Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pas vraiment de surprises donc (encore une fois). En plus, je trouve ce combat vraiment pas lisible avec la forme bizarre de l'autre là.

PS: Nil, il t'éclate vraiment ce smiley pour le mettre à chaque post. :lol:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Il est marrant Ichigo, un coup il a du sang partout sur la gueule, un coup, il a plus rien :lol:
Déja que l'histoire de blich en ce moment, c'est très bof, si en plus, il oublie les détails les plus communs chez Ichigo, où ça va? :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Châpitre avec énormément de rebondissements et de surprises donc :razz:

Sinon bah... à l'Est rien de nouveau comme on dit Image (merde moi aussi je kiffe ce smiley XD)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

l est marrant Ichigo, un coup il a du sang partout sur la gueule, un coup, il a plus rien Laughing
Déja que l'histoire de blich en ce moment, c'est très bof, si en plus, il oublie les détails les plus communs chez Ichigo, où ça va? Razz

Je crois que Kubo voulait enlvever ses blessures volontairement dû au Bankaï qui redonne à Ichigo 100% de ses moyens physique, genre un effet de style, c'est pas nouveau dans d'autres manga c'est repris
ex:
Freezer quand il change de transformation il redevient tout clean.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

bah nan.. apres il en a de nouveau. :roll:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

nataku> ouais enfin, ce problème, il apparait sur 4 vignettes differentes. Sur une je veux bien, tu as raison, mais sur les autres...
Sur ce, je préfère Image à blich 8-)
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

J'ai pensé a un truc cette aprés midi en revenant chez moi. A chaque fois qu'on voit Ichigo en bankai y a toujours du sang, le bankai de notre ami aurait-il des tendances SM ?

:dehors:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

trad de la bankai team ICI Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis decu du peut de force que possede actuelement ichigo !!!

Vivement qu'il se prenne une branlé pour qu'il retourne aupres des vizar s'ameliorré
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Sanzo a écrit :Je suis decu du peut de force que possede actuelement ichigo !!!

Vivement qu'il se prenne une branlé pour qu'il retourne aupres des vizar s'ameliorré
ouais alors là je trouverai VRAIMENT qu'on tourne en rond si ça se produit... déja que je commence à me demander si Kubo a la moindre idée de la suite à donner à son manga, s'il nous refait encore une fois le coup du "Ah, mince je suis pas assez fort, vite, je retourne m'entrainer avec les Vizards, ou bob man, ou le ptit minou, ou même avec dark ichigo... pourvu qu'on perde encore un peu de temps pour que l'auteur retrouve le scenario qu'il a jeté malencontreusement par la fenetre..."

oups désolé je ne peux cacher ma frustration face à la tournure que prend bleach depuis le début de l'arc Arrankar...

:cry:
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

La première fois qu'il a été chez les vizards, c'était pour contrôler son hollow, et rien d'autres.

Donc, je trouverais pas ça incohérant qu'il intègre pour de bon les vizards, et qu'il s'entraine avec eux. Enfait, je crois même que j'aurais trouver ça moyen, qu'il intègre directement les vizards après avoir repris le dessus sur Shirosaki.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sanzo a écrit :Je suis decu du peut de force que possede actuelement ichigo !!!

En méme temps Ichigo souffre du sindrome Dragon ball!
Il devient plus fort aprés chaque combat!

A la SS : il a du mal a battre Ikaku (3eme siege) ; ensuite il ba Renji mais limite il meur ; idem contre kenpachi ; donc a chaque victoire sa force augmente!

La cela va peut étre faire pareil , il en chie contre cet ex espada , mais il sera plus fort ensuite , et il fera pareil contre un espada normal et ainsi de suite!

Du trés prévisible donc Image
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

J'adore Bleach mais je trouve moi aussi que ça vire un peu trop dans le shonen basique en ce moment.

Là Kubo nous ponds depuis l'arrivée au Hueco Mundo des chapitre très..."tièdes".

Le seul truc qu'on puisse espérer dans un futur proche au niveau de la trame scénaristique est le "plan" probable de destruction du Hogyokou de Orihime.

Mais moi aussi je fais confiance a Kubo.

Là on a droit a une phase de combat contre les ex-Espada, chacun dans son coin, peut-être aurons-nous droit a la mise en parallèle de plusieurs combats pour pas trop casser le rythme, puis Kubo va certainement a un moment faire rejoindre deux ou trois persos ensemble, puis on aura droit a des combats contre les vrais Espada.

Par contre je vois mal comment la suite va se passer.

Imaginons ce cas de figure :

-Ils arrivent aux appartements d'Orihime. OK, super. Là elle peut très bien leur sortit un "laisser moi tranquille j'ai un plan pour détruire le Hogyokou, rentrez chez vous, vous avez pas une maison ?".

Et puis même si ils la ramènent de force, ils vont faire comment pour rentrer ? On peut tout à fait penser qu'Urahara a déjà un plan à ce sujet mais je vois pas du tout lequel. Backup des potes à Ichigo avec un truc permettant d'ouvrir un Seikaimon et rentrer ? Backup de la Soul Society ?

Et puis même ça servirait à quoi à ce stade là de détruire le Hogyokou ? Aizen et cie ont du déjà s'en servir pour devenir hybride ( y'a qu'a voir Tousen trancher le bras de Grimmjow ) et il s'est déjà constitué son armée.

Partant de là il peut très bien lancer son offensive dès maintenant sur Karakura pour obtenir l'Ouken, ce sarait facile pour lui.

Et puis autre chose, vous voyez comment le probable combat final Ichigo versus Aizen ? Même si Ichigo pouvait tenir indéfiniment son masque il serait encore trop faible pour faire le moindre mal à Aizen et logiquement là il peut plus faire de power-up il a déjà son Bankai et il lui reste plus qu'à tenir plus longtemps son masque de Hollow.

Je brûle déjà de savoir par quel moyen tordu Kubo donnera son power-up final à Ichigo pour le combat final du manga.

Sinon pour ma petite prédiction du prochain chapitre je vois bien un retour sur les quatres autres qui sont en plein milieu de leurs combats respectifs avec peut-être a la fin du chap un petit "ils sont trop nuls ces Privaron Espada, je vais un peu aller m'amuser" de Noitora ou Yammi.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Y a un autre power up que Ichigo n'a pas eu, c'est le Kido, on remarque que les bon shinnigammis usent des techniques de nécromancie (Glenat style), et que ces dernières peuvent se révéler particulièrement efficaces et redoutables (cf Aizen et Byakuya)
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Je vois bien Ichigo se prendre la tête a apprendre les formules d'invocations ! :lol:

"Mais bord**, pourquoi il faut réciter des pu**** de pôemes pour faire une attaque maintenant ! Et puis zut, GETSUGA TENSHO !"

En plus faut pas oublier que Ichigo c'est un bourrin, il essairait de faire une technique du Hado que ça lui pêterait à la gueule !
Répondre