§Nibdok§-->Mega retour en force ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Gennin
je t'en prie Heaven c'était un plaisir ^^Heaven smile a écrit :Moi sa me va tout à fait. Je prend et je te remercie Nibdok.![]()
C'est très sympa à toi d'avoir pris le temps de me faire ces sets. Encore merci
Bon voici maintenant une nouvelle sign dont j'aime bien les effets ^^

Par ailleurs je profite de ce message pour vous inviter à faire un saut dans la section lien de ce forum, j' ai ouvert un topic concernant mon forum de graphisme...(si les modos jugent cette pub détournée intempestive je comprendrai évidemment qu'ils la suppriment mais laissez la SVP T_T)
voili voulou ^^
-
- Jounin
Tati Akenehi est la t'en fait pas ! Prends un mouchoir et ca va aller mieux xD
Par ou commencer ... j'aime bien ta sign avec Nemo, ca fait tres bande annonce pour Le Monde de Nemo en version "véritables animaux"
Le set d'Heaven Smile est vraiment pas mal, l'image de base vient d'un film ? Si oui lequel ?
Ensuite, j'aime beaucoup les effets des signs "War" et Bleach mais c'est un peu dommage que le pseudo soit si peu visible. Je t'avoue qu'entre la version 1 & 2 de Bleach je vois pas la difference, pour moi c'est les 2 memes ^^'
Et finissons en beauté avec l'espece de Piranha (gnagna xD) Je trouve cette sign super reussie ! Ca doit etre ce bleu ocean
Encore une fois, on distingue a peine le texte, c'est un peu dommage !
Voila pour mon ptit post ! Continue sur cette voie et ne te decourage pas
Par ou commencer ... j'aime bien ta sign avec Nemo, ca fait tres bande annonce pour Le Monde de Nemo en version "véritables animaux"

Ensuite, j'aime beaucoup les effets des signs "War" et Bleach mais c'est un peu dommage que le pseudo soit si peu visible. Je t'avoue qu'entre la version 1 & 2 de Bleach je vois pas la difference, pour moi c'est les 2 memes ^^'
Et finissons en beauté avec l'espece de Piranha (gnagna xD) Je trouve cette sign super reussie ! Ca doit etre ce bleu ocean

Voila pour mon ptit post ! Continue sur cette voie et ne te decourage pas

-
- Gennin
merci snif, ça va mieuxAkenehi a écrit :Tati Akenehi est la t'en fait pas ! Prends un mouchoir et ca va aller mieux xD

l'image est extraite du film les lois de l'attraction, c'est Heaven qui me les a filé donc dans le doute il pourra te confirmer ^^Akenehi a écrit : Le set d'Heaven Smile est vraiment pas mal, l'image de base vient d'un film ? Si oui lequel ?
bah la V2 a des contours supérieurs et inférieurs plus épais que sur les côtés pour que ça fasse un effet cinéma grand écran!!!! ^^Akenehi a écrit : Je t'avoue qu'entre la version 1 & 2 de Bleach je vois pas la difference, pour moi c'est les 2 memes ^^'
merci moi aussi je l'adore celle là mais ça me fait penser que j'avais oublier d'en poster la version définitive lolAkenehi a écrit :Et finissons en beauté avec l'espece de Piranha (gnagna xD) Je trouve cette sign super reussie ! Ca doit etre ce bleu oceanEncore une fois, on distingue a peine le texte, c'est un peu dommage !
donc la voilà

Piranha ?
...
Trêve de conneries
Set Bleach = terrible
Set Piranha = carrément excellent !! J'aimerais bien voir l'image d'origine pour bien juger du travail effectué, mais ça rend super bien
Mention spéciale pour les gouttes d'eau
Excellent boulot

...
\o/Piranhas, piranhas
Ragnagni et ragnagna
Piranhas, piranhas
C 'est nous les méchants piranhas
Trêve de conneries

Set Bleach = terrible

Set Piranha = carrément excellent !! J'aimerais bien voir l'image d'origine pour bien juger du travail effectué, mais ça rend super bien

Mention spéciale pour les gouttes d'eau

Excellent boulot