The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Y a des Gerudos !!Image
Y a des Zoras !!Image
Y a le Lac Hylia !!Image
Y a le Village Cocorico !! (D'ailleurs, j'espere qu'ils vont garder ce nom pour la VF et pas mettre un Village "Kakarico"...)Image
Y a la Montagne de la Mort !!Image

Aaaaaaaaaah...

PS: Par contre, elle me parait toute petite la carte, c'est surement dû à l'absence de "décor" dans les Trous...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Aiolia a écrit : PS: Par contre, elle me parait toute petite la carte, c'est surement dû à l'absence de "décor" dans les Trous...
Au contraire, moi elle me parait super grande. Si tu repense à la démo qui montrait les combats à cheval, la plaine avait déjà l'air énorme mais avec ça tu te rend compte que c'en est vraiment qu'un petite portion.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

C'ESTT VRAI ???!! Y'as des Zoras ??DES GERUDO ( Je sens qu'elle vont être superbe ces filles) ?? Ouh lala faut que je me commande sur NGC !
(Ouais j'suis pas assez riche pour m'acheter la Wii )

Quand je pense americain qui sont sur la Wii en train de tripoter la manette , en train de battre les boss, de chevauche Epona, et manipuler Wolf'Link et nous on léche notre écran et les vitrines ...

J'ai hâte de voir Midna et Zelda ^^
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :Si tu repense à la démo qui montrait les combats à cheval, la plaine avait déjà l'air énorme mais avec ça tu te rend compte que c'en est vraiment qu'un petite portion.
En parlant de la Plaine, si tu regardes bien, ils n'y font pas mention sur la Carte donc, à mon avis, la Plaine d'Hyrule se compose de tous les espaces beiges (et pas blancs) de la Carte...
Si ce que je dis est vrai, maintenant elle me semble beaucoup plus grande, c'te carte ^^

EDIT: Famitsu a noté le jeu, ça nous donne du 38/40 (9 / 10 / 9 / 10) !
Donc trés bon jeu mais en dessous de OOT et TWW, d'aprés eux.
Maintenant, il ne reste plus qu'à nous faire, nous même, notre avis. ^_____^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aiolia a écrit :
Deathborn a écrit :Si tu repense à la démo qui montrait les combats à cheval, la plaine avait déjà l'air énorme mais avec ça tu te rend compte que c'en est vraiment qu'un petite portion.
En parlant de la Plaine, si tu regardes bien, ils n'y font pas mention sur la Carte donc, à mon avis, la Plaine d'Hyrule se compose de tous les espaces beiges (et pas blancs) de la Carte...
Si ce que je dis est vrai, maintenant elle me semble beaucoup plus grande, c'te carte ^^
Je pense pareil.
En effet si l'espace ou on peut aller se compose uniquement des zones vertes .. ben le chateau est pas vraiment accessible.

Donc l'ensemble des zones beiges sont pratiquables. Ce qui revient à etre la Plaine d'Hyrule .. (plus ou moins)
Et la traversée de 45 minutes revient à partir de l'extreme bout en bas de la carte au sommet. (qu'on ne voit pas sur l'image)
Je trouve ca plus crédible.
Mais grand quand même :mrgreen:
Sur OOT il fallait dix bonnes minutes non?
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

45 minutes pour traverser la plaine...

me/ va voir des coms ricains pour voir s'ils ont inventé les transports en commun dans Hyrule.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben apparemment, il y a une video qui traine (non, je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir) qui montre quelqu'un traversant la plaine pour couvrir la plus grande distance possible et il lui faut 16 minutes.

Je me suis toujours douté que cette rumeur était bidon.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Deathborn a écrit :Ben apparemment, il y a une video qui traine (non, je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir) qui montre quelqu'un traversant la plaine pour couvrir la plus grande distance possible et il lui faut 16 minutes.

