L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Dommâââge^^ :lol:
C' est pourtant ce qui se fait pour les animés... :banane: :dance:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

un petit retour au sujet serait le bienvenue ;-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Ouai c'est vrai, cela dit si il n'y avait pas de hs sur 72pages...déjà que souvent des la premières page ça part dans tout les sens :lol:


Pour revenir au jutsu il est possible qu'on voit naruto super content "ouai j'ai réussi, j'ai réussi je suis trop fort !!! vous avez vu kakashi-sensei etc...."
kakashi entre étonné et content et yamato qui n'en revient pas de la puissance du jutsu
kakashi donne qques conseils à naruto (ne l'utilise pas nimporte quand, attention il a ce défaut etc...) mais kishi ne nous montre pas le jutsu et on doit attendre le prochain combat où l'ennemi de naruto volera en éclat face à ce jutsu !!!! :twisted:
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

N'éxagérons rien avec le "volera en éclats" ^^
Parce que il y a deux solutions principales après la finalisation de son fuuton-rasengan :
ou il part directement chercher Sasuke (et il y aura un affrontement contre Orochimaru ou Sasuke qui sont pas des merdes du genre à se faire buter au premier coup, même par un fuuton rasengan),
ou il y aura un truc contre l'aka et alors là ça métonnerait encore plus que le fuuton rasengan serve à quelque chose...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

son nouveau jutsu sera utilisé contre hidan en hommage a asuma sensei, bah ouai il a quand meme aidé a progressé
Image
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

C'est fort possible, car Naruto risque de mal digérer la nouvelle.
A mon avis, il va vouloir venger Asuma à tout prix.
Vu comme il s'était énervé face à Deidara, lorsqu'il croyait Gaara mort, y a de grandes chances qu'il veuille faire pareil avec Hidan.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est fort possible, car Naruto risque de mal digérer la nouvelle.
A mon avis, il va vouloir venger Asuma à tout prix.
Dans cette optique là, on a déjà vu le résultat avec Sasuke. :roll:
La vengeance ne mène certainement pas à la victoire.
D'ailleurs, son jutsu quelque soit sa puissance sera inutile face à Hidan s'il n'a pas préalablement compris l'invulnérabilité d'Hidan.
Et je ne pense pas qu'Hidan a à s'inquiéter d'un ninja se battant au corps à corps.
De toute façon, Naruto a le temps pour finaliser son jutsu.
Pour moi, il a bien plus de 6 jours pour le finaliser (cela dépend de Yamato aussi).
Ce n'est pas parce que l'Akatsuki a besoin de 6 jours qu'ils vont immédiatement se rendre à Konoha par la suite.
Beaucoup pense que grâce à un jutsu, on va avoir droit à un nouveau Naruto.
Lorsqu'il a appris le Rasengan, cela n'a pas changé sa manière de combattre. Il avait simplement un atout en plus.

J'espère qu'on verra l'entraînement des autres aussi, cela serait intéressant.
Parce qu'en acumulant les chapitres pour cet entraînement et ceux pour le Rasengan et l'invocation,
il y a plus d'un volume pour le seul entraînement de Naruto.
Et puis on parle beaucoup de travail d'équipe, je ne vois pas pour la team 7 où l'on peut décéler le travail d'équipe.
Il vaudrait mieux que la team 7 soit remaniée et que seul Kakashi, Yamato et Naruto la composent (avec Jiraiya de temps en temps).
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Dans tout les cas, ça m'étonnerai que Naruto reste les bras croisés en apprenant son décès.

La mort d'Asuma va marquer le début d'une traque massive de l'Akatsuki. Car le pays du feu s'est fait avoir jusqu'à l'os. Temple secret détruit, 2 protecteurs du dyamos (ché plus comment ça s'écrit ce mot) morts. Konoha va devoir faire ses preuves, ils ne vont pas en rester là.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

enfin si konoha en a les moyens aussi...
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

D'ailleurs, son jutsu quelque soit sa puissance sera inutile face à Hidan s'il n'a pas préalablement compris l'invulnérabilité d'Hidan.
Ba non on a bien vu que une fois decapiter il peut plus bouger, alors si tu le decoupe en morceau avec un jutsu, il pourra plus rien faire.Jusqu'a preuve du contraire hidan peut pas se regenerer si on lui coup un membre.
Beaucoup pense que grâce à un jutsu, on va avoir droit à un nouveau Naruto.
Lorsqu'il a appris le Rasengan, cela n'a pas changé sa manière de combattre. Il avait simplement un atout en plus.
Sa on en sait rien, Sasuke a bien eu un nouveau style de combat en sachant mettre de l'electricité dans un katana.Peut etre que le fait de maitriser ce jutsu lui donnera un style completement nouveau et unique qui boostera l'emsemble de ses capacités. Surtout comment kakashi l'annonce,

Naruto lui dit que sasuke est trop rapide blalabla
et la kakashi reponds qu'il a trouver un moyen de le rendre plus fort
Sa m'etonnenais que a la fin on est juste un Naruto capable de casser une montagne en 2 avec un rasengan,c'est pas un rasengan ameliorer qui va lui permettre de rattraper sasuke

