Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

spoil
On retourne enfin du coté des survivants qui recherche un ordi!
D'ailleur dans un bunker ils aperçoive un étrange borgne sur un écran! Shocked
et y a pas que ça, le truc c'est que le borgne les a aussi aperçu

fin spoil

de toute façon on va rester sur notre faim la semaine prochaine c'est le cliffhanger et apres on va devoir ronger notre frein jusqu'au 7 février !
pas grave y a toujours heroes et prison break
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ahhhhhh, il fout quoi le colonel Spangler (cf Malcolm in the Middle) dans Lost ? :lol: voilà ce qu'il était devenu, je me demandais.... :kamool:

En fait ce que j'ai compris de l'épisode c'est que le nuago tue, seul ceux qui ne osnt pas "saints", au premier face à face, Eko/nuage, ce premier était pur, un vrai prêtre, mais cette fois ci, il ne regrette plus ses actes et les assume pleinement, il en est même fier, du coup nuage pas content XD

Pi sinon les occupants de la queue de l'avion sont en voie de disparition (plus y a d'acteurs plus ça revient cher, alors faut bien faire du vide XD) reste plus que le vieux :p
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Radaj a écrit :Pi sinon les occupants de la queue de l'avion sont en voie de disparition (plus y a d'acteurs plus ça revient cher, alors faut bien faire du vide XD) reste plus que le vieux :p
Ouais enfin le vieux je crois qu'ils l'ont déjà oubliés.

Je reste bien déçu par les passagers de l'arrière, ils n'auront servis à rien à part meubler la saison 2. Les scénaristes abusent un peu, il y avait moyen de les exploiter bien plus que ça quand même.

Bon maintenant il y a les deux nouveaux là, la blondasse et le beau gosse (remplaçants de Shannon et Boone?) qui sont introduits comme un cheveux sur la soupe dans cet épisode. Espérons qu'ils seront intéressants.
Image
okonomiyaki971
Etudiant à l'académie

Je m'interroge

Message par okonomiyaki971 »

spoil
le borgne aperçu est sur quelle île, ne serait-il pas possible qu'il soit sur une autre île encore inconnue ?
ma théorie : il est en effet possible qu'il y ait 6 îles en tout vu que 6 tv sont dans la station la perle.
Autre question : est-ce que la chose noire peut entrainer des hallucinations comme chez eko ?

Sinon je rêve d'un combat kate/juliet, j'aime bien ce nouveau perso :twisted:
Nouvellement padawan en anesthésie ;-)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le 3x06: regarder le avant d'aller vous coucher, c'est un très bon somnifère.

C'est dingue comme les scénaristes de Lost sont bons pour nous faire des épisodes où ils ne se passent rien. Bon il y a quand même les 5 dernières minutes d'intéressantes.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chuis un peu deg par rapport à Kate.

La fin est quand meme sympa... mais du coup, faut attendre jusqu'à février, ça fait chier.

:up:

http://mangezlost.free.fr/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Enorme ta video Nil!

Le pire c'est que ça colle super bien au truc :lol:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: ,
Donc ci j'ai bien compris la saison 3 ne seras que au mois de Février (france)...... ah fait trop chier comme tu dit Nil :evil:
bon il manque plus qu'attendre comme Naruto :!:
a suivre :arrow:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Donc ci j'ai bien compris la saison 3 ne seras que au mois de Février (france)..
Non la suite de la saison 3 en février aux états Unies !

En France je n'ai aucunes idée des dates!
Tomgoku
Etudiant à l'académie

Message par Tomgoku »

Lost, à la base j'adore. Même si lors des premiers épisodes, le scénario peut sembler être rébarbatif, avec ENCORE des pauvres naufragés, obligés de survivre sur une ile déserte... Mais au fil des semaines, on se rend compte que c'est loin d'être le seul et unique argument de la série, et c'est tant mieux !

Seulement voila... Plus les épisodes avancent, plus il y' a de mystères... Par contre, très peu d'entre eux se résolvent. Il me semble qu'à la fin de la saison 2, on ne sait toujours pas de façon claire et précise, qui sont "les autres". On sait qu'ils sont là, qu'ils sont pas gentils, mais on ne sait pas pourquoi...

Bref, c'est bien de mettre du suspense et des trucs mystérieux, mais c'est mieux de répondre parfois aux attentes des spectateurs...

Je regarderais la saison 3, mais les deux premières ne m'ont pas tellement donné envie de poursuivre l'aventure :/
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Personne n'a maté l'épisode 7 ?

Perso, je l'ai trouvé sympa, mais je dis rien pour pas spoiler :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sisi , perso j'ai pas été déçu, heureusement vu l'attente
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: ça a redémaré?

La vache la 1ere partie de la saison est tellement moyenne que je ne savais même pas que ça reprenai :razz:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit ::lol: :lol: :lol: ça a redémaré?

La vache la 1ere partie de la saison est tellement moyenne que je ne savais même pas que ça reprenai :razz:
+1 :lol:

espérons q'uil finisse vite la série avant que le nieau se rabaisse trop... :roll:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je vois qu'on a tous était transcendé par la reprise de Lost :roll:

La vraie bonne nouvelle, c'est que les scénaristes veulent finir la série avec une quatrième saison.
Répondre