Seuls Luffy et Chopper ne le reconnaissent pas (car trop candide). Les autres l'ont évidemment grillé.
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Spoils.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ben tiens Sorata je vais te répondre ici ...
Le lunien c'est dans les mini histoires des débuts de chapitre.
Oda a commencé une histoire sur Ener qui se retoruve sur le Lune
Et dans le dernier chapitre il trouve la taniere du lunien (un habitant de la Lune logique) il me semble.
Et la question était "va t on voir le lunien?" parce que je crois que pour l'instant on l'a pas encore vu :/
Mais evidement, si on le voit c'est dans la couverture
Et +1 pour le recrutement de Sogeking.
Et j'adorerais que Pippo revienne (si c'ets pas déja fait j'ai un trou de mémoire) et que SogeKing entre dans l'equipage.
De ce fait, Pippo devra échanger de personnage a chaque fois xD je te dis pas l'embrouille
Délire a la OP quoi
Le lunien c'est dans les mini histoires des débuts de chapitre.
Oda a commencé une histoire sur Ener qui se retoruve sur le Lune
Et dans le dernier chapitre il trouve la taniere du lunien (un habitant de la Lune logique) il me semble.
Et la question était "va t on voir le lunien?" parce que je crois que pour l'instant on l'a pas encore vu :/
Mais evidement, si on le voit c'est dans la couverture

Et +1 pour le recrutement de Sogeking.
Et j'adorerais que Pippo revienne (si c'ets pas déja fait j'ai un trou de mémoire) et que SogeKing entre dans l'equipage.
De ce fait, Pippo devra échanger de personnage a chaque fois xD je te dis pas l'embrouille
Délire a la OP quoi

Sa traine pas cet semaine maintenant fake ou pas?
http://img170.imageshack.us/img170/9658 ... zd0bl0.jpg
Apparement Baggy et Shanks aurait fait parti de l'equipage de Gol D Roger!
Ptit resumé
Okay, let’s go for a great spoiler buffet!
Now…!! What aches is this wound…!!!
First off, Buggy and Shanks are former shipmates on Gold Roger’s ship.
Because they fought against White Beard a lot, White Beard knows about Shanks.
The wound on Shank’s eye is from Black Beard.
Ace is chasing Black Beard, but because Shanks and Black Beard’s abilities/strength are the same, thinks it’s too early for ace, and is trying to stop him.
Scene changes to Black Beard.
They talk on and on and then about to leave. That’s where Ace shows up saying “Wait, Teach.” That’s where this week ends.
Ca sent le bon chapitre esperon que sa soit pas un fake!
http://img170.imageshack.us/img170/9658 ... zd0bl0.jpg
Apparement Baggy et Shanks aurait fait parti de l'equipage de Gol D Roger!
Ptit resumé
Okay, let’s go for a great spoiler buffet!
Now…!! What aches is this wound…!!!
First off, Buggy and Shanks are former shipmates on Gold Roger’s ship.
Because they fought against White Beard a lot, White Beard knows about Shanks.
The wound on Shank’s eye is from Black Beard.
Ace is chasing Black Beard, but because Shanks and Black Beard’s abilities/strength are the same, thinks it’s too early for ace, and is trying to stop him.
Scene changes to Black Beard.
They talk on and on and then about to leave. That’s where Ace shows up saying “Wait, Teach.” That’s where this week ends.
Ca sent le bon chapitre esperon que sa soit pas un fake!

-
- Chunnin
Nom d'une buse, ça va flamer la semaine prochaine (ou plutôt dans deux semaines) si ce petit spoiler est vrai. Pas mécontent qu'on en sache enfin un peu plus sur Shanks et Black Beard.
One Piece, en ce moment, c'est comme le nutella, tout le temps : c'est vachement bon :]
One Piece, en ce moment, c'est comme le nutella, tout le temps : c'est vachement bon :]
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Aspirant ninja
Attention gros spoil du chap 434 avec traduction en fr :
Spoil du 434 trouvé sur East blue par JFL :
Chap 434 "Barbe Blanche et Le Roux"
Les mini aventures d'Enel sur la lune "attaquer en premier"
Marine: La flotte a été détruite!!! Le Roux et Barbe Blanche sont sur le point d'entrer en contact!!!
Dieu seul sait ce qui va se passer!!! Préparez vous tous au pire, en formation défensive!!!
*Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche*
Pirate: Capitaine, Le Roux est arrivé!
Jozu (commandant de la 3ème flotte de Barbe Blanche): Le Roux arrive.
Marco (commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche): Les plus jeunes feraient bien de rester en retrait. Vous n'y résisterez pas.
*Shanks aborde le vaisseau de Newgate. Les plus jeunes pirates s'effondrent, l'écume aux lèvres*
Marco: Aaah... Trop tard.
Johzu: Si tu n'es pas assez décidé... Tu ne peux rester conscient en face de cet homme! Son esprit est aussi puissant que jamais.
Shanks: Veuillez m'excuser... Ceci est un navire ennemi, j'ai du me montrer un peu menaçant.
