The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Enfin il faut dire qu'il faut 45 minutes pour aller d'un bout a l'autre de la plaine d'Hyrule dans ce Nouveau Zelda \o/
45 minutes pour traverser à pied ou à cheval?
6 heures pour atteindre le premier donjon...
Que fera t'on pendant 6 heures, seulement se préparer et s'armer?
Ou peut être qu'on part sur une histoire annexe pour revenir à l'essentiel.

Savez-vous qu'elle sera la dimension de la plus grande ville de cet opus?
J'espère que la visiter demandera aussi beaucoup de temps.

Autant de question que je me pose, c'est long d'attendre. :cry:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

God of Baka a écrit : Que fera t'on pendant 6 heures, seulement se préparer et s'armer?
Ou peut être qu'on part sur une histoire annexe pour revenir à l'essentiel.
Ben apparemment tu apprends à te battre, monter à cheval, tu te retrouve dans le Dark world suite aux événements qui arrivent au début (connu depuis l'E3 2005 mais que je ne repréciserai pas pour pas spoiler) et tu reçois ton premier but qui t'amène au donjon mais surtout tu erres à rien faire sinon explorer avec les yeux qui pétille de bonheur.....

6 heures est pas si improbable que ça vu le temps qu'il m'a fallu pour aller du premier au deuxième donjon d'OOT (MUAHAHAHA!!! La chasse aux cocottes!!), le temps avant d'atteindre le premier donjon de MM (le Bourg-clocher est la meilleure ville créée dans un jeu tellement elle dégage une impression de vie. J'ai adoré m'y perdre au début.
Savez-vous qu'elle sera la dimension de la plus grande ville de cet opus?
J'espère que la visiter demandera aussi beaucoup de temps.
Je m'inquiète pas sur ce point. Les villes principales de MM et WW sont des tueries. Les échos de l'E3 2005 décrivaient le village de départ comme excellent et grand, donc la ville doit tout déchirer. On la voit d'ailleurs dans quelques screenshots et brièvement dans un trailer et elle a l'air gigantesque et surpeuplée.

Autant de question que je me pose, c'est long d'attendre. :cry:
PUTAIN J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS MOI AUSSI!!!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

La video d'intro est dispo et nous montre Link chevauchant Epona dans la plaine d'Hyrule un peu comme pour OOT....en mieux (la musique est une tuerie).

Pour continuer dans la lancée, un nouveau trailer qui montre pas grand chose de nouveau (mais qui tue sa mère quand même) mis à part un étrange nouveau personnage qui ne semble pas très bien intentionné.

Encore un peu plus d'un mois avant de goûter au jeu ultime. :respect:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Deathborn a écrit :La video d'intro est dispo et nous montre Link chevauchant Epona dans la plaine d'Hyrule un peu comme pour OOT....en mieux (la musique est une tuerie).
Cette vidéo est magnifique oO
Je me suis surpris a vouloir appuyer sur A+B a la fin pour entrer dans le jeu >__<
(nan jdéconne hein)

Cette saga transporte litteralement ... aucun autre jeu ne me donne envie de jouer autant qu'un Zelda oO
Vais encore me ruiner pour l'acheter
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

La Video d'Introduction m'a vraiment retourné par sa Musique mais aussi par son Clin d'Oeil à l'introduction d'OOT, introduction que je me passais en boucle auparavant T_T

Et pour l'autre Trailer, Ganondorf est indescriptible, tellement il a la Classe...
Dernière modification par Aiolia le ven. 03 nov. 2006, 11:41, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Aiolia a écrit : Et pour l'autre Trailer, Ganondorf est indescriptible, tellement il a la Classe...
Je pense pas que ce soit Ganondorf....pas assez baraqué. Je pense plutôt à un subordonné comme dans les Oracle (Onox et Veran) et ALTTP (Agahnim).
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :Je pense pas que ce soit Ganondorf....pas assez baraqué. Je pense plutôt à un subordonné comme dans les Oracle (Onox et Veran) et ALTTP (Agahnim).
Je sais pas...
Pour moi, la premiere fois que j'ai vu la video, ça me paraissait evident que ce soit lui vu qu'on nous le presente "aprés" le Monde des Tenebres et "avant" Zelda...

Ou alors, c'est lui:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! Je suis joie et allégresse!! On peut courir et donner des coups d'épées en même temps!!! WOUHOU!!!!!!!!!

Plus qu'un mois et deux jours (peut-être un chouilla moins) avant de go^ter à la jouissance suprème.

