Ahhhhhh, il fout quoi le colonel Spangler (cf Malcolm in the Middle) dans Lost ? voilà ce qu'il était devenu, je me demandais....
En fait ce que j'ai compris de l'épisode c'est que le nuago tue, seul ceux qui ne osnt pas "saints", au premier face à face, Eko/nuage, ce premier était pur, un vrai prêtre, mais cette fois ci, il ne regrette plus ses actes et les assume pleinement, il en est même fier, du coup nuage pas content XD
Pi sinon les occupants de la queue de l'avion sont en voie de disparition (plus y a d'acteurs plus ça revient cher, alors faut bien faire du vide XD) reste plus que le vieux :p
Radaj a écrit :Pi sinon les occupants de la queue de l'avion sont en voie de disparition (plus y a d'acteurs plus ça revient cher, alors faut bien faire du vide XD) reste plus que le vieux :p
Ouais enfin le vieux je crois qu'ils l'ont déjà oubliés.
Je reste bien déçu par les passagers de l'arrière, ils n'auront servis à rien à part meubler la saison 2. Les scénaristes abusent un peu, il y avait moyen de les exploiter bien plus que ça quand même.
Bon maintenant il y a les deux nouveaux là, la blondasse et le beau gosse (remplaçants de Shannon et Boone?) qui sont introduits comme un cheveux sur la soupe dans cet épisode. Espérons qu'ils seront intéressants.
spoil le borgne aperçu est sur quelle île, ne serait-il pas possible qu'il soit sur une autre île encore inconnue ?
ma théorie : il est en effet possible qu'il y ait 6 îles en tout vu que 6 tv sont dans la station la perle.
Autre question : est-ce que la chose noire peut entrainer des hallucinations comme chez eko ?
Sinon je rêve d'un combat kate/juliet, j'aime bien ce nouveau perso
Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le 3x06: regarder le avant d'aller vous coucher, c'est un très bon somnifère.
C'est dingue comme les scénaristes de Lost sont bons pour nous faire des épisodes où ils ne se passent rien. Bon il y a quand même les 5 dernières minutes d'intéressantes.
Yo ,
Donc ci j'ai bien compris la saison 3 ne seras que au mois de Février (france)...... ah fait trop chier comme tu dit Nil
bon il manque plus qu'attendre comme Naruto
a suivre
Lost, à la base j'adore. Même si lors des premiers épisodes, le scénario peut sembler être rébarbatif, avec ENCORE des pauvres naufragés, obligés de survivre sur une ile déserte... Mais au fil des semaines, on se rend compte que c'est loin d'être le seul et unique argument de la série, et c'est tant mieux !
Seulement voila... Plus les épisodes avancent, plus il y' a de mystères... Par contre, très peu d'entre eux se résolvent. Il me semble qu'à la fin de la saison 2, on ne sait toujours pas de façon claire et précise, qui sont "les autres". On sait qu'ils sont là, qu'ils sont pas gentils, mais on ne sait pas pourquoi...
Bref, c'est bien de mettre du suspense et des trucs mystérieux, mais c'est mieux de répondre parfois aux attentes des spectateurs...
Je regarderais la saison 3, mais les deux premières ne m'ont pas tellement donné envie de poursuivre l'aventure :/