L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
moi je trouve que ce nom est pas mal et c'est très représentatif de ce nouveau jutsu, et oui on invente car à moins que tu préfères lire des intitulés tels que rasengan-fuutonisé ou je ne sais quel autres noms vaut mieux qu'on nomme tous ce jutsu de la même manière en attendant qu'il y ait un nom officiel, ca facilitera la conversation, tu ne crois pas ?Jirachi14 a écrit :Ouuh mais c'est très joli ça comme nom !! Oui ce serait bien ^^ Mais là on invente je crois

FFNPA team is GOOD
-
- Aspirant ninja
Uzumaki signifie Tourbillon je crois, non?
Si c'est bien le cas, je verrai Uzumaki comme nom de Jutsu..
Apres, Rasengan (nom inchangé puisqu'il ne fait "que" completer un jutsu) ou Kazengan (image du rasengan completé par le kaze) me semblent être les plus logiques.. ce qui ne veut pas dire que se sont les plus probables
Si c'est bien le cas, je verrai Uzumaki comme nom de Jutsu..
Apres, Rasengan (nom inchangé puisqu'il ne fait "que" completer un jutsu) ou Kazengan (image du rasengan completé par le kaze) me semblent être les plus logiques.. ce qui ne veut pas dire que se sont les plus probables

-
- Kitsune
-
- Etudiant à l'académie
Franchement je sais pas...
Ya de bonnes idées quand même...
Au fait pour ceux qui veulent donner des nouveaux noms de jutsus ya un super traducteur Anglais/Japonais, je m'en suis servi pour l'idée du "Kamitaifuu"...
Je ne vais pas vous passer le lien parceque je ne peux pas encors mais ça s'appelle trussel.com voila...

Au fait pour ceux qui veulent donner des nouveaux noms de jutsus ya un super traducteur Anglais/Japonais, je m'en suis servi pour l'idée du "Kamitaifuu"...
Je ne vais pas vous passer le lien parceque je ne peux pas encors mais ça s'appelle trussel.com voila...
-
- Aspirant ninja
Effectivement ^^ Sinon moi j'aime bien "Kamitaifuu" ça sonne bien...stardust revolution a écrit :moi je trouve que ce nom est pas mal et c'est très représentatif de ce nouveau jutsu, et oui on invente car à moins que tu préfères lire des intitulés tels que rasengan-fuutonisé ou je ne sais quel autres noms vaut mieux qu'on nomme tous ce jutsu de la même manière en attendant qu'il y ait un nom officiel, ca facilitera la conversation, tu ne crois pas ?Jirachi14 a écrit :Ouuh mais c'est très joli ça comme nom !! Oui ce serait bien ^^ Mais là on invente je crois

-
- Etudiant à l'académie
Stardust, tu es prêt à abandonner ton Kazengan si ardemment défendu à chaque pagestardust revolution a écrit :moi je trouve que ce nom est pas mal et c'est très représentatif de ce nouveau jutsu, et oui on invente car à moins que tu préfères lire des intitulés tels que rasengan-fuutonisé ou je ne sais quel autres noms vaut mieux qu'on nomme tous ce jutsu de la même manière en attendant qu'il y ait un nom officiel, ca facilitera la conversation, tu ne crois pas ?

Ayant inventé le pragmatique et au combien inimaginatif Fuuton Rasengan, je me dois de le défendre contre ta diatribe en tant qu'intitulé neutre, descriptif et prudent en attendant le poétisme de Kishi... soupir...
Mais je suis sur le *ul quand je vois tous ces très beaux noms d'attaque....
Il est sympa mais les Hyuuga ont déposé un brevet sur l'utilisation de "Divin", intégrée à chacune de leurs attaques... Naruto devrait donc payer des droits d'auteurs. hum. Ca donne le degré d'auto-considération des Hyuuga...Ichigo no Bankai a écrit :qu'est-ce que vous pensez de "Kamitaifuu" ("l'ouragan divin")

-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
-
- Gennin
On dirait que Kakashi s' est fait bobo au poignet... (aurait-il fait quelque chose de stupide?
),et on risque enfin de connaître le VRAI nom de ce nouveau-ancien jutsu incomplet complété
!! Mais pour Kakashi, il me semble pas qu' il soit habitué à mener cette équipe... (va-t-il faire quelque chose de stupide?
, je ne crois pas...

-
- Gennin
En relisant le chapitre313, j' ai vu qu' Asuma voulait dire un truc à Kakashi, mais y a Kurenai qu' arrive et ils s' en vont. Kakashi ne revoit plus Asuma de son vivant, alors je pose tout haut la question que d' autres se posent tout bas: que voulait dire Asuma à Kakashi??
_ Voulait-il lui annoncer un heureux évènement??
_Autre chose??
Si y' en a qui ont des idées...
_ Voulait-il lui annoncer un heureux évènement??
_Autre chose??
Si y' en a qui ont des idées...