Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Non couv officiel. Et franchement moi je la trouve parfaite.
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

J'y crois pas trop on dirait que l'image a ete decoupé au ciseau puis coller sur une image de fond dont d'ailleurs les couleurs ne corresoindent meme pas, regarde en bas les noirs, et ne parlons meme pas de la police qui est affreuse.

Par contre si tu me donne le lien de la page vers un site officiel de kana, alors je leur enverrai un mail pour les insulter :evil:
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

A part peut être le fait que c'est pas bien centré (mais bon c'est minime), je vois pas ce que vous lui reprochez :
Image

***edit Guts : les doubles posts faudrait penser à les éviter :evil: f :evil: udrait pas que ca devienne une habitude non plus sinon on risque de prendre celle de te voir en rouge :twisted: :grin: ***
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

J'ai rien vu de tel sur le site de Kana, fais voir le lien vers la page ? o_O
Image
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

Evidemment ke c'est la couv de Kana mais les différences de couleurs sont dues à la différence de qualité des images?
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Moi je la trouve pas mal, c'est vrai que ça fait un peu bizarre sur le pc, mais bon dans les mains, ca doit paraitre encore assez joli :)
ImageImage
Al_25
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : lun. 21 août 2006, 10:54

Message par Al_25 »

question un peu a part,j'ai lu les mangas et je voudrais mater l'anime,vous me conseiller quelle team?
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

gto-fansub est une tres bonne team enfin moi j'aimùe bien sa traduction pour death note
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Al_25 a écrit :question un peu a part,j'ai lu les mangas et je voudrais mater l'anime,vous me conseiller quelle team?
Berserk crew qui scantradait le manga s'ets lancé dans le fansub de Death Note.

http://www.berserkcrew.com/
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

y'a aussi http://www.tahise.info/ qui est bien ;)
ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

cyber-naruto a écrit :gto-fansub est une tres bonne team enfin moi j'aimùe bien sa traduction pour death note
:shock: :shock: pardon ? gto fansubs une très bonne team ? :kamool: :kamool: non mais allez carlos est un très bon représentant de la chanson française :lol: :lol:

ils font du speedsub ou du LQ et puis c'est tout ! il n'y a qu'à voir le nombre de fautes de syntaxe et d'orthographe qui trainent !

Vas donc voir sur animeka pour voir toutes les teams qui subbent cette série c'est le plus simple ou sinon comme l'a dit le barbare à trompe chez la BC :razz: ;-) c'est leur premiers sub mais ils y mettent beaucoup d'application et puis pendant le téléchargement des épisodes au moins tu as de la llecture avec leurs news :lol: :lol:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

gto-fansub, ils me rappellent la team Tasagan. C'est l'exemple type d'une team de speedsub.
Bon, j'ai pas grand chose à rajouter aux précédents, berserk-crew est pas mal mais je préfère tahise qui fait de l'excellent boulot. A part qu'ils appellent Shinigami, le dieu de la mort... Moi, je m'en moque...

cyber-naruto> eh bien assez oui ^^ ah, à moins que tu ne t'appliques pas...
Dernière modification par Byakugan le jeu. 02 nov. 2006, 19:39, modifié 3 fois.
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

c'est peut etre moi mais les fautes je l'est voit pas

suis je si nul en orthographe?

***Edit Guts : comment te dire sans te vexer :bizzare: ...: OUI ! :evil: une autre question ? :lol2:***
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Bon ben, Death Note sort bien chez Kana dans sa collection ''dark'', sa chambre a déjà été installée avec résumé de la série et tout... Ce sera pour le 19 janvier, à bon entendeur. (en plus, il sort le même jour que Naruto 27 ! :happy: Si la sortie est bien sûre, je me réserve déjà l'argent !!)

A ce propos, j'ai adoré cette série grâce aux scans, merci les auteurs et les traducteurs !! :mrgreen:

Source : http://www.mangakana.com/Series.Album.c ... y_Code=DEA
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Heiji-sama a écrit :Normallement 1er tome en Janvier et le 2eme en fevrier.

comment ça se fait que le 2eme tome sorte le mois suivant? :shock:
Répondre