L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

palmocorse a écrit : ça va pas recommencer !!! :evil:
:mrgreen: :kamool: :kamool: désolé c'était plus fort que moi, tu es tellement prévisible sur ce coup là ;-) sorry

bon qu'il le réalise avec ou sans l'aide d'un clone peu importe mais je plussois les dire de God of baka sur les lacunes possibles de ce (presque) super jutsu.

le fait d'utiliser un clone supplémentaire et au vue du temps que cela prend pour réaliser le kazengan, il a intérêt à atteindre l'ennemi du premier coup sinon il n'aura pas de 2è chance de réaliser le même jutsu car l'effet de surprise ne sera plus là.

car face à la rapidité de sasuke, par exemple (oui je sais il est mer**que et pas exemplaire :roll: ) il lui sera assez facile d'éviter son attaque direct. :roll:
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais en même temps il est qu'à l'entrainement là... et puis le MS de kakashi met pas mal de préparation aussi et pourtant... :twisted:
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

c'est ca le PB en plus je trouve que kishi bride toujours naruto sur ce coup meme si je ne doute pas qu'il arrivera bien a le faire tous seul a un moment mais j'éspère que ca sera pas dans le dernier tome de naruto quand meme , sinon pour la vitesse c'est vrai que c'est très embetant , mais je pense que si kakashi qualifie ce jutsu d'ultime c'est qu'il y a surement un moyen d'arranger ca (augmenter la vitesse de naruto ????? qui a dit vitesse éclair de youndaime ????? qu'il se dénonce )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bha c'est lent parce que Naruto maîtrise pas du tout le jutsu je vois pas ou est le problème, c'est même logique, il allait pas faire péter un jutsu en 1/2 seconde alors qu'on est encore au stade experimental.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ticaj
Etudiant à l'académie
Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est

Message par Ticaj »

Qui a dit travaille d'équipe? :D
ImageImageImage
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

sinon pour la vitesse c'est vrai que c'est très embetant , mais je pense que si kakashi qualifie ce jutsu d'ultime c'est qu'il y a surement un moyen d'arranger ca (augmenter la vitesse de naruto ????? qui a dit vitesse éclair de youndaime ????? qu'il se dénonce )
Ou sa technique est d'une telle ampleur (genre Genkidama) que personne (quelque soit sa vitesse) ne peut l'esquiver.
Sasuke est peut être rapide mais il est bien moins endurant que le blondinet.
Et fier comme il est, cela ne m'étonnerait pas que l'Uchiwa engage un duel avec sa nouvelle technique contre celle de Naruto.
Mais là, c'est la puissance à la base qui déterminera le vainqueur.
(et là, Sasuke malgrés son sceau maudit ne peut pas être du même niveau que Naruto utilisant le chakkra de Kyuubi)
Bha c'est lent parce que Naruto maîtrise pas du tout le jutsu je vois pas ou est le problème
Et bien même lorsqu'il le maitrisera, cela sera toujours un jutsu "lent".
Il faut tout de même 2 clones qui se positionnent et qui se concentrent. :roll:
ça va pas recommencer !!!
Bon le rasengan a était fait par naruto a 1main, pour ceux qui sont pas d'accord avec les images du manga ou de l'anime qu'ils aillent se pleindre à kishi ou à tv tokyo...
Pour moi, cela n'a jamais été fini. :twisted:
Tu interprêtes à ta façon et moi d'une autre.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Dommage pour ceux qui appuyaient leur opinion sur le fait qu'il le réalise d'une main.
(lire ce que pamocorse a dit pas envie de me repeter et debat deja retourner et plier a plusieures reprises :roll: )

Il est normal qu'il est le seul à réaliser ce jutsu vu ses capacités au dessus de tout autre ninja.
Mais il n'a aucun mérite à réaliser une telle technique, il y a trop d'éléments en sa faveur.
Argument un peu faible, je peut la faire a l'envers " il est normale que Itashi utilise le mangekyu il y a trop délement en sa faveur ba oui il a un sharingan et blabla" qu'est ce qu'il ne faut pas inventer :roll:
Petite remarque, sa technique a déjà des faiblesses dans sa conception (et donc difficilement exécutable en combat ou à la fin),
-elle demande 2 clones (donc si les clones sont touchés par des projectiles, ils disparaissent donc plus de jutsu)
-elle nécessite encore plus de concentration et donc de temps
-elle doit certainement (logique?) consommer plus de chakkra (peut être qu'il aura une utilisation restreinte de cette technique)

En faite, le véritable problème (normal pour les techniques ultimes), c'est le temps de préparation et aussi la vitesse d'exécution.
dois je préciser que le jutsu n'est même pas terminer et que pour l'instant il na même pas été finaliser , accompli là ce n'est pas le jutsu finale , qui nous dit que d'autre difficulté ne vont pas intervenir , qui nous dit que Naruto ne va pas trouver (améliorer son systeme de clones) bref l'entrainement n'est pas fini que vous commencer déja a énumerer les defaults du jutsu?! Bizarre, c'est comme juger de la qualité d'un film sans l'avoir vu. :roll:
le fait d'utiliser un clone supplémentaire et au vue du temps que cela prend pour réaliser le kazengan, il a intérêt à atteindre l'ennemi du premier coup sinon il n'aura pas de 2è chance de réaliser le même jutsu car l'effet de surprise ne sera plus là.