Á pied ?
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Le Prince du Foot a écrit :
Deathborn a écrit :Ben apparemment, il y a une video qui traine (non, je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir) qui montre quelqu'un traversant la plaine pour couvrir la plus grande distance possible et il lui faut 16 minutes.

Á pied ?
A cheval je pense , histoire de vérifier la rumeur justement (mais c'était pas précisé).

Sinon, voilà la dernière partie de la retrospective Zelda de Gametrailers qui propose une hypothèse de timeline pour les jeux (Je suis en désaccord sur certains points mais c'est vraiment sympa), avec à la fin des bouts de TP dedans qui m'ont foutu des frissons, notamment un Link chevauchant à pleine vitesse avec un regard déterminé du style "ça va chier des bulles", ainsi que quelques gorons.
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :Sinon, voilà la dernière partie de la retrospective Zelda de Gametrailers qui propose une hypothèse de timeline pour les jeux (Je suis en désaccord sur certains points mais c'est vraiment sympa), avec à la fin des bouts de TP dedans qui m'ont foutu des frissons, notamment un Link chevauchant à pleine vitesse avec un regard déterminé du style "ça va chier des bulles", ainsi que quelques gorons.
Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette petite chronologie (par contre, je suis en desaccord sur certains points, en particulier avec l'emplacement de certains jeux dans la Chronologie du "Hyrule A" et notamment l'emplacement de LA que j'ai toujours vu comme "Suite logique" à ALTTP...).
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ARGH! Je suis tombé sur un screen de la tête de "vous savez qui" et putain....il a la super-méga-classe comme jamais. J'ai hâte mais j'ai hâte (plus que 2 semaines...WOOT!!).
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :ARGH! Je suis tombé sur un screen de la tête de "vous savez qui" et putain....il a la super-méga-classe comme jamais. J'ai hâte mais j'ai hâte (plus que 2 semaines...WOOT!!).
Je sais pas si on parle du même Screen, mais j'ai hésité à mettre le Screen, en avatar...
L'est trop beau, le Monsieur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-que-je-ne-sais-pas-pourquoi !! >_<
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Aiolia a écrit :
Deathborn a écrit :ARGH! Je suis tombé sur un screen de la tête de "vous savez qui" et putain....il a la super-méga-classe comme jamais. J'ai hâte mais j'ai hâte (plus que 2 semaines...WOOT!!).
Je sais pas si on parle du même Screen, mais j'ai hésité à mettre le Screen, en avatar...
L'est trop beau, le Monsieur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-que-je-ne-sais-pas-pourquoi !! >_<
Voldemort...MALEDICTION! Je l'ai dit.
Nan c'est juste au cas où il y en aurait qui s'en doutait pas encore (mais faut vraiment avoir mis son cerveau en mode off).

EDIT: Je viens de penser: Tp est censé se dérouler une centaine d'année après OOT...il va normalement y avoir un nouveau "mâle" chez les Gerudos. 2 semaines c'est vraiment trop long...
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Deathborn a écrit :EDIT: Je viens de penser: Tp est censé se dérouler une centaine d'année après OOT...il va normalement y avoir un nouveau "mâle" chez les Gerudos. 2 semaines c'est vraiment trop long...
Oui :)

D'ailleurs, y a pas trés longtemps, je me disais que ça serait sympa un Zelda avec un Link qui serait le seul Mâle des Gerudos. Ca nous ferait un Mi-Gerudo/Mi-Hylien (faut bien que Link ait du sang Hylien, sinon c'est pas un Link ^^). Il aurait la Culture des deux Races, ce serait pas mal. ^______^
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je suis en train de lire les interviews d'Iwata qui traitent de Zelda tout en écoutant Hyrule Symphony. Je suis en train de me rappeler des émotions que j'ai ressentie la première fois que j'ai joué à OOT, MM et les autres avec des petits frissons qui me parcourent le corps au son de la musique.... je vais encore jouer avec des yeux de gamin je sens et bon dieu que j'adore ça.
Image
Répondre