Hitto bidouille [Up: Sunset]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Très sombre >__<

Et a la fois oO une forte intensité de lumière sur le bras.
Encore le bras au premier plan ca passe ;)
Mais le bras au second plan est beaucoup trop saturé pour l'éclairage théorique de ton perso.
C'est comme si tu avais deux sources de lumière. Ce qui nest pas le cas vu le reste de l'éclairage.

Le haut de la tête semble aussi subir le coup de l'éclairage "raté" mais après c'est minime. (peut etre que je dis meme nawak)

Par contre le reste de la colo est maitrisé oO
Les dégradés d'ombre sont superbes et les formes de l'ombre (nottament de l'épaule qui se
projette sur le visage) sont terribles.

Le sang et la lumière de la fenêtre ajoute énormément a la scène et en bon. :good:

Joli travail.

edit : J'ai complétement oublié de te dire ....
Tout les doubles posts peuvent etre évités ^^ avec la fonction édit
Et si tu veux réup ton topic par la meme occasion, tu copie ton ancien post .
Tu le supprimes grâce a la fonction "supprimer" en haut a droite.
Tu colles ton ancien post, et tu rajoute les nouveautés.

Met en évidence le fait que tu as fait un édit, pour que ceux qui ont lui le précédent la voit.
Et en postant ce nouveau post tu auras réalisé exactement le but recherché ;)

Je ferais (si l'envie m'en prend) un superbe tutoriel avec image et tout
(genre comment s'inscrire, comment ne pas etre un boulet, comment faire une présentation type ...)
Ca serait bien hein?
Image
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Je préfère le N&B (même s'il y a encore quelques erreurs de proportions et problèmes de lisibilité) à la couleur, bien trop sombre à mon goût. ^^
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Mel :
Je n'aime pas le noir et blanc :/ Ceci dit, j'aime les teintes sombres et j'ai profite puisque j'ai un bon écran qui me permet de bien voir les différences (les avantages et les inconvénients du LCD).
Quant au problème de proportion, j'en doute puisque le croquis dont est tiré le dessin a été corrigé en cours. Il n'y a que la perspective dûe au regard du mort au niveau du bras qui manque (il devrait être plus évasé).

Istari :
J'aime bien les contrastes forts ^^,
L'éclairage foire, c'est juste. Pourquoi on s'en rend compte quand on a fini ... ? Mais bon, on n'aurait pas vu le petit doigt de la main gauche que j'aime beaucoup, alors tant pis. L'acharnement m'aidera à faire mieux la prochaine fois.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Je vois au moins deux " défauts " ^^'
- La forme du dos (elle doit souffrir :p)
- Le bras gauche, bizarrement posé sur le tronc, et une perspective pas assez travaillée (étant donné qu'elle tend le bras vers le mort) (c'est peut-être moi, heing...).

Sinon, je ne dis pas que le N&B c'est mieux, seulement que je le préfère à la couleur ;)
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

La colo est trop sombre est pas assez logiquen je vais pas répéter les choses dites par istari alors voilà et puis en gros je préfère la version noir et blanc, meme si elle souffre de quelques problèmes de proportions ;-)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

J'en ai fait d'autres entre temps, mais bon ...
Image

Photoshop 7,
une dizaine d'heure
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'aime beacoup l'ambiance qui se dégage de ce dessin... Très outcast ^^
La position de Sasuke et Naruto est sympathique. J'aime beaucoup la texture de l'ombrelle avec la montagne dedans.
Les couleurs sont douces, les ombres et lumières ténues.

Y'a juste l'horizon que je trouve drôlement courbe et l'effet de flou qui me semble un peu trop prononcé.
Répondre