Je suis pas d'accord, je sais pas si tu affirmes, mais rien nous dit que justement ça sera le cas une fois maîtrisé.
Vu que maintenant avec les clones il va plus vite en maîtrise, rien nous dit qu'il va apprendre à maîtriser d'une main grâce à eux.
Il faut savoir aussi ce qu'est un jutsu "rapide" et "lent".
Autre point aussi, si son jutsu est à longue portée ou à courte portée.
Evidemment, s'il se prépare longuement mais qu'il a la possibilité de toucher son ennemi à longue distance, cela n'a aucune importance.
Par contre, si son attaque est à courte portée (ce qui est le cas de l'élément vent),
il a des bases bien trop "lentes" (rapidité rime pour moi avec Lee et Sasuke) pour que son jutsu soit efficace.
Je ne vois pas pourquoi cela fâche que j'énumère des défauts.
(même si ce sont des hypothèses, il y a eu bien d'autres shonens avant Naruto, il y a donc des bases pour donner son avis)
Toute technique a ses points faibles et ses points forts. (la vitesse pour certaine et la puissance pour les autres)
Argument un peu faible, je peut la faire a l'envers " il est normale que Itashi utilise le mangekyu il y a trop délement en sa faveur ba oui il a un sharingan et blabla" qu'est ce qu'il ne faut pas inventer
Et bien oui et alors.
Bizarre, c'est comme juger de la qualité d'un film sans l'avoir vu.
On juge bien des films sur des bandes d'annonces, je fais pareil avec ce que j'ai vu POUR L'INSTANT.
deja que l'execution du rasengan prend du temps, vous pensez pas que la réalisation du kazengan va se faire en un clin d'oeil non ?
Il y a beaucoup qui aime faire le rapprchement entre Yondaime (et le scintillement) et Naruto.
Donc pour certains, Naruto est aussi vif que l'éclair.