Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

des cartes a jouer vraisemblablement
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

COCOTOUCH a écrit :Les prochains titres d'épisodes :
16/11 : Episode 210 ("La forêt de la confusion")
23/11 : Semaine sans épisode
30/11 : Episode 211 ("La mémoire des flammes")
07/12 : Episode 212 ("Chacun son chemin")
Oyooo Cocoooo " touch " ;)

je viens de lire attentivement les titres des prochains épisodes, et Ke vois je ! Ke vois je ? episode 212 " Chacun sa route chacun son destin.... "

Ne serait ce pas là ( attention...pour information...je me rentre dans la spéculation...la enième...) l'épisode qui marquerait le retour au manga, l'episode où l'on verrai tout les ptits jeunes ninja de Konoha suivrent leurs destins et leurs entrainements personnels....afin de s'armer contre l'invasion de l'Aka...et à la new recherche de sasuke...mmmmh...mode reflexion...

En tout cas cette spéculation pourrrais finir dans le topic UTOPIE...MAIS avec tout l'effervesence de ces derniers jours à l'annonce des annonces ( non officielles, ok daccord )...ne serait ce pas à point nommé...d'autant plus que l'on arriverait a la moitié de la "saison" avec l'episode 213... ce qui pourrais enmener un nouveau générique de début....

Hé oui pourkoi pas...ils change bien d'ending pour les moitié de saison...alors pourkoi pas exception à la regle pour un openning...

bref ca pourrait coller...

Sur ce méditer je vous laisse...:roll:

Thuss les gens
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Hum...
Les espèces de cartes à jouer me laissent dubitative sur la qualité graphique de Next-gen..

Je sais pas si c'est moi, ou si c'est la qualité des images postées, mais je trouve que les personnages ne font pas plus vieux...

Gaara, par exemple a le même visage qu'à 12 ans il me semble alors que dans le manga, il fait plus vieux, ça se voit...

Neji aussi... Et puis Shikamaru (pourtant il un visage plus mature dans le manga, même s'il a le même look >_<)

Mais bon, on verra quand ce sera dans l'anime, peut-être que ce sont juste des "dessins préliminaires"

En tout cas, ceux-là, j'aime pas trop... On voit pas trop qu'il ont pris deux ans... Et pourtant à cet âge-là, les traits changent vite...
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

On a tout de même oublié le gros kanji à gauche: deban (le tour)
Ce qui donne, "le tour de Naruto est arrivé, arrivé, il est arrivé chaud bouillant!" ou bien, "Naruto entre en scène! Il arrive, il arrive etc..."

Je pense plutôt que c'est plus une annonce tape-à-l'oeil pour ce qui sera publié dans le Jump le 27 novembre, dans lequel apparaîtra accessoirement le scoop sur l'anime qui lui se portera peut-être sur "next-gen".

Syrah a écrit :Sans savoir parler japonais, j'ai remarqué un "N°230" en bas de la page...
Serait-ce l'épisode qui commencerait la Next Gen ??
Désolée Syrah, c'est juste le prix du Jump. :lol: (230yen)
Dernière modification par Rilakkuma le ven. 17 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Perso je trouve que les dessins laissent sérieusement à désirer, cela fait un an et demi que tout le monde attend la suite et là les dessins sont de qualités moyens :s sérieux c'est pas très pro de faire sa .

Mais bon avec tous les indices qui arrivent ces derniers jours la suite va arriver dans pas longtemps ....
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

KaKaShi a écrit :Image

Je sais pas trop ce que c'est mais bon ^^
Le nouveau conditionnement pour les Kinder chocolat. :dehors:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon, ceux qu'on rien a dire se taisent, sinon je vais me facher....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

213 失われた記憶

Encore un HS ou Next Gen?
Vive NMT :P
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

sa veut dire avec un translator la

la memoire qui est perdu

ou en un peut mieux la memoire perdu

peut etre kg :roll: qui sait
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Trop tot le 213...le changement d'end tombe au 215 sa serait plus logique

et la mémoire perdu, je vois pas le rapport avec le 1er épisode de KG..
Image
Image
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

OU perdu dans sa memoire .....donc hop KG ^ ^

Bon....je peux toujours rever
Image
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

ils pouraient tres bien seulement nous annoncer la date de la saison 2 de naruto tout simplement.
Ce serait un scoop sans pour autant etre un scoop qui s'appliquerai tout de suite.
Meme si c'est ce qu'on éspert tous, le début de la saison 2 de naruto, et tout de suite ! :razz:
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Pour moi la mémoire perdu coinciderais avec les HS du moment parce que le guarde qui accompagne Naruto en ce moment se rapel toujours un truc avec son Frère mais on a jamais la fin du flash back (moi je pense que le criminel sauve le guarde du feu ) donc a vérifier mais bon...
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Pourtant, "je sais plus qui" (vous m'pardonnerez...) a dit que les HS se terminaient dans à peu près une 10zaine d'épisodes. Après, allez vérifier la véracité de ces propos...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est qui ce "je sais plus qui" ?

Celui qui a dit ça ne fait que supposer je pense :mrbrelle:

Et on peut juste supposer que si Next Gen arrive, ce sera pas avant un ou deux mois (à moins qu'il y ait des doubles épisodes bientot).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé