L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bon bah aparemment kishi a ds le dernier chat pitre encore trouvé un moyen de nous faire languir en interrompant l'entrainement pile au moment ou naruto achevait le jutsu... 8-)
On le verra en combat :-)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

.....ou pas

peut être qu'il retournera continuer son entrainement mais sa concentration en sera perturbé par le récent "décès" d'asuma donc bon on verra bien

pour revenir à son entrainement, j'espère que kakashi va faire quelque chose pour rendre naruto plus rapide car ses attaques tels que rasengan seront facilement contré et/ou évitable par les membres de l'aka, oro and co.

je parle pas du shunshin de yondaime à proprement parler (quoique ce serait sympa aussi) mais d'une vitesse égale à Lee :roll:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Tiens, viens de matter le 330, cool, jm'étais pas trompé, 2 clones pour le faire..

Sinon, vachement simpa de rappeler à l'ordre les petits copains sur le HS, mais vous en faites des tas quand j'suis pas là, snif quoi ! :cry:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Le "Kazengan" a une bonne tête (et oui!!) et en plusse ça fait un effet sympa quand il se plante, alors quand c' est réussi, Waou!!, ça doit déchirer :mrgreen: !!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

N'empêche quel idiot ce Kakashi, dire une connerie pareil a Naruto alors qu'il avait ne serait ce qu'un semblant de jutsu. M'enfin, sinon on aurait du voir ce que ca donne tout de suite et malheureusement pour nous ce n'est pas dans les habitudes de Kishimoto :???:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

sinon pour le nom kazengan c'est sympa mais je vois plus naruto mettre son nom dans la technique (genre comme le "uzumaki naruto rendan")
un narengan !!!
ou un uzumaki tout simplement :grin:

a moins que yondaime avait déjà prévu un nom et que kakashi le glisse à l'oreille de naruto...
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Il est possible aussi que le nom reste le Rasengan (parce que la technique n' était pas achevé, il pourrait garder le nom originel)
Image
stardust revolution
Jounin

j'ai proposé kazengan par intérim jusqu'à ce que kishi nous ponde un nom car il est clair que ce jutsu aura un nom et pas "rasengan" enfin j'espère qu'il aura un nom.

disons que associé le nom d'origine avec un élément ce serait le mieux à faire en attendant.

comme tu as cité le "naruto rendan" il va surement l'associé à son affinité car je vois bien son enchainement de coups mélangé avec au fuuton : "naruto kazen rendan" ca pète non ? :lol: :razz:
FFNPA team is GOOD
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est obligé que naruto lui donne un nom, il donne un nom a tout, meme a sa naruto furie plagié sur sasuke :mrgreen:
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

OUi en fait Uzumaki ça sonne assez bien comme nom de jutsu :-)
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Oui et puis comme ça au moins on saura qui est le premier a l'avoir finalisé :twisted: Ca sera la marque de fabrique :lol:
stardust revolution
Jounin

et à quel nom pensez-vous "tous" ? n'ayez pas peur de vous exprimer :razz:

de quel nom va s'intituler ce jutsu une fois finalisé ? moi je l'appelle kazengan car il n'ya pas de nom et ca vaut mieux que d'écrire rasengan-fuutonisé ou je ne sais quel dénomination.

et j'espère qu'il aura ce nom là, ce qui tenterait à prouver que kishi suit les conversations de ce forum et donc qu'il comprend le français, qu'il me remerciera de cette brillante idée de nom, qu'il me décernera un prix, et qu'il......... :lol: (mode fran**** holl****)

quel nom lui donneriez vous à ce jutsu ?
FFNPA team is GOOD
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Bah pour moi ce serait Uzumaki ^^
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Ben moi, je dirais un truc du genre, Naru-sengan, ouais :mrgreen:
Image
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Bon ça n'engage que moi mais qu'est-ce que vous pensez de "Kamitaifuu" ("l'ouragan divin") :-)
Image
Répondre