car face à la rapidité de sasuke, par exemple (oui je sais il est mer**que et pas exemplaire Rolling Eyes ) il lui sera assez facile d'éviter son attaque direct. Rolling Eyes
Jutsu encore experimental= entrainement pas fini= sur quoi tu te base = attender la fin de l'entrainment pour juger ( mode robot terminer) :razz:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et bien même lorsqu'il le maitrisera, cela sera toujours un jutsu "lent".
Il faut tout de même 2 clones qui se positionnent et qui se concentrent. Rolling Eyes
Je suis pas d'accord, je sais pas si tu affirmes, mais rien nous dit que justement ça sera le cas une fois maîtrisé.
Vu que maintenant avec les clones il va plus vite en maîtrise, rien nous dit qu'il va apprendre à maîtriser d'une main grâce à eux.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

deja que l'execution du rasengan prend du temps, vous pensez pas que la réalisation du kazengan va se faire en un clin d'oeil non ?

jutsu non terminé, expérimental ou je sais pas trop quoi, même yondaime et kakashi n'ont pu le faire, c'est un jutsu très difficile à réaliser donc faut pas s'attendre à ce qu'il soit réalisé fissa par naruto, et malgré l'expérience dont il peut tirer de ses clones.

on peut penser que ce jutsu ressemblera à cela de son initialisation à sa finalisation.
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum

Je suis pas d'accord, je sais pas si tu affirmes, mais rien nous dit que justement ça sera le cas une fois maîtrisé.
Vu que maintenant avec les clones il va plus vite en maîtrise, rien nous dit qu'il va apprendre à maîtriser d'une main grâce à eux.
Il faut savoir aussi ce qu'est un jutsu "rapide" et "lent". ;-)
Autre point aussi, si son jutsu est à longue portée ou à courte portée.
Evidemment, s'il se prépare longuement mais qu'il a la possibilité de toucher son ennemi à longue distance, cela n'a aucune importance.
Par contre, si son attaque est à courte portée (ce qui est le cas de l'élément vent),
il a des bases bien trop "lentes" (rapidité rime pour moi avec Lee et Sasuke) pour que son jutsu soit efficace.

Je ne vois pas pourquoi cela fâche que j'énumère des défauts.
(même si ce sont des hypothèses, il y a eu bien d'autres shonens avant Naruto, il y a donc des bases pour donner son avis)
Toute technique a ses points faibles et ses points forts. (la vitesse pour certaine et la puissance pour les autres)
Argument un peu faible, je peut la faire a l'envers " il est normale que Itashi utilise le mangekyu il y a trop délement en sa faveur ba oui il a un sharingan et blabla" qu'est ce qu'il ne faut pas inventer
Et bien oui et alors.
Bizarre, c'est comme juger de la qualité d'un film sans l'avoir vu.
On juge bien des films sur des bandes d'annonces, je fais pareil avec ce que j'ai vu POUR L'INSTANT.
deja que l'execution du rasengan prend du temps, vous pensez pas que la réalisation du kazengan va se faire en un clin d'oeil non ?
Il y a beaucoup qui aime faire le rapprchement entre Yondaime (et le scintillement) et Naruto.
Donc pour certains, Naruto est aussi vif que l'éclair. :lol:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

God of Baka a écrit :
Argument un peu faible, je peut la faire a l'envers " il est normale que Itashi utilise le mangekyu il y a trop délement en sa faveur ba oui il a un sharingan et blabla" qu'est ce qu'il ne faut pas inventer
Et bien oui et alors.
C'est aussi valable pour Sakura, elle a une maitrise innée de son chakra, elle a aucun mérite.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

L'execution du Razengan prend du temps? oO
Avant oui mais plus maintenant ou alors on a pas la même notion de vitesse.

Naruto enchaine le razengan avec facilité et vitesse je trouve.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

C'est aussi valable pour Sakura, elle a une maitrise innée de son chakra, elle a aucun mérite.
Non pas du tout.
Son contrôle du chakkra vient du fait qu'elle se concentre mieux que les autres (et aussi qu'elle n'en a pas beaucoup :lol: ).
Je n'ai jamais entendu dire que le clan "Haruno" (s'il existe :lol: ) avait des prédispostions dans le contrôle du chakkra.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre capacités que l'on acquiert et capacités que l'on possède.
Naruto exploite son potentiel, Sakura va au delà de ses capacités tout comme Lee.
Naruto doit forcément devenir un grand ninja, Sakura et Lee se forcent à devenir de grands ninjas.
Pour moi, la différence est là.
C'est pour cela que le beau discours de Naruto à propos de destin me fait bien rire.
Il dit qu'il va changer son destin mais son destin est déjà écrit, il sera forcément un grand ninja (qui en douterait d'ailleurs).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

C'est pour cela que le beau discours de Naruto à propos de destin me fait bien rire.
Il dit qu'il va changer son destin mais son destin est déjà écrit, il sera forcément un grand ninja (qui en douterait d'ailleurs).
Il est certes destiné à être un grand ninja mais Naruto veut combattre son destin en devenant le meilleur des ninjas !
Tout en nuance, tout en finesse :lol: :arrow:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
ça va pas recommencer !!!
Bon le rasengan a était fait par naruto a 1main, pour ceux qui sont pas d'accord avec les images du manga ou de l'anime qu'ils aillent se pleindre à kishi ou à tv tokyo...
Pour moi, cela n'a jamais été fini. :twisted:
Tu interprêtes à ta façon et moi d'une autre.
ya pas à interpréter mais constater, les images parlent d'elle même...

Naruto exploite son potentiel, Sakura va au delà de ses capacités tout comme Lee.
Naruto doit forcément devenir un grand ninja, Sakura et Lee se forcent à devenir de grands ninjas.
Pour moi, la différence est là.
Sakura ne va pas au delà de ses capacités (lee oui je te l'accorde) mais naruto oui !!!
sakura ne s'entraine pas nuit et jour comme naruto, elle pleure son sasuke-kun comme une pauvre cruche...
naruto s'entraine jusqu'à épuisement et recommence aussitôt sans jamais abandonné malgrés les nombreux échecs.
Image
Répondre