L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

jusqu'à ce qu'il y ait un nom officiel pourquoi ne pas le nommer kazengan (ou medoroa :mrgreen: ) de manière officieuse au lieu des "fuuton-kazengan" ou je ne sais quelles autres dénominations ? ca nous faciliterait la tache non ?
FFNPA team is GOOD
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

J'espere en tout cas qu'après avoir fini son "Kazengan",Kakashi l'entraînera à autre chose. :grin:
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Il y a trop d'espoir et je sent qu'on va être super déçu des changements subis par naruto :(
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté c'est kakashi qui donne tout cet espoir et je le vois mal dire nimporte quoi...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

d'un autre côté c'est kakashi qui donne tout cet espoir et je le vois mal dire nimporte quoi...
Parce que tout ce que dit Kakashi est absolument vrai, beaucoup vont être déçus dans l'immédiat.
Kakashi pensait que Sasuke pouvait rivaliser avec Gaara par exemple à l'examen chuunin. :roll:
Naruto ne parviendra à finaliser son jutsu que dans le feu de l'action comme pour le Rasengan à mon avis.
Ce n'est pas parce qu'il a eu une idée que son jutsu va se finaliser.
Il y a bien eu une idée pour le Rasengan (avec le chat qui joue avec le balle) pourtant cela l'a simplement aidé pour maîtriser une étape.
Pour l'instant, Kakashi lui fait la remarque qu'il s'en approche pas suffisamment, aucune ébauche en fait.
Lorsqu'il parviendra à une première ébauche, cela sera déjà bien.
Et puis la situation devient tendue à Konoha, Yamato ne va pas tarder à rejoindre sa troupe d'anbus.
Il est tout de même le meilleur élément des anbus, ils ne vont pas se passer de ses services trop longtemps non plus.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que cette fois si, sa ne sera pas comme le rasengan, une petit progression car se n'est plus le meme. Naruto a changer et si il est si content, c'est qu'il pense avoir trouvé la solution.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Parce que tout ce que dit Kakashi est absolument vrai, beaucoup vont être déçus dans l'immédiat.
Kakashi pensait que Sasuke pouvait rivaliser avec Gaara par exemple à l'examen chuunin.
Exemple foireux vu que gaara se prends un méchant perfect au tournoi face à sasuke.

Le combat dans la forêt, c'est différent vu que plusieurs autres facteurs entre en compte comme le fait que:

-Kakashi n'avait jamais pris en compte que gaara puisse être un jinchuriki et
encore moins qu'il pouvait prendre l'apparence du shukaku.
Le style de combat du gaara-shukaku est vraiment à l'opposé du gaara que l'on connait. :roll:

Je penses que si kakashi croit a fond dans les capacités de naruto, c'est qu'il a de fortes raisons de le faire. Sinon il doit vraiment être le plus grand des demeurés a essayer d'apprendre à un gars quelquonque, un jutsu jamais maitrisé même par le yondaime.
:lol:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

GoB, pour yamato et les anbu, tsunade est quand meme hokage, c'est elle qui detient tout pouvoir decisionnel sur les anbu, si elle decide de l'affecter a naruto, il ne peut pas etre autrement
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Saigin a écrit :Sinon il doit vraiment être le plus grand des demeurés a essayer d'apprendre à un gars quelquonque, un jutsu jamais maitrisé même par le yondaime.
Je pense que si le Yondaime n'a pas pu le maîtriser, c'est parce qu'il n'en a simplement pas eu le temps.
Il ne pouvait pas, comme Naruto, passer plusieurs milliers d'heures à élaborer son jutsu.
Déjà, il a mis trois ans à mettre au point le rasengan. En admettant qu'il se soit lancer dans son oeuvre vers 17 ans, ce n'est qu'à vingt ans qu'il l'a fini.
Après, en admettant qu'il lui faille quelque chose comme cinq ans pour passer à la seconde partie, il est mort avant.
Le yondaime aurait pu finir son jutsu (tout comme n'importe quel ninja en fait.) simplement, il n'en a pas eu le temps.
Et des personnes comme Naruto qui peuvent faire un multiclonage x200 pour accéler le temps, c'est très rare.

Une question au passage : Naruto récupère la fatigue de ses clones et leur expérience. Pourquoi ne vieillit il pas plus vite aussi ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

parce qu'il ne récupère pas ce qui touche à leur physique...
sinon lorsqu'un clone se ferait mal, naruto se ferait mal aussi!!!

pour yondaime il n'a surement pas du avoir beaucoup de temps devant lui entre les guerres, le titre de kage et kyuubi mais bon rien ne dit qu'il n'utilisait pas le kage bushin pour accélérer son entrainement...

et kakashi précise bien que c'est peut-être impossible tout simplement donc si naruto y arrive, même en gagnant bcp de temps avec ses clones c'est déjà un exploit !!!!
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

et kakashi précise bien que c'est peut-être impossible tout simplement donc si naruto y arrive, même en gagnant bcp de temps avec ses clones c'est déjà un exploit !!!!
Si ce jutsu est irréalisable, ça fait beaucoup de temps perdu, sauf si, en plus de la finalisation du "Kazengan", cet entraînement apporte quelque chose à Naruto...
Et puis Kakashi doit avoir quelque chose en tête pourlui demander un truc impossible :roll:
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Shika5 a écrit :
et kakashi précise bien que c'est peut-être impossible tout simplement donc si naruto y arrive, même en gagnant bcp de temps avec ses clones c'est déjà un exploit !!!!
Si ce jutsu est irréalisable, ça fait beaucoup de temps perdu, sauf si, en plus de la finalisation du "Kazengan", cet entraînement apporte quelque chose à Naruto...
Et puis Kakashi doit avoir quelque chose en tête pourlui demander un truc impossible :roll:
Le désire secret de se l'accaparer ensuite ? Car naruto à pu faire le rasengan en l'apprenant sans le créer, Kakashi veut peut être boosté naruto tout en profitant de l'entrainement pour apprendre le ransegan finalisé grâce à son sharingan et son expérience du rasengan qu'il connait.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Vut le niveau de kakashi, il ne s'abeserait pas a sa pour apprendre le rasengan. De plus sa ne marcherais pas car le rasengan ne sessésite pas l'execution de signe donc il ne peut pas copier ce jutsu avec son sharingan.
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

jusqu'a peruve du contraire, on n'a aucune idee de comment le sharingan copie un jutsu.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Si, meme si sa n'a pas étét explicitement expliqué, le sharingan copie l'execution des signes et vut que l'exécution du rasengan ne requere pas de signe, kakashi ne peut pas l'utilisé a moin qu'il l'aprene normalement.
Pour preuve, sasuke n'a pas copié le rasengan car si il l'aurait faire, il aurait bien evidament utilisé car il est bien plus puissant que son chidori.
Image
Répondre