Yop ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Yop ^^
Bon alors je me presente SirLuffy(jvoulais Luffy mais y'a po T_T)
J'habite a dakar et je suis hispano-libanais^^
Sinon dans la vie j'aime la chasse la plongée la moto !! et plus que tout les mangas :D et j'adore le clean et l'edit etant cleaneur/editeur dans la n-k2 team ^^
Je regarde de nombreux animes (naruto, one piece, bleach, tokko, death note, dgrayman, eyeshield 21, saint seiya, dbz...)
Et sinon sur mangas papier c'est à peu près pareil, sauf qu'il y'en a quelques du genre fairy tail, open sesame
Bon si je me suis inscrit sur ce fofo, c'est tout d'abord parceque j'adore Naruto et que je trouve que vous etes la team qui bosse le mieu là-dessus ^^ si si c'est pas des mito, enfin bref j'aimerai faire parti de votre team en tant que cleaneur/editeur, si vous pouviez me faire passer un test ... j'ai vu aucun topic concernant le recrutement, donc c'est pour ça que je vous le demande sur ma présentation, en espérant qu'il y ait de la place pour moi ^^
Sinon dans la vie j'aime la chasse la plongée la moto !! et plus que tout les mangas :D et j'adore le clean et l'edit etant cleaneur/editeur dans la n-k2 team ^^
Je regarde de nombreux animes (naruto, one piece, bleach, tokko, death note, dgrayman, eyeshield 21, saint seiya, dbz...)
Et sinon sur mangas papier c'est à peu près pareil, sauf qu'il y'en a quelques du genre fairy tail, open sesame
Bon si je me suis inscrit sur ce fofo, c'est tout d'abord parceque j'adore Naruto et que je trouve que vous etes la team qui bosse le mieu là-dessus ^^ si si c'est pas des mito, enfin bref j'aimerai faire parti de votre team en tant que cleaneur/editeur, si vous pouviez me faire passer un test ... j'ai vu aucun topic concernant le recrutement, donc c'est pour ça que je vous le demande sur ma présentation, en espérant qu'il y ait de la place pour moi ^^
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Pour le recrutement Cleaner vas voir ici http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4229
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Pour le recrutement Cleaner vas voir ici http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4229

-
- Ninja de Légende
Re: Yop ^^
Ah ouais Oo, original au moinsSirLuffy a écrit :Bon alors je me presente SirLuffy(jvoulais Luffy mais y'a po T_T)

Y'a quoi comme type de filles heu... pardon, comme ligne internet là-bas ? (pour les sénégalaises, voir par MP

Ah, chuis pas fan perso, mais chacun son truc hein comme on ditSirLuffy a écrit :Sinon dans la vie j'aime la chasse

T'as super mal cherchéSirLuffy a écrit :j'aimerai faire parti de votre team en tant que cleaneur/editeur, si vous pouviez me faire passer un test ... j'ai vu aucun topic concernant le recrutement

Bienvenue sur le fofo sinon jeune (?) padawan.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
Merci pour l'accueil ^^ desolé si j'ai pas trouvé et j'ai toujour pas trouvé lol ... sinon au sénégal y'a maxi 2mega pour les entreprises ^^ sinon pour nous pauvres peuple il y a qu'une miserable 1 mega en maxi , et moi j'ai une deplorable 512 , (trop chere la 1 mega , plus chere que votre 24 mega ^^ avec toute les options :D) Et pour la chasse , c'est la chasse sous marine ^^
Bienvenue à toi SirLuffy
Pour le recrutement, y a toujours de la place
concernant le test, Coco t'as indiqué le bon lien juste au-desus
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4229
Bonne lecture de la charte et amuse-toi biein parmi nous

Pour le recrutement, y a toujours de la place

Bonne lecture de la charte et amuse-toi biein parmi nous

salut et bienvenue à toi 
attention à ne pas cracher dans ton yop
et sinon t'aimes la plongée en moto??? oO voilà qui est original!!! et ça va , ça fait pas trop mal??, nan mais je me rends pas bien , compte, j'ai jamais essayé (en vélo j'ai déjà fait de jolis plongeons, mais bon en moto ça doit déjà êre autre chose
)
en tout cas amuse toi bien parmi nous et vive sanseverino (parceque les sénégalaise toussa toussa \o/)
à plus sur le forum

attention à ne pas cracher dans ton yop

et sinon t'aimes la plongée en moto??? oO voilà qui est original!!! et ça va , ça fait pas trop mal??, nan mais je me rends pas bien , compte, j'ai jamais essayé (en vélo j'ai déjà fait de jolis plongeons, mais bon en moto ça doit déjà êre autre chose

en tout cas amuse toi bien parmi nous et vive sanseverino (parceque les sénégalaise toussa toussa \o/)
à plus sur le forum

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi