Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je pense comme le sieur du dessus que cela vient d'un problème d'yeux... Je sais pas mal je les trouve, enfin surtout celui de sa droite, mal placés, ce qui lui donne cet air étrange...
Sinon.... Fichtre... J'aime les textures que tu donnes aux vêtements... C'est vraiment un petit plus..
Et encore une fois le cadrage donne du dynamisme...
Avec tout ça, on en oublie le crayonné qui, ma foi, est fichtrement réussi... En plus tes dessins sont toujours niquels, pas de traces parasites... Mais comment tu fais... (miss dégueu parle!)
J'allais dire la même chose!
C'est la place de son oeil droit (celui qui est à gauche sur le dessin) qui donne cette impression bizarre. Je pense qu'il est légèrement trop excentré, et un poil trop haut aussi.
Mais sur cette colo, il n'y a pas que ça qui ne me plait pas trop.
Sa cuisse est curieuse.
Mais surtout, je sais que vous, les gars, vous avez un problème/blocage avec ça : si elle a les seins comme ça en vrai, elle doit se "bouffer les tétons" si elle fait un saut comme ça...
Sorry pour l'expression mais c'est vraiment ça.
Le dessin lui a fait des tétons super hauts, et la colo les lui a recentrés, mais le tout fait vraiment bizarre. Il faudrait que tu finisses la ligne en haut de son sein (tu as laissé un morceau sans ligne, sur le dessin ça doit représenter le téton).
Bon, je laisse tomber, je vais encore passer pour je sais pas quoi, mais enfin, c'est beau mais ya plein de petits trucs qui clochent...
(et puis, pour une fois qu'on peut critiquer sévère, tu vas pas faire la tête, non?)
Par contre, ça fait plaisir de voir un crayonné!!!!!!
Ce perso est nettement mieux (il a pas de seins déjà, ça me plait forcément plus ^^).
Tu vas le colorier aussi???
Merci beaucoup =D Et t'as raison Xoux, en regardant bien c'est endroits ont aussi des pbs. >_<
Enfin bon, voici un nouveau truc très rapidement, lineart + colo en 1h. (lol le dessin fait moins de 10cm de hauteur sur la feuille de papier xD) Mais bon, pour une fois je suis VRAIMENT content de comment le visage du personnage fanartisé est.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Pareil pour moi que pour les autres mais en revanche au niveau de l'aura rouge autour de Sasuke j'aurai plutôt mis un rouge plus foncé, un rouge plus sang si tuvois ce que je veux dire
Ton Sasuke est super bien fait!
C'est toi qui l'a dessiné???
Mais j'ai une tite question : vu son décoletté, on devrait pas voir son téton un peu? Essaye de le rhabiller un peu sinon... (mais pourquoi c'est toujours ce genre de détails qui me perturbe???)
Il est vrai que le visage est vraiment pas du tout, les ombrages sont niquels. Je rejoins Xoux sur cette histoire de téton... (rooh, c'est scabreux!) Et c'est vrai que l'espèce d'aura rouge me choque un peu mais sinon c'est bon travail et si rapide...
C'est vraiment une super colo !!! Pour le personnage, j'aime bien les couleurs, le tissu serait éventuellement à retoucher mais pour une colo faite en une heure c'est vraiment sympa. Pour l'aura autour de Sasuke, je trouve que la couleur fait ressortir ses cheveux , peut être il faudrait un peu plus la faire resortir au niveau du haut de la tête ... je sais pas trop Les ombres sont bien réalisées. Bravo
Pour le rouge de l'aura, c'est juste une question de gouts. Moi j'aime comme ca, mais tout le monde n'aime pas le rouge.
Xoux -> J'aime pas rajouter de tetons aux mecs que je dessine, xD sa fait gay je trouve. xD Et yep c'est moi qui l'ait dessiné. ;) ->
Sinon voici une line que je colo bientot :
EDIT: Reference HTK utiliser pour les bras & mains (SEULEMENT, j'avais deja trouvé la pose avant mais j'arrivais pas a faire les bras, donc bon ..)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -