Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Oyooo Cocoooo " touch " ;)COCOTOUCH a écrit :Les prochains titres d'épisodes :
16/11 : Episode 210 ("La forêt de la confusion")
23/11 : Semaine sans épisode
30/11 : Episode 211 ("La mémoire des flammes")
07/12 : Episode 212 ("Chacun son chemin")
je viens de lire attentivement les titres des prochains épisodes, et Ke vois je ! Ke vois je ? episode 212 " Chacun sa route chacun son destin.... "
Ne serait ce pas là ( attention...pour information...je me rentre dans la spéculation...la enième...) l'épisode qui marquerait le retour au manga, l'episode où l'on verrai tout les ptits jeunes ninja de Konoha suivrent leurs destins et leurs entrainements personnels....afin de s'armer contre l'invasion de l'Aka...et à la new recherche de sasuke...mmmmh...mode reflexion...
En tout cas cette spéculation pourrrais finir dans le topic UTOPIE...MAIS avec tout l'effervesence de ces derniers jours à l'annonce des annonces ( non officielles, ok daccord )...ne serait ce pas à point nommé...d'autant plus que l'on arriverait a la moitié de la "saison" avec l'episode 213... ce qui pourrais enmener un nouveau générique de début....
Hé oui pourkoi pas...ils change bien d'ending pour les moitié de saison...alors pourkoi pas exception à la regle pour un openning...
bref ca pourrait coller...
Sur ce méditer je vous laisse...

Thuss les gens
-
- Gennin
Hum...
Les espèces de cartes à jouer me laissent dubitative sur la qualité graphique de Next-gen..
Je sais pas si c'est moi, ou si c'est la qualité des images postées, mais je trouve que les personnages ne font pas plus vieux...
Gaara, par exemple a le même visage qu'à 12 ans il me semble alors que dans le manga, il fait plus vieux, ça se voit...
Neji aussi... Et puis Shikamaru (pourtant il un visage plus mature dans le manga, même s'il a le même look >_<)
Mais bon, on verra quand ce sera dans l'anime, peut-être que ce sont juste des "dessins préliminaires"
En tout cas, ceux-là, j'aime pas trop... On voit pas trop qu'il ont pris deux ans... Et pourtant à cet âge-là, les traits changent vite...
Les espèces de cartes à jouer me laissent dubitative sur la qualité graphique de Next-gen..
Je sais pas si c'est moi, ou si c'est la qualité des images postées, mais je trouve que les personnages ne font pas plus vieux...
Gaara, par exemple a le même visage qu'à 12 ans il me semble alors que dans le manga, il fait plus vieux, ça se voit...
Neji aussi... Et puis Shikamaru (pourtant il un visage plus mature dans le manga, même s'il a le même look >_<)
Mais bon, on verra quand ce sera dans l'anime, peut-être que ce sont juste des "dessins préliminaires"
En tout cas, ceux-là, j'aime pas trop... On voit pas trop qu'il ont pris deux ans... Et pourtant à cet âge-là, les traits changent vite...
On a tout de même oublié le gros kanji à gauche: deban (le tour)
Ce qui donne, "le tour de Naruto est arrivé, arrivé, il est arrivé chaud bouillant!" ou bien, "Naruto entre en scène! Il arrive, il arrive etc..."
Je pense plutôt que c'est plus une annonce tape-à-l'oeil pour ce qui sera publié dans le Jump le 27 novembre, dans lequel apparaîtra accessoirement le scoop sur l'anime qui lui se portera peut-être sur "next-gen".
(230yen)
Ce qui donne, "le tour de Naruto est arrivé, arrivé, il est arrivé chaud bouillant!" ou bien, "Naruto entre en scène! Il arrive, il arrive etc..."
Je pense plutôt que c'est plus une annonce tape-à-l'oeil pour ce qui sera publié dans le Jump le 27 novembre, dans lequel apparaîtra accessoirement le scoop sur l'anime qui lui se portera peut-être sur "next-gen".
Désolée Syrah, c'est juste le prix du Jump.Syrah a écrit :Sans savoir parler japonais, j'ai remarqué un "N°230" en bas de la page...
Serait-ce l'épisode qui commencerait la Next Gen ??

Dernière modification par Rilakkuma le ven. 17 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.

Perso je trouve que les dessins laissent sérieusement à désirer, cela fait un an et demi que tout le monde attend la suite et là les dessins sont de qualités moyens :s sérieux c'est pas très pro de faire sa .
Mais bon avec tous les indices qui arrivent ces derniers jours la suite va arriver dans pas longtemps ....
Mais bon avec tous les indices qui arrivent ces derniers jours la suite va arriver dans pas longtemps ....
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bon, ceux qu'on rien a dire se taisent, sinon je vais me facher....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Chunnin
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
Pour moi la mémoire perdu coinciderais avec les HS du moment parce que le guarde qui accompagne Naruto en ce moment se rapel toujours un truc avec son Frère mais on a jamais la fin du flash back (moi je pense que le criminel sauve le guarde du feu ) donc a vérifier mais bon...
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
C'est qui ce "je sais plus qui" ?
Celui qui a dit ça ne fait que supposer je pense
Et on peut juste supposer que si Next Gen arrive, ce sera pas avant un ou deux mois (à moins qu'il y ait des doubles épisodes bientot).
Celui qui a dit ça ne fait que supposer je pense

Et on peut juste supposer que si Next Gen arrive, ce sera pas avant un ou deux mois (à moins qu'il y ait des doubles épisodes bientot).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----