Bon voilà un set pour Heaven Smile (la fameuse commande ^^)!!
J'ai pas encore fait l'avatar mais j'attends de savoir ce que tu en penses pour me dires quels changement tu veux sur ta signature...j'ai essayé une première version en essayent de coller le plus possible avec ce que tu m'as demandé et j'ai fait une autre version plus à ma façon...j'ai essayé de faire de mon mieux avec les images que tu m'as filé mais c'est alère à détourer ^^
bon assez de blabla
Version 1 :
Bon là j'ai tout fait pour cooler à ce que tu m'as demandé j'en suis pas super satisfait mais elle est correcte d'après moi et je me dis que si tu as des idées (toi ou d'autres d'ailleurs) pour l'améliorer, je me dois de te la présenter ^^ je trouve que le vert et rouge sont bien mais ne collent pas assez avec l'ambiance que dégage le perso...à travailler donc ^^
Version 2 : (3 sous versions)

sv1

sv2
(changement au niveau de la police)

sv3
(c'est la même que la sv2 mais je l'ai mise verticalement pour que tu aies pas à te tordre le coup pour voir mieux ^^)
bon celle si c'est plus du free style comme j'aime avec beaucoup d'effets de lumière et de saturation, j'ai essayé de rendre la signature vivante mais vu l'image j'ai été obligé de la mettre de façon horizontale ^^
j'ai choisi une taille plus petite pour faire un côté plus chaud (j'me comprends) et minimaliste...
voilà j'espère que ça te plaît tu auras l'avatar très bientôt une fois que tu m'auras dit ce que tu préfères et quelles améliorations/changements tu désires...ce ne sont pour le moments que des sign d'aperçu à moins que tu flashes sur l'une d'entre elles ^^
voili voilou j'attends ton avis et aussi celui des autre forumeurs ^^