Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Finalement le seul moment du championnat où les Girondins auront une chance de gagner 2 matches d'affilée c'est quand ils auront leurs 2 matches à domiciles
Bon 2-1 je m'attendais à pire malgré tout...
Après le record de matches nuls en 2004-2005
Après avoir été la meilleure défense en 2005-2006
Bordeaux est parti pour finir la saison 10ème avec 19 victoires, 19 défaites et une différence de buts de 0^^''
Bordeaux chasse les records... à sa manière
Bon bah... souhaitons bonne chance à Nancy pour la suite

Bon 2-1 je m'attendais à pire malgré tout...
Après le record de matches nuls en 2004-2005
Bordeaux est parti pour finir la saison 10ème avec 19 victoires, 19 défaites et une différence de buts de 0^^''

Bon bah... souhaitons bonne chance à Nancy pour la suite

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Tu as oublié un record, celui d'avoir le plus faible ratio transferts/chiffre d'affaire.Après le record de matches nuls en 2004-2005

Je sais que la relation PSG-Canal+ a marqué les esprits des actionnaires mais tout de même.

-
- Ninja de Légende
Une news pour Flyers
Visiblement le match contre Lyon a laisser pas mal de traces!Patron de la défense rennaise, John Mensah devrait être absent des terrains pendant environ un mois. L'international ghanéen souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers gauches.
Pour le prochain match à Lens, samedi (20h00), l'entraîneur Pierre Dréossi ne pourra pas le remplacer par Adailton, qui s'est lui donné une élongation au mollet droit. L'infirmerie bretonne a également accueilli le mlilieu de terrain Olivier Monterrubio, qui s'est blessé à la cheville gauche (entorse).
La selection pour France-Grece :
Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)
Voila Raymond Domenech a meme pas selectionné Trezeguet
Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)
Voila Raymond Domenech a meme pas selectionné Trezeguet

-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum
Ben la sélection en A, faut pas se leurrer c'est juste pour l'aider à "choisir" entre la France et L'Argentine
Même s'il a pas le niveau des A, lui filer une convoc pour l'équipe nationale ça va le flatter et l'inciter à venir en France.
C'est uniquement pour ça je pense.C'est une action pour l'avenir

Même s'il a pas le niveau des A, lui filer une convoc pour l'équipe nationale ça va le flatter et l'inciter à venir en France.
C'est uniquement pour ça je pense.C'est une action pour l'avenir

-
- Gennin