Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Gaki Wolf a écrit :Nibdok c'est moi le preums dans le topic de Ludo d'habitude T__T
désolé mais c'est la vie et arrête de pleurer sinon ça va chier!!!!
Non mais sale gosse !!!
PS: j'essaierai de reposter avant toi la prochaine fois Gaki ^^
on pourrait même en faire un jeu tiens; sous notre sign on comptabilise les points du "je post en preums avant Nibdok/gaki chez ludo"^^
Moi c'est la v2 si tu effaces un petit peu de flou sur le coté droit du visage de végéta(la droite de végéta la sienne pas la notre^^) Sinon ben j'attends de voir une fois le fond retravaillé
Les signatures sont bien, la pose du personnage est innovante. Pour mon choix je dirai la V1 car on voit mieux les détails dans les visages des personnages mais dans la V2, la signature est plus lumineuse.
Finalement j'ait changer xD
Ca peut déplaire plus qu'avant mais bon j'aime bien les couleur et le style ca me fait un peut penser au planete que l'ont voit dans l'animé de dbz je sais pas pourquoi ^^:
Tiens l'arrondie rend bof, je meterais le fond tout en rectangle ...
Plus une modif que l'ont ma conseiller:
( opacité baissé )
Dernière modification par ludO723 le mar. 07 nov. 2006, 22:00, modifié 1 fois.
ouah, t'es vraiment callé en kits. La dernière version DBZ est encore meilleure (mais j'aime bien avec l'arrondi moi)
et la sign avec Sasuke relève tout simplement du génie!
Very good job!!!