qui n'est pas pret de changer.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wouah istari O_o tu t'es perdu ? o_O
L'image de base est celle-ci :
Image

Et pour ce qui est des nuages, c'est là que je vais casser le mythe : c'est une photo. Retravaillée, certes, mais une photo, donc les nuages ne sont absolument pas de moi.
Ladite photo est d'ailleurs la suivante :
Image

Donc déjà, j'ai moins de mérite ^^ Mais merci quand même ^^
iori
Sannin

Message par iori »

ça casse la mythe ça casse la mythe c'ets vite dit hein :lol2:

faut avoir l'idée de mettre ce fond avec ce dessin, et c'est clair que ce que tu en as fait est pas dégueu du tout de chez pas du tout \o/
les tons me rappelent beaucoup l'actuelle panoplie de ton frérot, que j'aime beaucoup :happy: (la panoplie hein ^^' )

et pis voilà c'est à peu près tout ^^'

ah je l'ai pas encore dit mais bravooo :bravo:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

une certaine personne par mp ....... a écrit :Pis ben sinan je refais quelques ptits trucs de temps en temps (genre là j'ai fait une nouvelle ban pour mon blog, t'as intérêt de dire qu'elle est magnifique :mrgreen: :siffle: *la menace à deux balles, pfff*)
je tenais a dénoncer cette tentative d'intimidiation .................... (/me sent des ondes néfastes à son égard dans son dos :lol:)

"elle est magnifique"

(j'ai bon ??? ^^ :p)

plus sérieusement c'est toujours aussi classe , ce n'est pas surchargé (et ca j'adore ^^), ca donne un impression relaxante avec ce fond fait a partir de la photo.

donc c'est apaisant , simple et tout simplement beau , rien a ajouter la dessus :grin: :grin: (ah si : bien joué Georgette :good: :good: )
Image
Répondre