Wu ji, la légende des cavaliers du vent

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Wu ji, la légende des cavaliers du vent

Message par shinigami-naruto »

Synopsis


Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.
Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."
Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun.
Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."
Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible

vous avez une bande annoceici

voila perso j'ai bien envi d'aller le voir (et je vais y aller d'ailleur) car j'adore ce genre de film. si il y en a qui l'on vu venez donner votre avis ;-)
et si vous ne l'avez pas vu et bien dir ce qu'il vous inspires ;-)
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

je suis allez le voir adorant aussi ce genre de film (printemps du cinéma j'en ai profité) mais j'ai été extremement déçu. la bande annonce pour le coup est vraiment bien foutue puisqu'elle m'a vachement donné envie d'aller le voir, mais le film s'avere etre une pitrerie très très moche graphiquement,floue, histoire misérable, acteurs archi nul, les image de synthèse on été faite par un amateur. la fin est pas claire (et toute la salle c'est marré tellement c'était ridicule) premiere fois que je vois autant de monde ce barré pendant un film, j'ai moi meme hésité, mais je suis resté afin de voir si la fin serai mieux que le début...echec de mes espérences.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai pu voir la bande-annonce du film le week-end dernier en allant Mémoires d'une geisha et je l'ai trouvée pas mal. Bon, c'est clair que ça n'a pas l'air d'être un chef-d'oeuvre mais le film semble convenable.

Cependant, j'ai trouvé, à travers la b.a, que certains costumes et décors avaient l'air assez nunuches et exagérés. Idem pour les effets numériques qui ont l'air d'être légion dans ce film (et pas vraiment réussient).

Dans le dépliant que j'ai du film, il est dit que Wu Ji est le plus gros succès de tous les temps en Chine.

Je voulais allez le voir tout comme toi Choji pour le printemps du ciné. 3.50 sa ne me paraissait pas excessif pour voir ce film même s'il n'est apparement pas top. Faute de temps j'ai pas pu y allez, tant pis :mrgreen:
Image
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

ouaw les gars qui veulent vendre leur truc en disant le plus gros succès en chine, a mon avis c'est un gros mensonges je comprend meme pas qu'ils est débarqué en france ce film.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon vous me donnez plus trop envi d'aller le voir :???:
enfin j'aime bien quand meme avoir mon propre opignon donc..
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, je je l'ai vu.......

Pour commencer j'aime assez bien ce genre de film (pas un fan quand meme.... surement dut a une enfance ou je regardais cela avec le grand-pere, ou ca parlé en cantonais, sous-titré en mandarin, et que je n'y pigé que dalle...... :oops: ).

L'histoire n'est pas mauvaise, les images de synthese pas mal, l'histoire ok sans plus, pourtant je sais pas..... le probleme est que j'ai l'impression que bien que cela soit un film orientale, il s'est destiné a jouer a fond sur les clichés (rasta, tenue a la mange (ze pseudo boss....).

Et puis ce genre de film, je prefere nettement les cables en aciers que les images de synthese, car bon les cables sont plus esthetique au mouvement...... .

Au final, un film qui se laisse voir, sans plus
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre