[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Le Prince du Foot a écrit :
Gaara a écrit :ça me dérange pas plus que ça d'attendre, je vais pas en mourir, niveau prix c'est excessif certes, mais j'ai deja les tunes de cotés pour ça, la technique ? tu prends un pourcentage de tes revenus que tu mets de coté, donc tu profites de tes tunes et t'economise encore sans te priver !
Y a pas de bons jeux je pige pas trop pourquoi on achète des consoles si c'est sans un seul bon jeu... :columbo:
T'as mal du voir les jeux xD

Entre MGS 4, Devil May Cry 4, Tekken 6, FFXIII, Kilzone 2 et bien d'autres y aura le choix, pas dès la sortie sa c'est sur mais bon :roll: Tant qu'il ne sorte pas de GTA c'est très bien xD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Quand il sortiront ces jeux que tu cites on en reparlera... CAD dans 5 ou 6 ans en France... :roll:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le Prince du Foot a écrit :Quand il sortiront ces jeux que tu cites on en reparlera... CAD dans 5 ou 6 ans en France... :roll:
Faut pas non plus exagerer....
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

MGS 4, Devil May Cry 4, Tekken 6, FFXIII, Kilzone 2
je v pas cracher sur la qualité de ces jeux. étant grand fan de FF c'est clair que j'attend avec impatience de pouvoir jouer au ff XIII.

Mais sans vouloir casser personne le probleme est qu'au final meme ces bon jeu ne sont que la suite et le prolongement de saga. Sans ces jeux, est ce que pour 600 € sa vaut vraiment la peine de se risquer a prendre les premiere et de se retrouver planter ?

Mais bon au final si ce n'est pas dans 5 ou 6, c pas loin. et puis pour jouer a des jeux deja vu sa fait beaucoup et loin...
Et WII, y'en a qui aime se faire peur avec la play...
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Je sais pas moi mais il y a White Knight Story qui sortira surement bien avant les jeux cité si dessu qui n'est pas une suite et qui a l'air pas mal. Et puis question suite, merci mais bon toutes less consoles on les leurs. Enfin c'est pas ce qui mm'empechera d'attendre fin 2007 pour me la prendre la PS3.
Image By Gaki wolf
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Claire que moi si ya une console que j'achete c'est la ps3 mais pas a sa sorti sa c'est sur aussi, mais comment passer a coter des series comme ff et mgs

Je vais attendre que le prix est bien baissé et que les bons jeu soit sorti

Les jeux nintendo m'interesse pas trop , je trouve les jeux trop "enfantin" meme si y'en a des autres plus adulte aussi mais bon les jeux styles
Mario tennis, Mario footbal, Mario golf, Mario kart, Smash brosh melee je trouve sa un peu repetitif
Sur la wii on aura droit a Mario curling , Mario Boxe, Mario volley, Mario hand-ball

Bref j'exagere (un peu) :lol: Mais les jeux ps corresponde mieu a mes attente
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Mizukage a écrit :
Sur la wii on aura droit a Mario curling
Tu rigoles mais j'aurais rêvé qu'il y ait du curling dans Wii sports de 2 à 4 joueurs avec un qui jette et un (ou plusieurs) qui secoue la wii-mote comme des malades pour balayer.
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

De toute façon avec la wii niveau sport on va pouvoir avoir de tout quasiment... mias ici on est sur le topic de la ps3 :twisted:

Sinon par rapport aux jeux que j'ai cité c'est sur que c'est pas des nouveautés mais des suites (excellentes quand meme) mais faut pas abusé our les dates de sorties...N'oublions pas non plus que Zelda est une suite aussi :roll:

Niveau nouveauté me suis pas renseigné moi étant donné le délai avec lequel je vais me payer la console un bon paquet de jeux auront déjà eut le temps de sortir.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

y aura pas que des suite comme bon jeu, j'ai vu des video du salon en allemagne sur game one et y a pas mal de jeux qui promettent
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Niveau nouveauté me suis pas renseigné moi étant donné le délai avec lequel je vais me payer la console un bon paquet de jeux auront déjà eut le temps de sortir.
Je suis pas sur moi que son prix baisse.
Tu fais ce que tu veux hein ^^
Mais je trouve juste que mettre une telle somme pour 4-5 jeux ... je m'en passerais.

