EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Godkage
Pour les cheveux je cherche toujours la technique pour mieux les faire. Ca viendra, ca viendra. =P
Pour la robe j'ai essayer de donner un effet de robe mouillé mais c'est pas encore ca .. >_>
Merci beaucoup. ;)
Nataku -> Lol non c'est juste que j'ai eu une semaine de vacs donc j'en profite pour plus dessiner. ;)
Pour la robe j'ai essayer de donner un effet de robe mouillé mais c'est pas encore ca .. >_>
Merci beaucoup. ;)
Nataku -> Lol non c'est juste que j'ai eu une semaine de vacs donc j'en profite pour plus dessiner. ;)

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Jounin
sinon j'ai remarqué un petit mais vraiment petit point négatif sur ce pure chef d'oeuvre : ben le reflet lumineux de la lune sur le bras droit de la demoiselle est mal positionné par rapport au positionnement de ses 2 détails dont le corps y fait barrage, si tu voies ce que je veux dire.
sinon, je plussois mes chers compatriotes membres en te félicitant de ton travail et ton titre de "master-flash" n'est pas une coincidence.
PS :
sinon, je plussois mes chers compatriotes membres en te félicitant de ton travail et ton titre de "master-flash" n'est pas une coincidence.

PS :
FFNPA team is GOOD
-
- Godkage
Yep yep je vois c'que tu veux dire, mais la j'ai la flemme pour rouvrir le fichier sur toshop et modifier. xDstardust revolution a écrit :sinon j'ai remarqué un petit mais vraiment petit point négatif sur ce pure chef d'oeuvre : ben le reflet lumineux de la lune sur le bras droit de la demoiselle est mal positionné par rapport au positionnement de ses 2 détails dont le corps y fait barrage, si tu voies ce que je veux dire.
sinon, je plussois mes chers compatriotes membres en te félicitant de ton travail et ton titre de "master-flash" n'est pas une coincidence.![]()
PS :
Merci. :)
PS : J'ai un titre de "master-flash" ? pourquoi ? o_O

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Godkage
Merci. ;)
Sinon voila enfin un nouveau truc.
Je colorerais bientot (enfin bon, "bientot" c'est un grand mot ...) et je grossirais surement un peu la tete (elle est un peu petite par rapport au corps ...).
http://uver.free.fr/drawings/2006/nbs/Girl%20Lady.jpg
Ces dernieres semaines m'ont tue. Il y a eu des bas : presque 25h de DS, plein de DM a rendre, et la reprise a mes activites (badminton, foot, etc)]
et des hauts ! sortie des derniers singles de UVERworld et Dir en Grey (mais que celui de Dir en Grey soit pas top ...), et ma fin de mois de novembre + mois de decembre overbooké en sorties. *content* Des vacances me feront du bien apres ce premier trimestre acharne. =D Donc voila, a part la prochaine colo de ce dessin et peut-etre une maman noel (comme chaque annee depuis 2 ans) en temps voulu, n'attendait rien de moi jusqu'a l'an prochain x) (sauf peut-etre le design de la v2 de mon site).
Voila !
Sinon voila enfin un nouveau truc.
Je colorerais bientot (enfin bon, "bientot" c'est un grand mot ...) et je grossirais surement un peu la tete (elle est un peu petite par rapport au corps ...).
http://uver.free.fr/drawings/2006/nbs/Girl%20Lady.jpg
Ces dernieres semaines m'ont tue. Il y a eu des bas : presque 25h de DS, plein de DM a rendre, et la reprise a mes activites (badminton, foot, etc)]
et des hauts ! sortie des derniers singles de UVERworld et Dir en Grey (mais que celui de Dir en Grey soit pas top ...), et ma fin de mois de novembre + mois de decembre overbooké en sorties. *content* Des vacances me feront du bien apres ce premier trimestre acharne. =D Donc voila, a part la prochaine colo de ce dessin et peut-etre une maman noel (comme chaque annee depuis 2 ans) en temps voulu, n'attendait rien de moi jusqu'a l'an prochain x) (sauf peut-etre le design de la v2 de mon site).
Voila !

-
- Chunnin
Alors
Ben c'est une des rares fois ù je vais pouvoir critiquer ^^
Alors tout d'abor il y a la tete comme tu l'as dit. Ensute la poitrine est bizarre, le sein droit (notre droite
) est vraiment bizarre ...
Et pour terminer, l'écartement entre les deux jambes est trop grand, sa rend très bizarre ^^
Donc voilà mais e ntout cas c'est vraiment beau comme d'hab
Alors tout d'abor il y a la tete comme tu l'as dit. Ensute la poitrine est bizarre, le sein droit (notre droite

Et pour terminer, l'écartement entre les deux jambes est trop grand, sa rend très bizarre ^^

-
- Gennin
-
- Godkage
Tu trouves le sein droit (notre droite) bizarre a cause du trait sur le vetement. Ca me fais le meme effet. Mais la la colo sa le fera plus. Et pour les jambes tkt l'ecart est pas grand, avant d'habiller mes persos je fais toujours le corps pour eviter ce genre de pb.Gaki Wolf a écrit :Alors
Alors tout d'abor il y a la tete comme tu l'as dit. Ensute la poitrine est bizarre, le sein droit (notre droite) est vraiment bizarre ...
Merci. ;)

Je pense qu'il y a un petit problème de perspective avec sa jambe droite
Si tu caches son pied, en regardant seulement le haut de sa jambe (avec le genou), tu verras qu'on a l'impression que sa jambe est perpendiculaire à l'image. Maintenant, si tu regardes seulement le pied tu t'attends à voir une jambe de 3/4 à peu près.
En fait pour moi, le pied a une orientation bizarre par rapport au reste de la jambe
Sinon le reste, rien à dire c'est magnifique

Si tu caches son pied, en regardant seulement le haut de sa jambe (avec le genou), tu verras qu'on a l'impression que sa jambe est perpendiculaire à l'image. Maintenant, si tu regardes seulement le pied tu t'attends à voir une jambe de 3/4 à peu près.
En fait pour moi, le pied a une orientation bizarre par rapport au reste de la jambe

Sinon le reste, rien à dire c'est magnifique