je croise mes doits, peids, cheveux, poiles.......
Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
Golden Boy
- Gennin
-
Flo-Demoniak
- Etudiant à l'académie
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Impossible is nothing 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Kakashi Hatake
- Chunnin
Pas mal de monde part du principe que Kakashi Gaiden va faire l'objet d'un Anime.Kakashi Hatake a écrit :on a deja les titre jusqu'au 212, ce qui nous emmene debut Decembre
Après on esperer 3 semaine de KG puis debut du NG pour debut janvier lors du nouvelle ending
Moi j'ai plutôt l'impression que c'était un cadeau aux lecteurs : voir le yondaïme, le sharingan de K. (du même genre que la tentative de percer le mystère du masque de Kakashi dans le data book) et une façon de terminer un tome lacunaire...
Pas d'arguments donc, plutot une impression, mais l'histoire de KG (importante certes) est-elle essentielle à la suite du récit ? (ça f'rait un bon topic, non ?
Et avant qu'on me reprenne la dessus, le masque de Kakashi a été proposé en Anime certes mais on était dans les HS et ceux qui les fabriquent un peu en mal d'inspi... (pourtant y'avait de quoi faire !!)
-
palmocorse
- Sannin
ouai mais bon ça te permet de mieux comprendre kakashi, ses sentiments, pourquoi il est comme ça maintenant, pourquoi il va devant la stelle où est gravé le nom d'obito et puis le surnom de yondaime va peut-être servir pour naruto plus tard...
Nan j'pense vraiment que ce sera en anime et je l'espère encore plus !!!
Nan j'pense vraiment que ce sera en anime et je l'espère encore plus !!!

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
On voit Yondaime, donc y'a intéret que ça sorte en Anime 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
kakashi-style
- Aspirant ninja
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Habillage en Adidas pour tout le monde !!!Itachi-san a écrit :Impossible is nothing
Je ne pense pas, surtout qu'il faut inventer une histoire parallèle... qui n'est pas leur point fort...Oué mais faudrait pas trop rêver. A mon avis sortir des HS est beaucoup plus facile que de s'aventurer en KG
On verra bien !

-
Syrah
- Jounin
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!? 
Serait-ce enfin vrai ?? Serions nous enfin venu à bout de ces HS destructeurs (qui occupent quand même quasiment 45% de la saison 1 désormais
)??
je veux y croire !! et puis, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous annoncer de si "grand" à propos de l'animé si ce n'est pas la fin des HS ?? La mort de l'équipe de dessinateurs qui fesaient du SD sans s'en rendre compte peut etre ?
Ca sent bon moi j'dis
:happy::happy:
/me va re-telecharger bittorrent du coup
Serait-ce enfin vrai ?? Serions nous enfin venu à bout de ces HS destructeurs (qui occupent quand même quasiment 45% de la saison 1 désormais
je veux y croire !! et puis, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous annoncer de si "grand" à propos de l'animé si ce n'est pas la fin des HS ?? La mort de l'équipe de dessinateurs qui fesaient du SD sans s'en rendre compte peut etre ?
Ca sent bon moi j'dis
/me va re-telecharger bittorrent du coup
>> Kurenai powa \o/-
Kakashi Hatake
- Chunnin
Pas faire KG en animé...je trouve sa completement nul de meme y pensé. Sa fait partie intégrante de naruto, sa explique l'obtention du Sharingan de kakashi. Je sais pas par contre si c'est considéré en saison I ou II. Sa s'appel un flash back, a ce moment la on aurait pas du faire le flash back de Itachi...
Enfin voila dire que c'est un rajout lol

-
palmocorse
- Sannin
En plus, ils sont obligés vu qu'Obito fait partie de l'aka....Kakashi Hatake a écrit :Pas faire KG en animé...je trouve sa completement nul de meme y pensé. Sa fait partie intégrante de naruto, sa explique l'obtention du Sharingan de kakashi. Je sais pas par contre si c'est considéré en saison I ou II. Sa s'appel un flash back, a ce moment la on aurait pas du faire le flash back de Itachi...