Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Chunnin
mode calculatrice
logiquement début avril le manga aura 106 chapitre d'avance, sachant que dans l'animé un épisode fait 2 chapitre. Que pendant ce temps la le manga avance et qu'il peut y avoir incrustation de HS...
je pense qu'on peut avoir 4 saison complete de naruto. 104 épisode soit 2ans
Plus sa serait dure sa ferait 26 épisode supplémentaire sa me parait difficile et comme on le voit avec cette 2eme partie, Studio Poirot commence a un nouvell OP. donc les prochain HS aussi logiquement
Enfin maintenant on a une date meme si avril c'est loin lol. Va y avoir plus de spéculation plus qu'a attendre les 1er images :P
logiquement début avril le manga aura 106 chapitre d'avance, sachant que dans l'animé un épisode fait 2 chapitre. Que pendant ce temps la le manga avance et qu'il peut y avoir incrustation de HS...
je pense qu'on peut avoir 4 saison complete de naruto. 104 épisode soit 2ans
Plus sa serait dure sa ferait 26 épisode supplémentaire sa me parait difficile et comme on le voit avec cette 2eme partie, Studio Poirot commence a un nouvell OP. donc les prochain HS aussi logiquement
Enfin maintenant on a une date meme si avril c'est loin lol. Va y avoir plus de spéculation plus qu'a attendre les 1er images :P

Si l'anime next gen commence le 4 avril comme dit heiji, on serait à l'épisode 230 et au chapitre 350 comme dit précédemment. En comptant KG ça fait donc 112 chapitres d'avance non? (ou 111 sans le 350)
Bref, j'ai fait le calcul et je n'ai pas trouvé tout à fait pareil, mais je n'ai pas compté les semaines sans chapitres ou sans épisode chaque année car je ne sais pas combien il y en a, mon calcul est donc approximatif.
Si je ne me suis pas trompé, j'ai trouvé qu'il faudra 143 semaines pour que l'anime rattrape le manga, soit presque 3 ans, soit janvier 210.
Bref, j'ai fait le calcul et je n'ai pas trouvé tout à fait pareil, mais je n'ai pas compté les semaines sans chapitres ou sans épisode chaque année car je ne sais pas combien il y en a, mon calcul est donc approximatif.
Si je ne me suis pas trompé, j'ai trouvé qu'il faudra 143 semaines pour que l'anime rattrape le manga, soit presque 3 ans, soit janvier 210.

-
- Chunnin
bah jusqu'a avril la y a 3 semaine sans Jump ;)
ce qui fait 15 chapitre qu'on additionne au 92 d'avance actuel ce qui fait 107
Debut de KG: 239, on en est au 331 = 92 + les 15 qui arrive 97
donc chapitre 346 lors du début des nouveau épisodes
97 sa fait deja 50 épisode d'assurer + 25 + 12 + 6 on arrive au maximum a 93 ( après on peut rajouter des HS, on peut se dire aussi qu'il reviendront au HS a la fin d'un arc, qu'ils vont pas non plus arreter a 2 scan d'écart avec le manga)
Pour moi sa fera 2ans grand max ;)
ce qui fait 15 chapitre qu'on additionne au 92 d'avance actuel ce qui fait 107
Debut de KG: 239, on en est au 331 = 92 + les 15 qui arrive 97
donc chapitre 346 lors du début des nouveau épisodes
97 sa fait deja 50 épisode d'assurer + 25 + 12 + 6 on arrive au maximum a 93 ( après on peut rajouter des HS, on peut se dire aussi qu'il reviendront au HS a la fin d'un arc, qu'ils vont pas non plus arreter a 2 scan d'écart avec le manga)
Pour moi sa fera 2ans grand max ;)

