Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ouais je sais,
toi c'est pas de ta faute ^^'

Mais mets toi à l'anglais,
cela ne fera que t'aider ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Ca traine ca traine ca traine. Tout ce merdier avec Nel n'est pas nécessaire selon moi, la présentation du perso le rend ridicule et prend des lustres, on avance pas.

Avant bleach était réputer pour sa rapidité et maintenant on dirait que c'est le contraire, on s'endort, c'est même plus passionnant là. A croire que c'est plus le même mangaka qui écrit le scénario :sleep:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Sympa le chapitre avec la trad, wanderweiss obliger il va s'attacher à Ichigo :eek:

Pis on comprend mieux pq Ichigo se fait blesser aussi rapidement, ça va être sympa de voir tout les anciens espadas y'en aura forcement des classes ! Et sûrement certains vont vouloir se rebeler, puisqu'ils se sont fait virer des espadas par Aizen. Ils doivent en vouloir non seuelement à lui mais également aux espadas qui ont prit leur places (cf la réaction de Grimjaw).

Ca s'annonce bien, vivement la suite pour voir ce que Kubo veut faire !
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Zera~ a écrit :Ca traine ca traine ca traine. Tout ce merdier avec Nel n'est pas nécessaire selon moi, la présentation du perso le rend ridicule et prend des lustres, on avance pas.

Avant bleach était réputer pour sa rapidité et maintenant on dirait que c'est le contraire, on s'endort, c'est même plus passionnant là. A croire que c'est plus le même mangaka qui écrit le scénario :sleep:
Autant j'etais d'accord avec certaines critiques ces derniers temps, autant je trouve ton poste est de la pure mauvaise foie ou que tu ne connais pas vraiement si bien que ca Bleach.

Le chapitre est bon meme s'il ne revolutionne pas le manga. Un bon rythme de l'humour et une exellente mise en scene, presentation de l'enemi par les autres est bien trouvee, car ca donne l'occasion de voir les anciens capitaines et aussi de voir plus de Wonderweiss qui semble avoir perdu son air ahuri du debut (je suis sur qu'il va etre dangereux il a un air qui ne m'inspire pas confiance).
Personellement je ne me suis pas ennuyé une seconde en le lisant, et en voyant le message plus haut je ne suis pas le seul a l'avoir apprecié on dirait. On ne sent pas de remplissage comme certaine serie. Tu parle de rythme lent, mais je ne vois pas comment l'auteur aurait pu aller plus vite a part en supprimant ce combat. Je trouve tres interessant et touchant comme perso et donne un vrai plus a l'histoire.
Et tu dis qu'on croirait que ce n'est plus le meme auteur, pourtant a la SS Ichigo et ses potes on eu des dizaines de combat avant l'entree en scene des capitaines.

Derniere chose, si tu n'apprrecie pas le manga, son rythme et son scenrio, arrete de lire les chapitres chaque semaine et attend d'avoir 3 ou 4 d'un coup a lire peut etre que tu apprecieras plus, mais je parie que tu ne le feras pas.
Dernière modification par Leonheart le ven. 03 nov. 2006, 23:43, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En fait, je me pose des questions par rapport à l'adversaire d'Ichigo.

A quoi va-t-il servir ?

Si Ichigo le bat, il ne servira pas à grand chose, à part ptet que les espadas prendront au sérieux Ichigo.

A l'inverse, si Ichigo perd contre lui, ils vont surement revenir sur Terre... ce qui serait profitable à mon sens, vu que je pige toujours pas pourquoi ils sont venus (ils sont trop faibles).

J'espère que c'est la seconde option.

Car si c'est la première, on est parti pour un tome de combats sans trop d'utilité...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Plus ça va, plus je me dis : "Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?"

Je veux dire, ils ont aucune chance !!! Ils sont tous condamnés.
De 1, ils sont en infériorité numérique.
De 2, ils sont trop faibles par rapport à leurs ennemis.
De 3, ils ont même pas l'effet de surprise comme avantage.

Ils sont tous morts et que quelqu'un leurs vienne en aide :lol:

Cétait la minute de vérité :jap:

Edit : Ah tiens, devancée par Nilou.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ca change que sur un point par rapport a la derniere fois :/

Franchement fallait etre con pour attaquer la Soul Society
Mais bon cette fois effectivement ils n'ont pas d'effet de surprise.

Ils se sont trouvés un Anatarou sur place :/
Ichigo va finir par se battre contre un Arrankar et le faire changer de camp et petit a petit ils vont tous changer de camp ..
et a la fin, on va se rendre compte que Gin complote contre Aizen >__<

Bref .. je suis dépassé par la médiocrité de Bleach.
Je continue parce que j'ai foi en cette série (loul) mais je suis avec bien moins d'impatience.

En fait, je suis vraiment décu qu'ils aient attaqué Hueco Mundo parce que du coup on voit plus les potes d'Ichigo .. ceux qui pouvaient créer un semblant de surprise.
Bon au moins on tombe pas dans le ridicule avec un humain qui se retrouve avec masse pouvoirs sans explication. Mais au moins on avait quelque chose de frais à se mettre sous la dent.

