Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A noter que dans le jeu Jump Ultimate Star, Naruto, Sakura, Gaara et Sasuke seront lookés comme dans la partie II... sur un des screen on voit Naruto version 3 queues aussi...

Vous me direz ça correspond au manga, pas à l'anime, mais bon entre les goodies NG qui débarquent, ce "scoop" annoncé et pour la première fois les persos version NG dans un je vidéo, je m'avance pas, mais ça fait beaucoup de coïncidences :razz:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 12 nov. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

C'est une nouvelle bien interessante mais a prendre avec des gants pour le moment, j'ai pas trop envie de faire de fausses joies ! :mrgreen:
Apres tout depend de la premiere date de diffusion, si c'est Juin 2007 c'est du coup a peter un plomb :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

même jiun2007 je serais pas trop déçu car depuis le temps qu'on en parle j'espérais plus troples voir un jour... bon cela dit janvier 2007serais pas mal
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Et si dans deux semaine il n'y a pas l'annonce de la fin des HS en anime, je propose une expédition punitive à l'encontre de la personne susnommée...
Ne dites pas ça! Il vient de nous redonner espoir! :grin:
C'est bizarre, mais je suis presque pas pressé de voir cette next gen en anime, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'on retrouve le niveau graphique d'avant H.S. ( ;-) ) , mais si ça se confirme, c'est du tout bon!
Plus que...heu...10 jours (?) à attendre pour savoir, le compte à rebours démarre.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaah :grin: :-) :lol: :razz: :twisted: :!: :!: :arrow:

apres ce message tres constructif :lol: je vais dire que la c'est un rayon de soleil ds ma vie :grin: Je toruve le procédé bizarre par contre, pourquoi ils disent le truc en avance ca enléve au scooP :???:
En fait moi je prends vraiment ça comme lannonce du début nexte gen parce qu'ils savent pertinemment que s'ils annoncent un scoop et qu'au final c'est autre chose genre annonce d'un OAV, ils vont revolter tout el monde, donc ils iraient un peu contre leur propre intéret/
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Juste pour rire, j'attends l'annonce de la poursuite des HS dans une limite de temps indéterminée... :siffle: De toute, avec cette longue attente on est plus à 2 ou 3 ans de plus. :mrgreen:
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?
Par contre, en échange, le manga passera au HS...
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ? :pleur:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

mais non si c'est bien next genex on le saura le soir car sa va en parler sur les forum jap puis sur naruto fan puis ici
Euh l'annonce sera dans le Jump #52, qui sortira le 27 novembre, donc au plutôt on sera ce qu'est ce scoop lorsque le sommire complet du Jump #52 sortira c'est à dire Dimanche ou Lundi prochain.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon ben avant de newser quoi que se soit sur le site, j'attendrais le sommaire en question.

edit Et puis non, je vais faire une allusion dés maintenant XD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

sevee a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?
Par contre, en échange, le manga passera au HS...
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ? :pleur:
Je rigolais en fait Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Si ca se trouve la super annonce, c'est tout simplement l'arret de l'anime.

A force d'enchainer les episodes de merdes, ils ont peut-etre compris que ca servait a rien de continuer surtout avec Death Note et DGM en anime qui arrivent.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh non, ça m'étonnerait que ce soit pour célébrer l'arrêt de l'anime :lol: En général c'est plus pour les bonnes nouvelles les pages couleur :mrgreen:

PS : Nil c'est quoi ce smilie ? " Image " :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bah vu comment ils mettent "des pailletes " autour de leur annonce ya d ebonnes probas que ce soit pour next gen ils savent tres bien qu'en faisant cela ils éveillent tous les espoirs, et que en nous annoncant autre chose ils nous frustreraient et nous degouteraient...

A mon avis on peut dja se rejouir, mais apres peut etre qu'ils vont l'annoncer pour dans longtemps, pour am aprt je verrais bien le début 2007 mais pas avant.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

+1 avec de feuve même si j'ai pas tout compris ce qu'il a écrit ^^

mais comme beaucoup d'entre vous je reste sur mes gardes en attendant que l'information soit officiel.

j'espère que l'equipe qui y travaillera ne sera pas la même que celle qui a conçut les épisodes HS.
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah graphiquemet les épisodes sont plutôt jolis dernièrement :razz:

Shadow of Nothing...

Verrouillé