Et avoir l'argument que les FF ou des MGS valent l'achat de la console à eux seuls. Oui. Mais pas à ce prix là >__<
On donnait le meme probleme pour la GC .. qui soit disant était acheté par les fans pour 3-4 jeux ... mais elle valaient quand meme achement moins chere.

Ca ca me fait penser à une entreprise qui se dit "de toute façon les gens acheteront à cause de la licence de pseudo exclusivité avec FF alors on peut leur faire cracher leur fric"
Personnellement je suis pas d'accord avec l'idée.

Mais les gens pourront me dire que y a un lecteur BlueRay dedans qui vaut à lui seul l'achat hein.

Probleme : m'en fous du Blue Ray :lol2:
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

je n'acheterai pas de ps3 avant au moins une bonne dizaine d'année. Je trouve le système vraiment beaucoup trop couteux pour ce qu'il me propose en terme de jeux pour le moment. Il certes incroyable de trouver des jeux aussi beau techniquement mais dans la conjoncture actuelle des choses, je ne peux me le permettre.
700€ c'est le prix d'un loyer en france et c'est le minimum pour pouvoir avoir de quoi varier le plaisir.
De plus, comme à chaque première édition d'une console sony, il y a toujours des ratés. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la marque de fabrique, c'est plutot que l'experience a montré que de nombreuses choses promises manquaient.
Les ffXIII et compagnie sont de veritables perles, certes mais qu'en est il de leur durée de vie ? Si c'est pour avoir une immobilisation au cul performante, certes mais couteuse car tout un tas de choses sont à remplacer et juste une amélioration graphique, je ne tenterais pas l'aventure avant un bon moment.
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Istari c'est sur que les licences ne vont pas me faire acheter la console, si elle reste à ce prix la, la ps3 je m'en passerai étant donné que j'aurai la wii chez moi bien longtemps avant, je vais pas me priver de ces deux bijous, la PS3 tant qu'elle aura pas réellement changé de prix(c a d plus de 150€ en moins au minimum... donc dans un bout de temps) je me la payerai pas, je ferai juste plein de concours sur le net dans les quels on a 0% de chances de gagner avec comme premier prx la PS3 xD (l'espoir fait vivre je sais ^^)

Donc voilà, mais je ferai qand meme des recherches sur les nouveautés ^^

PS : Soudainement je viens d'avoir une idée digne des plus grand génie xD : Un job chez micromania, une PS3 offerte xD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Rappelons que la Playsation 3 sort en deux versions, l'une accompagnée d'un disque dur de 20 Go, l'autre d'un disque dur de 60 Go (aux prix respectifs de 330 et 395 euros) et que la console devrait arriver chez nous en mars 2007 (499 et 599 euros).
Quelqu'un sait-il pourquoi nous, pauvres européens, payons le même produit 50% plus cher?
Je ne savais pas que nous avions un pouvoir d'achat 50% plus élevé que celui des japonais(je croyais d'ailleurs que c'était l'inverse).
A moins que cela soit dû à l'exclusivité du...retard. :lol:
Ou bien ce sont peut être les frais de port qui s'élèvent à plus de 150 euros pour quelques kilogrammes et quelques kilomètres. :roll:
(il faut alors que j'investisse dans une compagnie de transport vu les profits qu'ils doivent dégager)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les Japonais n'ont pas 50% de budget en plus, faut pas exagérer, sont pas si riches hein :lol:

Sinon, la version 20Go en Europe... j'en ai jamais entendu parler, est-ce si sur qu'elle arrivera chez nous ? D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que les prix soient officiels encore...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ils ont 50% de salaire en plus, mais la vie (la vraie cad pitence, transport pas tele, pc) coute beaucoup plus chere qu'ici, donc avec les differences de prix, ca revient a peu pres au meme.

Et vu la methode de vente qu'ils ont utilisé pour le lancement au Japon, je doute qu'ils aient fait beaucoup d'heureux chez eux. Le coup du tirage au sort, mais quelle belle bande d'enc***s
Image - AzuManga Fan
Répondre