Bizarrement dans le cas présent, j'ai l'impression qu'on va avoir droit a 3 tomes de combat sans but.
Et une révélation qui changera tout.
Je l'attend la révélation la :roll:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Tu as peut-être raison, je ne dois pas connaître le manga sinon je me dirais que kubo va nous surprendre. M'enfin, c'était une réaction face à la première lecture et maintenant que j'y pense, 103 veut peut être dire que c'était l'espadas numéro 3 à l'époque et que donc ichigo va passer un mauvais quart d'heure et si les autres vont aussi rencontrer des anciens espadas dans leurs couloirs, je ne pense pas qu'ils vont survivres ou ce serait abusé. Je remarque aussi que Ichigo est super-arrogant et ça lui a coûté un coup de cutter dans l'épaule. Ichigo va surement ressortir son masque de vizard pour s'en sortir, mais est-ce que ça sera suffisant pour le battre en 11 secondes en supposant qu'il était numéro 3 ?

Je continue parce que j'ai foi en cette série (loul) mais je suis avec bien moins d'impatience.

C'est mon cas aussi.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ancilla a écrit :Sympa le chapitre avec la trad, wanderweiss obliger il va s'attacher à Ichigo :eek:

Pis on comprend mieux pq Ichigo se fait blesser aussi rapidement, ça va être sympa de voir tout les anciens espadas y'en aura forcement des classes ! Et sûrement certains vont vouloir se rebeler, puisqu'ils se sont fait virer des espadas par Aizen. Ils doivent en vouloir non seuelement à lui mais également aux espadas qui ont prit leur places (cf la réaction de Grimjaw).

Ca s'annonce bien, vivement la suite pour voir ce que Kubo veut faire !
Ils se sont pas fait virer, ils sont moins forts que les nouveaux de l'espadasn ils ont just un peu perdus en importance mais pas tant que ça, mais un truc me chiffone, ça m'étonnerait que Kubo est fait venir Byaku et Kenpachi pour rien, un ordre de yamamoto aurait suffit, et donc je pense pas que Kubo les ai fais apparaitre juste pour le plaisir, mis au final ça m'étonnerait quand même qu'il viennent ><

Sinno j'aimerais bien qu'ils perdent tous les 5, histoire que les arrankars soient pas trop en voix de disparition au contraire, en expension ^^
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon prédiction à deux balles qui risquent d'arriver:

Chacun des 5 se farcit un Arrancar à 3 chiffres, comme ça, ça nous permet de ne plus considérer les vrais 10 premiers comme imbattables.

On pourra mieux gober lorsque Chad et Rukia s'en farciront un. Magnifique scénario. 8-)

Bleach c'est trop super! :yes: ou pas
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bien aimé le châpitre même si j'ai du mal à comprendre ce que Nell fout ici...

J'aime bien l'Arrancar 103, il me fait penser à Don Kan'Onji, mais en moins lourd :hein:

Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, de n'avoir aucune hésitation, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière. Pire, il juge son adversaire à son apparence, signe qu'il est toujours aussi idiot.

J'ai bien aimé le passage avec Wanderweidd (L staïle 8-) )...

Bref châpitre pas énorme, mais qui rattrappe un peu la médiocrité des précédents. :columbo:

Et si les Arrancars à 3 chiffres sont d'anciens Espada ça veut dire
-que l'un de nos 5 abrutis aurait pu se taper Grimmjow si il avait pas repris sa place :twisted:
-qu'ils risquent de se prendre de méchantes roustes :twisted:
-et que par conséquent, cet arc risque de ne pas s'éterniser =)
Dernière modification par Itachi-san le sam. 04 nov. 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit : Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière.
J'avais plutôt compris que le but, c'était de se battre pour le plaisir de combattre. Pour vivre.
Il ne faut pas qu'il combatte en pensant qu'il peut l'épargner ou éviter de le tuer.
S'il ne le tue pas, c'est par hasard plus qu'autre chose.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Itachi-san a écrit :B
Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière. Pire, il juge son adversaire à son apparence, signe qu'il est toujours aussi idiot.
C'est ce que je ne comprend pas non plus, entre Zangetsu et son avatar hollow, Ichigo aurait du évoluer bien plus mentalement qu'en puissance, se battre avec son épée, etc... tous les cours acceléré et les prises de consciences qu'il a soit disant eu on a pas l'impression que le personnage évolu autrement qu'en puissance pur.

Sinon Radaj, Yama à fait venir Ken et Byaku uniquement pour forcer la main à certains Shirigamis qui "s'oublient", car le rôle des shirigamis est de défendre les vivants contre les hollow en partie et les jeunes comme renji, rukia and co oublient leurs rôle pour partir sauver une pouffe dans le HM....

Bleach me déçoit là :( l'univers mériterait d'être un poil plus creusé, les bases étant déjà là et les personnages gagneraient à être plus logique dans leurs attitudes.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Couv & Page Couleur dans 2 semaines (sans doute pour la sortie de l'art book).
Répondre