One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je suis deg pour Sanji, il s'est tappé une demi-kalifha et le CP9 loup, et il n'a que 77 millions (pas mal pour un debut, certes, mais merde c'etait censé etre l'ile de la justice mondiale merde, pas Luna Park).

Zorro s'est tapé l'autre giraffe, et il en a plus chié que Sanji, alors que 10 doriki de difference entre les 2 CP9.

Je dis, favoritisme. Ensuite, bon Soge a quand meme brulé le drapeau :bravo: A part ca rien. Nami a pas bouenné grand chose, a part voler les clefs et se taper un faible CP9. Chopper a du echapper a la mort face a un faible CP9 aussi. Franky a brulé les plans de Pluton, s'est echappé (il etait prisonnier au depart), et donc merite sa prime, mais pas plus.

Robin s'est echapée, donc fugitive, il aurait peut-etre fallu lui augmenter sa prime.

Bref, depasser les 700M c'etait pas forcement honteux, mais bon. Beaucoup de nuveaux primés, faut pas que ca aille trop vite c'est vrai.
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Image

Edit : a priori, Heiji s'est planté.

Chopper n'a pas 16 millions mais soit moins soit plus (c'est con comme précision).

Soit 5 millions, soit 50 millions (plus réaliste ?).
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 14 nov. 2006, 20:33, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Flyers a écrit :Ensuite, bon Soge a quand meme brulé le drapeau :bravo: A part ca rien.
Il a quand même brûler le symbole de la premier puissance du monde de One Pièce, c’est une déclaration de guerre (même si c’est Luffy qui lui ordonne ^^) je m'attendais a une prime record pour lui :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur le screen, Franky dit apparemment que le bateau est terminé :grin:

("Suupaa !!! Kansei da !!!!!" = lit. "Super !!! C'est l'achèvement !!!!!")
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

De ce que j'ai lu Chopper il a une prime de 50 berrys... :lol:

Et son surnom, c'est "cotton candy loving chopper" :lol:

Apparemment le gouvernement n'a pas fait l'association entre lui et monster chopper !!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De ce que j'ai lu Chopper il a une prime de 50 berrys... Laughing

Et son surnom, c'est "cotton candy loving chopper"
Décidemment, sa mignonité (ça se dit ?) attendirt tout le monde :kamool:

Cotton Candy Loving Chopper ça le fait pour un membre de l'équipage du futur seigneur des pirates :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Flyers a écrit :Je suis deg pour Sanji, il s'est tappé une demi-kalifha et le CP9 loup, et il n'a que 77 millions (pas mal pour un debut, certes, mais merde c'etait censé etre l'ile de la justice mondiale merde, pas Luna Park).
Oui mais comme je disais au rentaine (pardon msn), Zorro avait déjà une prime aux fesses. les doriki sont pour le cp9, avoir à l'époque une idée de leur force respective et de ce qui attendraient nos amis pirates.
Zorro était chasseur de prime et a choisi de passer dans le mauvais camp avec plusieur fois sa prime remise à jour.
Donc sa prime est plus ancienne que celle de Sanji, voilà pourquoi elle est plus importante.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Apparement le combat entre Ace et BN serait interompu par Aokiji!Et Chopper auait une prime de 50 berry!

435
Story 435: "Black Beard's power"

Cover pic: Eneru's Spectacular Space Battle vol.6 "Hit It Off!?"

簡易
Spoiler

W7

Straw Hat Luffy 300,000,000. Pirate Hunter Zoro 120,000,000. Devil Child Nico Robin, 80,000,000. Black Leg Sanji 77,000,000. Sniper King SogeKing 30,000,000. Cat Burglar Naimi 16,000,000. Cotton Candy Lonving Chopper 50 Beri, Cyborg Frankie 47,000,000.

Ace and Black Beard's battle is carried over.

Next, they set out for the Fish People Island at the bottom of the sea.

Since Frankie now has a bounty on his head and can't remain at W7, his followers ask the they take him too.

Frankie is the son of a pirate.

Who Black Beard killed was the 3rd Div. Captain of the White Beard Pirate Band (Currently Jozu)

The reason was that Francis D Roberts, an old friend from the days when they were apprenticed under a different pirate band, was killed. For the path to the pirate king, he used this revenge as the motive and joined the White Beard Pirate Band

As Black Beard says something, Ace attacks Black Beard with a heat haze attack.

It's erased by a bullet wrapped in a wind like a Vonwoga's Cycle.

