[Sony] PS3
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Comme l'avait dit Death Born, la partie en rouge avait été démenti. Pas le reste."This information about the Sixaxis is from an article dated today on the Japanese tech site BroadBand Watch
Link: http://bb.watch.impress.co.jp/cda/special/15818.html
The controller, while using Bluetooth and therefore being wireless, needs to be connected once to the machine by USB cable prior to use so that the machine can detect the cable (pairing process). This process will be necessary every time the console is powered off then on
The lithium battery inside the controller is also recharged using USB connection. Approx. 2.5 hours of recharging is required for a maximum of about 30 hours of play. The controller can be used even if the battery runs out of power by connecting it to the console (USB). However, as the battery cannot be replaced once it becomes unusable (ceases to recharge), the controller has to be replaced or sent for repairs"
Ce qui veut dire que le jour où la batterie marche plus (parce que ça vieillit une batterie. C'est pareil pour les portables.), soit tu envoies ta manette en réparation (en espérant la revoir) soit t'en achète une nouvelle.
Sony, y'a pas à dire, ils ont parfaitement assimilé la notion de société de consommation.

-
- Ninja de Légende
Si la batterie dure 3 jours, évidemment...
Si elle dure 5 ans, bon...
Après, officiellement, y'a ptet pas moyen de la changer. T'inquiète que des rapaces, qui n'auront pas envie de débourser un sous, vont bien trouver une façon de la remplacer la batterie sans problème
Une batterie, ça dure longtemps maintenant, on est plus aux générations de la fin des années 90'.
Y'a pas de raison qu'elle lache comme ça.
Si elle dure 5 ans, bon...

Après, officiellement, y'a ptet pas moyen de la changer. T'inquiète que des rapaces, qui n'auront pas envie de débourser un sous, vont bien trouver une façon de la remplacer la batterie sans problème

Une batterie, ça dure longtemps maintenant, on est plus aux générations de la fin des années 90'.
Y'a pas de raison qu'elle lache comme ça.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
2 jours que la console est sortie, et déjà quelques problemes apparaissent:
Voici un petit article choppé sur B4G.La ps 3 commence déjà à faire parler d'elle!
"Alors que la PlayStation 3 est disponible sur le sol nippon depuis 2 jours, et s'est vendue comme des petits pains malgré son prix, certains joueurs ont commencé à se plaindre de la compatibilité avec les jeux PlayStation et PlayStation 2. Le site japonais PlayStation.com a donc mis en ligne une base de données référençant 7.841 jeux. Il suffit simplement de faire une recherche dans la base afin de savoir si des problèmes ont été constatés en lançant un jeu PS1 ou PS2 dans une PlayStation 3. Evidemment, avec le nombre de jeux à tester, cette base de données sera mise à jour régulièrement.
D'après le magazine en ligne IGN, de nombreux jeux auraient des problèmes de son, notamment avec la musique de fond (dans les modes ou lors de l'intro par exemple) qui ne se lancerait pas correctement. Le site parle aussi de problème avec l'écran sur lequel l'image serait complètement décalée. IGN a également indiqué que d'autres jeux plantaient quelques minutes après les avoir lancés et qu'enfin, une petite partie d'entre eux effaçait les saugardes du jeu. Il semblerait que même avec la mise à jour 1.10 disponible depuis le lancement, ces problèmes ne soient pas réglés. Sony projette de sortir prochainement une update pour rendre compatibles les jeux PlayStation 2."
-
- Ninja de Légende
Je sais pas trop comment les très vieux jeux fonctionneront sur PS3 (à moins de faire des mises à jour ?).
Je suis sur que y'a des jeux qui vont aller "trop vite"
Je suis sur que y'a des jeux qui vont aller "trop vite"

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Cest quand meme un argument de vente de la PS3 ...kibamaru a écrit :perso rien a faire de la rétro-truc, si jveux joué a un jeux de play (ce que ne fais plus) je ressors a play 1 et pour les jeux play 2 bah la play 2 quoi
Et le fait que ca marche pas inclut foutage de gueule
Enfin pour moi tu as raison ^^ rien a foutre de la rétrocompatibilité .. sur ps3 du moins.
Sinon j'ai entendu parlé de 2000 jeux ps2 ... :/
J'espere que c'est le nombre de problemes référencés pour l'instant et pas le nombre de jeux de la game ps2 qui plante

3 jours de sortie et déja une update

Et pour Gaara qui est content d'attendre .. moi je m'en fous je l'acheterais pas ^^ mais ca me fout les boules d'attendre, surtout quand au final elle aura autant de problemes et surtout qu'elle sera a un prix encore plus abominable.

-
- Aspirant ninja
oui, attendre jusqu'a mars je veux bien croire que tu peut attendre, mais rien est dit.
Un petite sortie a l'europeen en decembre 2007, je sais pas pourquoi mais je la sens bien...
Au fait j'ai WII dire qu'une concurente a la ps3 sortait dans moins d'un mois :)....
Un petite sortie a l'europeen en decembre 2007, je sais pas pourquoi mais je la sens bien...
Au fait j'ai WII dire qu'une concurente a la ps3 sortait dans moins d'un mois :)....
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Jounin
Y a pas de bons jeux je pige pas trop pourquoi on achète des consoles si c'est sans un seul bon jeu...Gaara a écrit :ça me dérange pas plus que ça d'attendre, je vais pas en mourir, niveau prix c'est excessif certes, mais j'ai deja les tunes de cotés pour ça, la technique ? tu prends un pourcentage de tes revenus que tu mets de coté, donc tu profites de tes tunes et t'economise encore sans te priver !

-
- Ninja de Légende
Mais c'est révolutionnaire comme technique !Gaara a écrit : la technique ? tu prends un pourcentage de tes revenus que tu mets de coté

Non, il est clair qu'attendre quelques mois, le temps que de bons jeux sortent (et que Sony mette à jour son firmware pour les bugs

Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 14 nov. 2006, 10:10, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
Après les hésitations de monsieur Phil Harrisson au sujet de la sortie européenne de la PS3, Sony Computer Entertainment Europe tient à confirmer que si, la sortie de la console est toujours maintenue au mois de mars 2007. Des paroles bienvenues pour laisser s'envoler le voile d'incertitudes soulevé par le boss de Sony Worldwide.Haiia a écrit :oui, attendre jusqu'a mars je veux bien croire que tu peut attendre, mais rien est dit.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001 ... st-bon.htm