Barbe Blanche: Voir ton visage réveille la douleur de cette cicatrice que m'a donné ce bâtard...
Shanks: J'ai apporté un bon médicament. Je ne désire pas me battre. Il y a quelque chose dont je veux te parler.
Barbe Blanche: Ca n'est pas ce que ton esprit insinuait, idiot! Gurarara!!!
Marco: Hey, Le Roux! Regarde ce que tu as fait!
Shanks: Oh, Marco de la 1ère flotte, n'est ce pas? Pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipage?
Marco: Tais toi.
Johzu: Patron... Est ce qu'on...
Barbe Blanche: Apparemment ca ne sera pas encore la guerre... Laissez nous seuls.
Babrbe Blanche: Du sake de West Blue... Pas terrible.
Shanks: J'ai voyagé à travers tous les océans du monde, mais rien ne surpasse le sake de mon pays. Bois, s'il te plaît.
Barbe Blanche: Aah... Pas mal... Roger... Garp... Sengoku... Ils n'en reste plus beaucoup, de ceux qui ont connu les mers de mon époque.
Shanks: Cela fait 22 ans... C'est évident.
Barbe Blanche: Tu t'es bien débrouillé... Tu n'étais qu'un vulgaire mousse, dans l'équipage de Roger! Nous étions de tels rivaux avec Roger, que malgré les tueries, une familiarité étrange s'est développée... Le marrant au nez rouge qui étais avec toi, est il mort?
Shanks: Buggy! C'étais le bon temps... Nous nous sommes séparés à Loguetown, le jour de l'éxécution du capitaine. Je ne l'ai plus vu depuis.
*Shanks: Viens avec moi! Buggy!
Buggy: Pas question que je sois ton sous fiffre, crétin!*
Shanks: J'ai entendu des rumeurs prétendant qu'il était toujours pirate.
Barbe Blanche: Je me souviens de ces duels contre Oeil de Faucon et toi... Qu'un homme comme toi revienne de East Blue un bras en moins... Quel genre d'ennemi a donc pu t'estropier ainsi?
Shanks: Ce bras... Je l'ai parié sur une nouvelle ère...
Barbe Blanche: Tant que tu ne regrettes rien...
Shanks: Barbe Blanche, j'ai survécu à d'innombrables batailles, j'ai été blessé je ne sais combien de fois... Mais aujourd'hui cette cicatrice me fait mal!
Ce n'est pas la conséquence d'une aventure ou d'un duel avec Mihawk... Non, celui qui m'a donné cette cicatrice faisait partie de ton équipage... Barbe Noire! Comprends tu ce que je veux te dire? Il a patiemment attendu sa chance... Il n'est pas devenu commandant de flotte, personne ne le connait... Il a passé tout ce temps caché derrière l'ombre immense de Barbe Blanche! Il est devenu de plus en plus fort... Et maintenant il s'est décidé à agir! Il voudra prendre ta place également!!!
Barbe Blanche: Que veux tu que je fasse... C'est pour ca que tu es venu me parler n'est ce pas?
Shanks: S'il te plaît, arrète Ace!
Barbe Blanche: ?
Shanks: Malgré son jeune age il est le commandant de ta 2ème flotte. Sa puissance est grande, je le sais, mais il est encore trop tôt pour qu'il s'oppose à Barbe Noire.
Barbe Blanche: Gurararararara!!! Ecoutez parler le petit morveux! Il a commis un crime impardonnable: tuer un de ses compagnons. Il a enfreint la règle absolue. En rentrant dans mon équipage tu deviens mon fils, qui que tu sois. Il est de ma responsabilité d'apprendre à Teach qu'on ne plaisant pas avec cette règle!!!
C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?
Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...
*il dégaine son épée*
Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!
*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*
Beckman: Il l'a fait.
Roux: C'est la guerre???
Yasopp: C'est impossible...
Pirates: Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!
*une île quelque part sur Grandline*
Teach: Regardez ça... Un article sur Chapeau de Paille... Zuahahahaha!!! Apparemment il a détruit l'Ile Judiciaire... Sa prime va encore augmenter:
Van Auger: Ca n'est pas loin d'ici...
Doc Q: Ils sont à notre portée... Quelle tristesse. Ils n'ont vraiment pas de chance *kof*
Teach: Allons y. Zuahahahaha!!! Préparez vous à partir.
Ace: Hey
Teach: Hein?
Ace: Attends un peu Teach. Ca fait un moment que je te cherche...
FHEYM
putain c'était long
Spoil du 434 trouvé sur East blue par JFL :
Chap 434 "Barbe Blanche et Le Roux"
Les mini aventures d'Enel sur la lune "attaquer en premier"
Marine: La flotte a été détruite!!! Le Roux et Barbe Blanche sont sur le point d'entrer en contact!!!
Dieu seul sait ce qui va se passer!!! Préparez vous tous au pire, en formation défensive!!!
*Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche*
Pirate: Capitaine, Le Roux est arrivé!
Jozu (commandant de la 3ème flotte de Barbe Blanche): Le Roux arrive.
