Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ouf! Bon, premièrement je m'excuse du retard! Explication: le chargeur du rooter familial c'est pété et étant donné que je suis en wifi, j'avais plus le net, donc plus de fofo!!! :-(
Bon, pour les résultats de TRC, ce week-end promit!! Pour le concours, je pense que Samourai Champoo a tout rafler d'après les derniers commentaires!!
Alors, prochain concours: SAMOURAI CHAMPOO jusqu'au 5 Décembre 2006!!
A votre photoshop...top....partez!!!
Dernière modification par Flore Risa le sam. 25 nov. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Flore Risa a écrit :Alors, prochain concours: SAMOURAI CHAMPLOO jusqu'au 5 Décembre 2006!!
C'est une nouvelle marque de shampooing? Je veux essayer
Pas sûre de participer cause fac et tout ça, et pis connais pas Samurai Shampooing donc bon... Verrai ça \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Y a vraiment du potentiel avec cette série. Au pire attendez ce week-end et voyez avec Kurenai pour les images, il me semble qu'elle en a un bon petit paquet.
S'il vous plait, participez à ce tour, ça peut donner des sets de toute beauté
oui participez les gens, plus on est de fous, plus on ets de fous
et puis bon si el thème vous plait vraiment pas, fallait vous arranger pour avoir la majorité d'abord heuuu \o/ (/me contente d'avoir choisi le camp majoritaire pour ce tour )
bon après on peut difficilement vous forcer à faire quelque chose mais à mon avis c'ets un manga peu exploité, et c'ets dommage, et puis y a des gens qui s'en sortent très bien pour faire des sets avec trois fois rien (regardez pas le set de kakshi_ ça va vous démoraliser d'office de voir ce que kurenai arrive à faire ^^')
toussa pour dire que faut participer parceque c'ets bein et puis na d'abord
j'arrive pas à comprendre pourquoi l'avatar a pas la même couleur que la ban
et puis ça se voit peut être pas mais à l'origine c'est fuu
et puis heuu c'est pixelisé, je sias d'où ça vient mais bon
conclusion: un set avec la fille du manga qui se ressemble à peine, tout pas comem je voulais avec un avatar bof assorti, bah c'ets toujours une participation de plus \o/