Sinon Aiolia, tu pensais à qui pour Ganondorf si c'était pas le gars masqué?!? Perso, je pense qu'on l'a pas encore vu. Nintendo garde la surprise (en tout si c'est bien lui le méchant, je ne veux absolument pas le voir hors du jeu...je sensque son design va encore tuer).
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :Sinon Aiolia, tu pensais à qui pour Ganondorf si c'était pas le gars masqué?!? Perso, je pense qu'on l'a pas encore vu. Nintendo garde la surprise (en tout si c'est bien lui le méchant, je ne veux absolument pas le voir hors du jeu...je sensque son design va encore tuer).
En fait, je viens de re-matter le Trailer et je me suis rendu compte que le personnage qu'on voit entouré de deux... (de deux quoi, en fait ?) gardes était le même que le Gars dont j'avais posté l'image au-dessus (^^') donc je pense que Ganondorf ne peut être que le Personnage de lle Personnage avec un Casque ;-)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Aiolia a écrit :
Deathborn a écrit :Sinon Aiolia, tu pensais à qui pour Ganondorf si c'était pas le gars masqué?!? Perso, je pense qu'on l'a pas encore vu. Nintendo garde la surprise (en tout si c'est bien lui le méchant, je ne veux absolument pas le voir hors du jeu...je sensque son design va encore tuer).
En fait, je viens de re-matter le Trailer et je me suis rendu compte que le personnage qu'on voit entouré de deux... (de deux quoi, en fait ?) gardes était le même que le Gars dont j'avais posté l'image au-dessus (^^') donc je pense que Ganondorf ne peut être que le Personnage de lle Personnage avec un Casque ;-)
Ou on l'a pas encore vu, roooooohhh!! Il a franchement pas la carrure d'un Ganondorf ce type. Je pense plutôt à un gars qui cherche à le ramener de l'espace interdimensionnel. Dans les previews, ils disent que c'est le "Twilight king".
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :Dans les previews, ils disent que c'est le "Twilight king".
A ce moment-là, si c'est le Twilight King, alors c'est le Roi d'Hyrule vu que Zelda est la Twilight Princess. Mais il a pas une tête à être Roi, il a pas la carrure, comme tu dis... :???:

Sinon, moi, je trouve que le personnage a parfaitement la Carrure d'un Ganondorf en puissance. Pour moi, Ganondorf n'a jamais été un Colosse de Muscles mais plutot une sorte de fin stratege trés Fourbe qui cherche la Triforce pour justement devenir puissant donc c'est normal qu'il ne soit pas trés "costaud"... ^^
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image

Image

Si ça c'est pas être baraqué, je capte pas. Il a beau pas être con, c'est quand même une grosse brutasse (c'est aussi pour ça que je l'aime). ;-) Moi le gars masqué, je le vois plutôt comme un mage pur et celui qui a lâché le "Twilight" sur le monde (et qu'on le battra peut-être en lui renvoyant ses projectiles ...l'un des boss classiques de Zelda quoi).

De toute façon, on saura ça d'ici Noel qui cette année tombe le 8 décembre (mais j'ai raison quand même ;-) )
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

De toute façon, on saura ça d'ici Noel qui cette année tombe le 8 décembre (mais j'ai raison quand même )
Oui, et bien, je patientais tranquillement (j'aurai même pu attendre Noël);
Jusqu'à pris de curiosité, j'ai osé visionner le nouveau trailer que tu as posté et
...je n'aurai jamais dû le regarder (cela paraît maintenant loin, trés loin, beaucoup trop loin le 8 Décembre)

Petite question pour les connaisseurs (qui n'avait déjà pas eu de réponse), pourquoi la saga porte le nom de la princesse?
Mon petit frère croit toujours que Link est Zelda, il pense que le nom du jeu se réfère à celui du héros (ce qui est normal).
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

God of Baka a écrit :Petite question pour les connaisseurs (qui n'avait déjà pas eu de réponse), pourquoi la saga porte le nom de la princesse?
Mon petit frère croit toujours que Link est Zelda, il pense que le nom du jeu se réfère à celui du héros (ce qui est normal).
Je ne sais pas
Mais ce que je sais c'est que je préfére le nom de Zelda pour la saga à celui de Link
Alors que le nomde Link a une forte importance pour le héros ..
Après tout c'est lui qui fait vivre les autres personnages du jeu.

C'est tout le temps lui qui les aide.
Sans lui ils feraient que se plaindre.

En meme temps, sans lui ils pourraient dépenser l'argent qu'ils cachent dans un pot derriere le lit pour partir en vacances sans se le faire piquer a chaque fois.

Mais c'est lui qui crée les liens entre les persos en prenant un objet à droite pour le donner à gauche et avoir un autre objet.

Mais la Légende de Link
C'est moche :/
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

istari a écrit : En meme temps, sans lui ils pourraient dépenser l'argent qu'ils cachent dans un pot derriere le lit pour partir en vacances sans se le faire piquer a chaque fois.
Mais ils peuvent toujours!! L'argent réapparait (avec le pot), ce qui est tout de même bien pratique. Par contre, il faut pas mettre son argent dans un coffre car là il disparait définitivement si un elfe cleptomane en collants passe par là. Mais bon de toute façon, il faut bien financer la quête de Link qui va quand même leur sauver la peau des fesses, faut voir ça comme des taxes.

Pour le nom de Zelda, je pense que c'est parce que tu peux choisir le nom du héros donc pas forcément Link et que Zelda c'est plus joli que Link pour un titre de jeu.

PS: Moi aussi ça me parait loin mais loin très loin...Le pire, ça va être quand ce sera sorti aux USA. Je vais devoir pratiquer l'esquive de screens non officiels. Les officiels je les mate même si je devrai pas. La dernière fournée d'une douzaine est d'ailleurs à tomber (vous voulez les voir?^^). Les textes ça va, j'arrive bien à résister à la tentation.
Répondre