Black Beard says it's his battle. All put down their weapons so they can watch their captain -who's power they've never seen- fight. Ace unleashes a heat break at Black Beard. Black Beard threatens and holding 3 knives between his fingers, unleases his "spirit." Flames from Ace's body waver and the surrounding houses start creaking.

The scene changes to Red Hair and White Beard. Red Hair says Black Beard can do the unmovable unyeilding "Light Slice" just like us.

White Beard's expression changes slightly (like he's surprised).

Scene changes. All the residents of the town, excluding Black Beard's crew, have fallen foaming at the mouth. On the other side, everything below the elbow on Ace's right arm has disappeared like it was sliced through and evaporated. Ace is sweating and looking like he's in pain, changes his whole body to flames (Phoenix). He charges towards Black Beard and then the area is concealed in a wall of ice and smoke.

Then, at Black Beard's throat a familiar hand and short sword..

The scene changes. The Don Kihote Flamingo arrives at the port in a ship.
He hears about the trouble in town from a someone who appears to be his nakama, speaking informally to him.

http://img120.imagevenue.com/img.php?im ... _542lo.jpg
http://img147.imagevenue.com/view.php?i ... _313lo.jpg
http://img108.imagevenue.com/img.php?im ... _328lo.jpg
http://img157.imagevenue.com/img.php?im ... _391lo.jpg

Image
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Et beh dis donc, vu les spoils, le chapitre a l'air énorme.
MDR la réaction en voyant leur prime et ça: Cotton Candy Loving Chopper 50 Beri :kamool:
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Pour information, il semblerait que cette histoire de ace BN Et kiji soit un fake.

Je dit bien il semblerait, c'est que l'image n'est pas trés convaincante!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais pas qui est le photographe, mais il a l'art de prendre les photos au bon endroit et au bon moment, tout le monde va vouloir capturer Nami avec un avis de recherche comme ça :love:

Pour Chopper 50 Berry :kamool:

Le type de la Franky Family demande à l'équipage de prendre Franky sur la mer avec eux :happy:

Shadow of Nothing...

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Lol, "50 berri la pluche ! qui veut la prendre, qui veut la prendre !"
Chopper me fait tripper, comment il flippe déjà avec 50 berry sur la courge ^^. (le gouvernement n'a pas du faire le rapprochement avec monster chopper...).

la tête de sanji aussi est énorme. :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nan franchement, 50 berrys :roll:

C'est pas sérieux :kamool:

N'empeche, si quelqu'un voit Chopper, il va s'en foutre, alors que Chopper est bien plus fort que Nami et Ussop notamment.

D'ailleurs, vu que c'est Sogeking qui est recherché, il lui suffira d'enlever son masque...

EDIT IMPORTANT : le spoil ci-dessus est un fake. Y'a pas de Barbe Noire ni Ace ni rien. Donc soyez pas déçu hein cette semaine :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Les 2 têtes de Sandy c'est énorme ! A la fois sur l'avis de recherche et quand il voit cet avis de recherche avec les p'tites gouttes dans le nez c'est trop fort :lol: .

Pour TTC à 50 Berrys, Oda il est fort d'avoir fait ca :eek:

Pour Ussop ! Il mérite plus (c'est mon perso préféré :) ) enfin c'est un simple avis hein...la gueule de Franky sur l'avis de recherche est monstrueuse :shock: c'est le seul avec Zoro et Ussop à la limite qui fait vraiment pirate !! Par contre la tête de sandy... :lol:

Edit : J'viens de voir ca sur HnT un mec a donné les surnoms des Mugiwara, fake ou pas ? Je ne sais pas mais je poste ca :

Monkey D.Luffy => Chapeau De Paille 300,000,000
Roronoa Zorro => Le Chasseur De Pirate 120,000,000
Sanji=> Au Pied Noir 77,000,000 ( Pas mal ;-))
Franky=> Le Cyborg 47,000,000
Sogeking=> Le Roi Des Snipers 30,000,000 (Géniaaaaal si c'est vraiment ca !! :grin:)
Nico-Robin=> La fille du demon ohara 80,000,000
Nami => La chatte voleuse ou cambrioleuse 16,000,000
Toni-Toni Chopper => La douce peluche, 50

(ThX Bejito D Killy ;-) )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Zorro faudrait lui changer son surnom c'est plus trop aproprié :lol:

Shadow of Nothing...

Répondre