-
- Sannin
-
- Chunnin
-
- Marquise de Jade
Les saisons sont une notion universelle qui se base sur la révolution terrestre. Et il me semble bien que les japonais comme les français vivent tous sur Terre, donc je peux affirmer sans trop me tromper, qu'en effet, le printemps tombe bien à la même période que nous au Japon.En france le printemps c'est de mars a juin, au japon c'est la meme chose ? ( on sait jamais lol :P)
C'est clair que mon calcul est majoré... mais je pense quand même qu'on en aura pour plus de 2 ans...
Bref, de toutes façons, comme c'est dit au dessus, ça dépend pas mal des HS qu'ils feront...
edit : *dans l'hémisphère sud, les saison sont inversées.
**En fait, il me semble qu'au japon, le printemps climatique vient un peu plus tôt, mais à vérifier..
Bref, de toutes façons, comme c'est dit au dessus, ça dépend pas mal des HS qu'ils feront...

edit : *dans l'hémisphère sud, les saison sont inversées.
**En fait, il me semble qu'au japon, le printemps climatique vient un peu plus tôt, mais à vérifier..
Dernière modification par Quiyes le mar. 21 nov. 2006, 12:53, modifié 2 fois.
J'sais pas vous, mais moi j'suis à deux doigts de l'écoeurement.
Je me demande comment le japonais moyen peut supporter ça. Le Japon n'a aucun concurrent point de vue manga et pourtant plus amateur tu meurs...
Non seulement ils ne savent pas gérer un écart entre le manga et l'anime et donc nous fourguent une substance infecte que sont les hs mais maintenant, ils font une annonce : L'anime reprend... dans 5 mois...
Franchement, c'est se foutre de la gueule du monde, imaginez des acteurs qui viennent faire la promo d'un film super attendu. A la télé, tout le monde se demande :
- y va sortir quand le film, mercredi ou celui d'après ?
- Non non, dans cinq mois...
Et pourquoi pas faire une annonce avec la fanfare aussi "Naruto reprend dans 2 ans !!!", v'là la nouvelle...
'fin j'sais pas pour vous mais moi j'trouve ça assez malhonnête...
Je me demande comment le japonais moyen peut supporter ça. Le Japon n'a aucun concurrent point de vue manga et pourtant plus amateur tu meurs...
Non seulement ils ne savent pas gérer un écart entre le manga et l'anime et donc nous fourguent une substance infecte que sont les hs mais maintenant, ils font une annonce : L'anime reprend... dans 5 mois...
Franchement, c'est se foutre de la gueule du monde, imaginez des acteurs qui viennent faire la promo d'un film super attendu. A la télé, tout le monde se demande :
Et pourquoi pas faire une annonce avec la fanfare aussi "Naruto reprend dans 2 ans !!!", v'là la nouvelle...
-
- Chunnin
mdr...la au moins on a une annonce. Et bon je veux pas etre méchant mais avril c'est plus qu'une date logique pour tout ce qu'on a dit plus haut...( moi ou Heiji)
Je prefere qu'on sache que sa soit avril 2007 plutot qu'on attende encore. Et bon va falloir s'y habitué au HS. Car la on va repartir jusqu'a avril 2009 ou octobre 2008 avec de bon épisode et on va repartir pour 2ans de HS après hein :P
ralala :P
Je prefere qu'on sache que sa soit avril 2007 plutot qu'on attende encore. Et bon va falloir s'y habitué au HS. Car la on va repartir jusqu'a avril 2009 ou octobre 2008 avec de bon épisode et on va repartir pour 2ans de HS après hein :P
ralala :P

-
- Ninja de Légende
Ils gèrent ça en fonction du business, pas en fonction de l'oeuvre, rien de plus.
Busness is business.
Avoir une date officielle est déjà bien...
Busness is business.
Avoir une date officielle est déjà bien...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Quand on a la fan attitude, on se délecte de toutes les miettes jetées... Après tout on va bien voir des bandes annonces exclusives de films sur Internet alors qu'ils sortent 6 mois plus tard... (genre Spiderman 3).Tinton2 a écrit :Non seulement ils ne savent pas gérer un écart entre le manga et l'anime mais maintenant, ils font une annonce : L'anime reprend... dans 5 mois...
Malgré tout je trouve ça malhonnête aussi Tinton 2...parce qu'on a même pas d'extraits pour nous extasier dessus! Venant d'apprendre que les rentrées au Japon avaient lieu en avril, j'imaginais une rentrée pour janvier...