Marco (commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche): Les plus jeunes feraient bien de rester en retrait. Vous n'y résisterez pas.
*Shanks aborde le vaisseau de Newgate. Les plus jeunes pirates s'effondrent, l'écume aux lèvres*
Marco: Aaah... Trop tard.
Johzu: Si tu n'es pas assez décidé... Tu ne peux rester conscient en face de cet homme! Son esprit est aussi puissant que jamais.
Shanks: Veuillez m'excuser... Ceci est un navire ennemi, j'ai du me montrer un peu menaçant.
Barbe Blanche: Voir ton visage réveille la douleur de cette cicatrice que m'a donné ce bâtard...
Shanks: J'ai apporté un bon médicament. Je ne désire pas me battre. Il y a quelque chose dont je veux te parler.
Barbe Blanche: Ca n'est pas ce que ton esprit insinuait, idiot! Gurarara!!!
Marco: Hey, Le Roux! Regarde ce que tu as fait!
Shanks: Oh, Marco de la 1ère flotte, n'est ce pas? Pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipage?
Marco: Tais toi.
Johzu: Patron... Est ce qu'on...
Barbe Blanche: Apparemment ca ne sera pas encore la guerre... Laissez nous seuls.
Babrbe Blanche: Du sake de West Blue... Pas terrible.
Shanks: J'ai voyagé à travers tous les océans du monde, mais rien ne surpasse le sake de mon pays. Bois, s'il te plaît.
Barbe Blanche: Aah... Pas mal... Roger... Garp... Sengoku... Ils n'en reste plus beaucoup, de ceux qui ont connu les mers de mon époque.
Shanks: Cela fait 22 ans... C'est évident.
Barbe Blanche: Tu t'es bien débrouillé... Tu n'étais qu'un vulgaire mousse, dans l'équipage de Roger! Nous étions de tels rivaux avec Roger, que malgré les tueries, une familiarité étrange s'est développée... Le marrant au nez rouge qui étais avec toi, est il mort?
Shanks: Buggy! C'étais le bon temps... Nous nous sommes séparés à Loguetown, le jour de l'éxécution du capitaine. Je ne l'ai plus vu depuis.
*Shanks: Viens avec moi! Buggy!
Buggy: Pas question que je sois ton sous fiffre, crétin!*
Shanks: J'ai entendu des rumeurs prétendant qu'il était toujours pirate.
Barbe Blanche: Je me souviens de ces duels contre Oeil de Faucon et toi... Qu'un homme comme toi revienne de East Blue un bras en moins... Quel genre d'ennemi a donc pu t'estropier ainsi?
Shanks: Ce bras... Je l'ai parié sur une nouvelle ère...
Barbe Blanche: Tant que tu ne regrettes rien...
Shanks: Barbe Blanche, j'ai survécu à d'innombrables batailles, j'ai été blessé je ne sais combien de fois... Mais aujourd'hui cette cicatrice me fait mal!
Ce n'est pas la conséquence d'une aventure ou d'un duel avec Mihawk... Non, celui qui m'a donné cette cicatrice faisait partie de ton équipage... Barbe Noire! Comprends tu ce que je veux te dire? Il a patiemment attendu sa chance... Il n'est pas devenu commandant de flotte, personne ne le connait... Il a passé tout ce temps caché derrière l'ombre immense de Barbe Blanche! Il est devenu de plus en plus fort... Et maintenant il s'est décidé à agir! Il voudra prendre ta place également!!!
Barbe Blanche: Que veux tu que je fasse... C'est pour ca que tu es venu me parler n'est ce pas?
Shanks: S'il te plaît, arrète Ace!
Barbe Blanche: ?
Shanks: Malgré son jeune age il est le commandant de ta 2ème flotte. Sa puissance est grande, je le sais, mais il est encore trop tôt pour qu'il s'oppose à Barbe Noire.
Barbe Blanche: Gurararararara!!! Ecoutez parler le petit morveux! Il a commis un crime impardonnable: tuer un de ses compagnons. Il a enfreint la règle absolue. En rentrant dans mon équipage tu deviens mon fils, qui que tu sois. Il est de ma responsabilité d'apprendre à Teach qu'on ne plaisant pas avec cette règle!!!
C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?
Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...
*il dégaine son épée*
Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!
*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*
Beckman: Il l'a fait.
Roux: C'est la guerre???
Yasopp: C'est impossible...
Pirates: Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!
*une île quelque part sur Grandline*
Teach: Regardez ça... Un article sur Chapeau de Paille... Zuahahahaha!!! Apparemment il a détruit l'Ile Judiciaire... Sa prime va encore augmenter:
Van Auger: Ca n'est pas loin d'ici...
Doc Q: Ils sont à notre portée... Quelle tristesse. Ils n'ont vraiment pas de chance *kof*
Teach: Allons y. Zuahahahaha!!! Préparez vous à partir.
Ace: Hey
Teach: Hein?
Ace: Attends un peu Teach. Ca fait un moment que je te cherche...
FHEYM
putain c'était long