L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Oui enfin stop faires des suppositions qui sortent completement du cadre du manga, si le rasengan à cette forme c'est parce que c'est la manipulation ULTIME et à moins que jiraiya/yondaime et kakashi soient des abrutis finis dans le monde de naruto dans quelques années, le rasengan restera un jutsu compliqué à maitriser et une des formes les plus abouti de l'utilisation du chakra.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sérieux???

sa fait juste des semaines qu'il y en a qui ont sorti cette supposition
Image
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Marnot a écrit :Oui enfin stop faires des suppositions qui sortent completement du cadre du manga, si le rasengan à cette forme c'est parce que c'est la manipulation ULTIME et à moins que jiraiya/yondaime et kakashi soient des abrutis finis dans le monde de naruto dans quelques années, le rasengan restera un jutsu compliqué à maitriser et une des formes les plus abouti de l'utilisation du chakra.
Mais arrète c'est pas tt le monde qui a les affinité et les mm capacités. Il y a pas que deux étay possible "abrutis" ou non.
Tout simplement et c'est ce qui est dit dans le manga la forme finale du rasengan reste indéterminé et que c'est un justsu ke naruto a la capacité de créer ...
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Aixey a écrit :Moi je pense que le jutsu de Naruto n'aura aps la forme d'une boule,parce que pour moi Le Yondaime voyant qu'il réussissait pas à completer son jutsu à du donner cette forme de boule pour tirerde la manipulation de chakra le maximum de puissance.

Donc je pense que la forme du jutsu de naruto va suprendre :).
Mon rêve ce serait que son justsu ait une forme de "sabre" :p
Je parlais de ca dans mon précédent post, si le jutsu à une forme ultime, tu m'explique pourquoi la forme de boule ne serais pas aussi proche de la perfection ? Ca me parait pas logique que le rasengan forme ultime soit totalement différent du rasengan finalisé vu que justement la forme est une boule, c'est con mais ca ma tout l'air d'une boule.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Tu c il suffit d'un seul element pour tout changer , comme par exemple dans la cuisine ou dans la chimie, un element peut tous modifier , alors qui nous dit qu'en ajoutant du fuuton, le jutsu ne changera pas de forme, franchement ton argument se repose sur rien, on ne sait rien de la forme, de la finalité de ce jutsu on ne sait rien.

En tout cas dans ce dernier chapitre , NARUTO commence serieusement a progresser Kakashi kiff, et on a enfin la confirmation que seul lui peut faire ce jutsu, voila qui a le mérite d'etre clair.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je veux voir sasuke se prendre un odama kazengan 3 queues dans le front avec un enchainement bouboule de plasma 4 queues. Juste pour voir.

Le but du message c'est:

Imaginez qu'il utilise le kazengan dans son Odama Rasengan, ça serait surpuissant et lui faudrait.. 6 clones ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé son design (enfin celui qu'on voit, est-il définitif ?).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Je pense pas que le jutsu soit encore a sa forme finale en tout cas c'est vrai que sa change pas mal d'un rasengan niveau design.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je pense pas qu'il soit définitif mais il pourrait y ressembler fortement. Sur le côté on pourrait voir apparaître des lames de fuuton en forme de lame justement et sa boule pourrait ressembler à un rasengan entouré de lames.
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Déja on peut supposer que le jutsu aura une forme sphérique, maintenant savoir si y va avoir des lames de fuuton ou autre ca c'est une autre histoire.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je pense pas que se soit le design finale (voir meme sur ) en tout cas cela montre bien que le jutsu semble avancer et que NARUTO progresse. D'ailleur le fait que Kakashi le deconcentre et ragant :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

dans je ne sais plus quel topic et quel jours j'avais énoncé l'hypothèse que la forme finale du kazengan pourrait être la forme du rasengan + 2 ou 3 anneaux de saturne (genre de cellule atomique) ce serait pas mal je trouve.

mais grace à ce chapitre on a la confirmation que naruto ne peut toujours pas faire un rasengan sans clone voilà tout.

par contre il pourrait faire un double kazengan avec 2 clones par main et hop "oodama kazengan" :lol:
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

mais grace à ce chapitre on a la confirmation que naruto ne peut toujours pas faire un rasengan sans clone voilà tout.
Dommage pour ceux qui appuyaient leur opinion sur le fait qu'il le réalise d'une main.
et on a enfin la confirmation que seul lui peut faire ce jutsu, voila qui a le mérite d'etre clair.
Il est normal qu'il est le seul à réaliser ce jutsu vu ses capacités au dessus de tout autre ninja.
Mais il n'a aucun mérite à réaliser une telle technique, il y a trop d'éléments en sa faveur.
dans je ne sais plus quel topic et quel jours j'avais énoncé l'hypothèse que la forme finale du kazengan pourrait être la forme du rasengan + 2 ou 3 anneaux de saturne (genre de cellule atomique) ce serait pas mal je trouve.
Ton idée paraît être pausible dorénavant.
Maintenant, je me demande lorsque l'adversaire sera touché par la technique, quel phénomène il se produira (Ebony Vortex :grin: )?

Petite remarque, sa technique a déjà des faiblesses dans sa conception (et donc difficilement exécutable en combat ou à la fin),
-elle demande 2 clones (donc si les clones sont touchés par des projectiles, ils disparaissent donc plus de jutsu)
-elle nécessite encore plus de concentration et donc de temps
-elle doit certainement (logique?) consommer plus de chakkra (peut être qu'il aura une utilisation restreinte de cette technique)

En faite, le véritable problème (normal pour les techniques ultimes), c'est le temps de préparation et aussi la vitesse d'exécution.
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

palmocorse a écrit :et si c'était une vrai tornade...
genre naruto balance une tornade (le chakra de vent tournant au dessus du rasengan de chakra normal) en direction des ennemis (faisant un peu comme paikuhan dans dbz)
apparement tu avait raison palmocorse meme si on est toujours sur de rien mais si ca ressemble a peu près au kazengan final , je suis assez content parce que bien qu'il n'y est pas de finesse c'est quand meme la classe une mini tornade .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Dommage pour ceux qui appuyaient leur opinion sur le fait qu'il le réalise d'une main.
ça va pas recommencer !!! :evil:
Bon le rasengan a était fait par naruto a 1main, pour ceux qui sont pas d'accord avec les images du manga ou de l'anime qu'ils aillent se pleindre à kishi ou à tv tokyo...

Maintenant si naruto fait avec un clone c'est pour une raison, ça doit être beaucoup plus facile pour faire le rasengan à 2, puis il gagne en puissance et peut se concentrer sur le combat !!!
C'est pas parce que tu sais faire des pompes à une main que ça t'empêche d'en faire à 2mains !!!!

La c'est une technique surper dure qu'il essaye de créer, il faut donc qu'il soit dans les meilleurs conditions, je vois pas pourquoi il s'embêterait à faire le rasengan tout seul !!!!!
Image
Répondre