C'est pour sa que je pense que le fait de savoir combiner le rasengan et son element lui donnera un nouveau style de combat
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sa on en sait rien, Sasuke a bien eu un nouveau style de combat en sachant mettre de l'electricité dans un katana.Peut etre que le fait de maitriser ce jutsu lui donnera un style completement nouveau et unique qui boostera l'emsemble de ses capacités. Surtout comment kakashi l'annonce,

Naruto lui dit que sasuke est trop rapide blalabla
et la kakashi reponds qu'il a trouver un moyen de le rendre plus fort
Sa m'etonnenais que a la fin on est juste un Naruto capable de casser une montagne en 2 avec un rasengan,c'est pas un rasengan ameliorer qui va lui permettre de rattraper sasuke

C'est pour sa que je pense que le fait de savoir combiner le rasengan et son element lui donnera un nouveau style de combat
Si Naruto a une technique qui pulvérise tout, quelque soit la rapidité de l'adversaire, à un moment, ce dernier ne pourra pas esquiver.
Moi, je pense que la technique de Naruto sera trés puissante mais limitée.
Il faut d'abord qu'il la réalise parfaitement en entraînement, alors qu'il arrive à la réaliser 2 ou 3 fois en combat, c'est déjà beaucoup.
Et puis, Naruto n'égalera jamais Sasuke dans sa diversité. Chaque personnage a ses atouts.
Ce n'est pas parce que Kakashi a dit que Naruto va surpasser Yondaime qu'on va avoir droit à Super Naruto.
De toute façon, il est normal qu'il devienne le "GUERRIER" le plus fort vu le potentiel à sa naissance.

Je ne comprends pas pourquoi certains s'enthousiasment sur une nouvelle manière de combattre
alors que Kakashi parle d'UN jutsu seulement. (A moins que vous parliez pour le futur)

PS: Si ce jutsu est trop puissant, comment va t'il pouvoir l'effectuer contre Sasuke?
Un jutsu qui tue l'adversaire pour ramener son frère d'arme vivant, bizarre comme logique. :roll:
Pour la mise en scène, je vois bien Naruto effectuer tout de même ce jutsu contre le nouveau de Sasuke.
(celui qu'Orochimaru empêche de réaliser dans les derniers scans n'est pas dévoilé comme par hasard)
J'imagine bien un affrontement entre leur nouveau jutsu comme celui entre le Rasengan et le Chidori (un classique).
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

le rasengan était déjà censé tuer l'adversaire donc ca ne change pas grand chose.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains s'enthousiasment sur une nouvelle manière de combattre
alors que Kakashi parle d'UN jutsu seulement. (A moins que vous parliez pour le futur)

PS: Si ce jutsu est trop puissant, comment va t'il pouvoir l'effectuer contre Sasuke?
Un jutsu qui tue l'adversaire pour ramener son frère d'arme vivant, bizarre comme logique. :roll:
Pour la mise en scène, je vois bien Naruto effectuer tout de même ce jutsu contre le nouveau de Sasuke.
(celui qu'Orochimaru empêche de réaliser dans les derniers scans n'est pas dévoilé comme par hasard)
J'imagine bien un affrontement entre leur nouveau jutsu comme celui entre le Rasengan et le Chidori (un classique).
Faut dire que kakashi dit qu'avec ce jutsu naruto pourra ramener sasuke (enfin naruto dit que sasuke est devenu trop fort mais kakashi lui répond qu'il a un plan pour naruto)
Soit le jutsu va permettre à naruto de battre tout le monde d'un coup (et il aura le surnom de son attaque, à la yondaime style 8-) )
soit kakashi a prévu qu'en plus d'apprends une nouvelle technique il progressera dans tout les niveaux avec cet entrainement.

Moi je penche plutôt pour la première hypothèse car kakashi aurait appris pleins de jutsus à naruto avec tout le temps d'entrainement qu'il a avec les clones, or il se concentre uniquement sur un jutsu qu'il n'est pas sur de pouvoir maitriser... ce n'est pas pour rien !!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Soit le jutsu va permettre à naruto de battre tout le monde d'un coup (et il aura le surnom de son attaque, à la yondaime style )
soit kakashi a prévu qu'en plus d'apprends une nouvelle technique il progressera dans tout les niveaux avec cet entrainement.

Moi je penche plutôt pour la première hypothèse car kakashi aurait appris pleins de jutsus à naruto avec tout le temps d'entrainement qu'il a avec les clones, or il se concentre uniquement sur un jutsu qu'il n'est pas sur de pouvoir maitriser... ce n'est pas pour rien !!!
Moi aussi, je pense que c'est un seul jutsu que personne ne pourra contrer.
Pour la dénomination, cela va pas être trés difficile.
On a comme nom d'utilisateur "Uzumaki", comme élément vent, comme technique de base, le Rasengan....La Tornade de Konoha. 8-)
(à la fin, la génération de Naruto aura tous un surnom)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Ptete que sa technique ressemblera à l'attaque du kyuubi 4 queues contre la défense ultime d'orochimaru. C'est surpuissant mais c'est pas pour autant qu'il a tué orochimaru.
Répondre