Tronchbinoscope
Modérateur : Ero-modos
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
Deidara-san
- Aspirant ninja
-
Aizen
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bon allez je répare une grande injustice =D ! Etre nominé dans un certain jutsu sans mettre ma photo
... les gens y sont fous, voter pour moi sans m'avoir vu
...
Bon si je suis dans le trombinoscope des Sal'Gosses, et ma bogossatitude dès mes 4 ans émanait déjà de moi... mais je comprends que le doute se soit installé, et cette photo qui vous charmait tant vous avez très bien l'attribuer à un autre (bande de méchants
! Me confondre avec...
BREF !).
Après moultes tergiversations, voici ma photo
!

Et oui une photo d'identité
... vous vous attendiez quand même pas à ce que je vous montre ma chambre, ou dans ma vie de tous les jours
...
Tss... et mon intimité zen faîtes quoi
...
Bon si je suis dans le trombinoscope des Sal'Gosses, et ma bogossatitude dès mes 4 ans émanait déjà de moi... mais je comprends que le doute se soit installé, et cette photo qui vous charmait tant vous avez très bien l'attribuer à un autre (bande de méchants
Après moultes tergiversations, voici ma photo

Et oui une photo d'identité
Tss... et mon intimité zen faîtes quoi
Oh Aizen, je t'ai toujours imaginé en James Stewart.
Comme nous sommes dans un topic de révélation faciale, j'ai finalement décidé de sortir de ma tanière...

Comme nous sommes dans un topic de révélation faciale, j'ai finalement décidé de sortir de ma tanière...

Dernière modification par Rilakkuma le jeu. 14 juin 2007, 15:25, modifié 2 fois.
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
Le vent appelle la brise ou la tempête l'ouragan 
je dirais même plus que la consécutivité de révélation sous le tabou d'une succession ô combien rythmée par une suite stricte de deux membres se dévoilant d'une façon masquée est louche
Sinon :
Aizen => futur gagnant des jutsus bogoss
! j'vous le dis je l'ai vu plusieurs fois en vrai , ce mec là c'est une bombe !!! 
Rila => euh à noël si tu veux je peux t'offrir un autre tee-shirt, comme ça ça t'en fera deux différents à alterner
Je t'offrirai ça avec l'oeuvre : Don Quichotte : la muetitude belliqueuse ou comment vaincre les moulins à paroles par le silence

je dirais même plus que la consécutivité de révélation sous le tabou d'une succession ô combien rythmée par une suite stricte de deux membres se dévoilant d'une façon masquée est louche
Sinon :
Aizen => futur gagnant des jutsus bogoss
Rila => euh à noël si tu veux je peux t'offrir un autre tee-shirt, comme ça ça t'en fera deux différents à alterner
Allez! Soyons fous....enfin encore un peu plus quoi!
Voici moi en tenue ninja de combat au cours d'une expédition punitive anti-Uchihas:

....bon d'accord en fait je suis en k-way en train de me les geler avant une projection en plein-air.
Moi, il y a un an, avec mon frère à droite et un illustre inconnu au milieu (les plus perspicaces déduiront que je suis à gauche):

Et, à titre de comparaison, moi maintenant pas coiffé (comme d'habitude) et faisant volontairement la gueule pour sa photo d'identité:

Je tiens d'ailleurs à ce propos à lancer une grande opération de parrainage: "Un peigne, un sourire".
PS: La vache! Je me rend compte à quel point je suis pas photogénique (à part sur la première). Dire que celles-ci sont les plus potables....
Voici moi en tenue ninja de combat au cours d'une expédition punitive anti-Uchihas:

....bon d'accord en fait je suis en k-way en train de me les geler avant une projection en plein-air.
Moi, il y a un an, avec mon frère à droite et un illustre inconnu au milieu (les plus perspicaces déduiront que je suis à gauche):

Et, à titre de comparaison, moi maintenant pas coiffé (comme d'habitude) et faisant volontairement la gueule pour sa photo d'identité:

Je tiens d'ailleurs à ce propos à lancer une grande opération de parrainage: "Un peigne, un sourire".
PS: La vache! Je me rend compte à quel point je suis pas photogénique (à part sur la première). Dire que celles-ci sont les plus potables....

>> Kurenai powa \o/