Ticaj it's me
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est
ben j'ai fais le test mais j'ai pas eu de réponse (enfin je crois pasShika5 a écrit :Bienvenue à toi cher nordiste (même si je suis sudiste, je dois être gentil avec les gens du Nord...)
C' est vrai ça??!bienvenue parmi nous cleaner! éclate toi bien!
Tu nous l' avais caché petit cachotier...![]()
A moins que Raaly se soit planté, et pas qu' un peu...

-
- Aspirant ninja
salut et bienvenue à toi 
rooo voilà quelqu'un d'aussi modeste que moi \o/ je crois qu'on va bien s'entendre (mais bon t'arriveras jamais à fair mieux que moi quand même hein parceque iori c'est comme séga: + fort que toi
)
sinon j'ai cru comprendre d'après ta prés (qui est fort agréable, et ça c'est pas négligeable) qu'il pleuvait aujourd'hui dans le nord!!! arf c'est étonnant ça !!! ou pas ^^
et heuu aussi j'aime beaucoup ta bannière, parceque voilà \o/
et puis j'ai pas du tout d'inspiration, et c'est chiant parceque pas facile de respirer correctement sans inspirer mais bon ça va je résiste héroïquement donc pas la peine de vous inquiéter pour moi \o/ (comment ça la seule chose qui vous inquiète c'est ma santé mentale???? z'inquiétez pas les gens j'ai un mental d'acier
)
trêve de bavardage presque pas utile, amuse toi bien ici, cleanes bien si tu deviens effectivement machine à laver toi aussi, et heuu à pluche sur le forum

rooo voilà quelqu'un d'aussi modeste que moi \o/ je crois qu'on va bien s'entendre (mais bon t'arriveras jamais à fair mieux que moi quand même hein parceque iori c'est comme séga: + fort que toi

sinon j'ai cru comprendre d'après ta prés (qui est fort agréable, et ça c'est pas négligeable) qu'il pleuvait aujourd'hui dans le nord!!! arf c'est étonnant ça !!! ou pas ^^
et puis j'ai pas du tout d'inspiration, et c'est chiant parceque pas facile de respirer correctement sans inspirer mais bon ça va je résiste héroïquement donc pas la peine de vous inquiéter pour moi \o/ (comment ça la seule chose qui vous inquiète c'est ma santé mentale???? z'inquiétez pas les gens j'ai un mental d'acier

trêve de bavardage presque pas utile, amuse toi bien ici, cleanes bien si tu deviens effectivement machine à laver toi aussi, et heuu à pluche sur le forum

-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est
Je doute que tu sois moins modeste que moi ;p et puis dans l'chnord c'est rare qu'il pleuve sur nos terril d'abord ;)iori a écrit :salut et bienvenue à toi
rooo voilà quelqu'un d'aussi modeste que moi \o/ je crois qu'on va bien s'entendre (mais bon t'arriveras jamais à fair mieux que moi quand même hein parceque iori c'est comme séga: + fort que toi)
et puis j'ai pas du tout d'inspiration, et c'est chiant parceque pas facile de respirer correctement sans inspirer mais bon ça va je résiste héroïquement donc pas la peine de vous inquiéter pour moi \o/ (comment ça la seule chose qui vous inquiète c'est ma santé mentale???? z'inquiétez pas les gens j'ai un mental d'acier)
Merci pour l'accueil de tout le monde d'ailleurs ;)